[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 28, 2011 21:25

sonluffy-z a écrit:Mais c'est honteux, c'est une HONTE !!!!!
C'est Teen_Gohan_757 qui part flooder sur la fic de Tenma, fic qu'il a soit dit en passant surement pas lu en entier vu le traitement de Gohan à l'intérieur.

Ce n'est qu'a moitié juste :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Voyant cela un fidèle lecteur tel que moi part le rappeler à l'ordre pour lui rappeler que la fic de Tenma n'est pas le topic Trunks/Goten vs C-18 et maintenant qu'est ce que j'ai ?

CECI N'EST PAS UN MODERATEUR !

EN MAJUSCULE !!!!!

Là je pourrai t'attaquer en diffamation car en aucun cas j'ai débattu sur la puissance de Goten sur le topic de la fic de Tenma.

Nous nous verrons devant le tribunal Mr sonluffy.

sonluffy-z a écrit:Alors que Teen_Gohan continue joyeusement ses gohanneries et autres gotenneries, il y a erreur sur le coupable, j'exige justice.

Ben que veux tu, RMR aime s'acharner sur toi mais dis toi bien que "Qui aime bien, châtie bien" :lol:

Bref tu peux toujours faire appel a la justice divine de l'Empereur Mitsu, mais pas sur que tu aie gain de cause :mrgreen:

Piccolo Daimao a écrit:Ceux qui brûlent Teen_Gohan, of course.

Je voudrais bien voir ca tiens, tu n'oserais pas brûler ton élève chéri enfin :mrgreen:

sonluffy-z a écrit:Je te mettrais un avatar de Gohan et Piccolo avec un coeur bien niais dès que j'en aurais le pouvoir

Moi je peux en mettre un si il le faut :lol:

sonluffy-z a écrit:Félicitations au super namek ( non Piccolo daimao je ne parle pas de toi) pour ce jeu qui l'amuse tant. Vous pourriez vous en prendre à Teen Gohan pour changer

Moi j'en prends plein la gueule sur le tchat et ca me suffit :lol: RMR continue ainsi :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Lun Nov 28, 2011 21:26

sonluffy-z a écrit:Félicitations au super namek ( non Piccolo daimao je ne parle pas de toi) pour ce jeu qui l'amuse tant. Vous pourriez vous en prendre à Teen Gohan pour changer :D

Sur Teen_Gohan il y a déjà Piccolo Daimao et moi... Et aussi presque tout le monde sur le forum... Je pense qu'on peut pas faire plus...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Nov 28, 2011 21:35

hooo moi je suis de mon coté et c'est deja bien assez je trouve ^^

je dis juste que a vouloir faire trop,tu peux irriter certaines personnes :)... tu vois bien que ca ne sert a rien et que tu en prends plein la ***, alors arrête de te la jouer Modorinho et tu verras qu'ils arrêteront ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 28, 2011 21:42

Piccolo Daimao jette un briquet, innocemment, et repars dans l'ombre
Piccolo Daimao

Messagepar Chocoloutre le Lun Nov 28, 2011 21:55

sonluffy-z a écrit:Sans même vouloir jouer aux modo où autres c'est injuste qu'il n'y est que moi qui prenne, alors que ça trolle sur Buu depuis 3 pages au coeur de DBZ et que ça part en vrille chez Tenma.
Je fais juste régner l'ordre et la bonne entente et on me punit. :roll:

C'est pour te montrer que tu ne fais rien régner du tout d'une part, et pour t'apprendre à rester à la place qui est la tienne d'une autre. Et accessoirement qu'une fois c'est marrant, deux fois c'est rigolo et que trois fois (et +) c'est lourd.

Simple supposition mais je crois pas être trop loin.
Chocoloutre

Messagepar FilouZilla le Lun Nov 28, 2011 23:32

MDR j'avoue m'être bien marré au "CECI N'EST PAS UN MODERATEUR" en majuscule désormais :lol:

Désolé sonluffy tu seras jamais un vrai modo.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar RMR le Lun Nov 28, 2011 23:33

sonluffy-z a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:Je sais, c'était pour faire genre que je n'assumais pas :mrgreen: . Bon, j'arrête le troll, sinon sonluffy va vouloir me modérer, et son sous-pseudo va encore augmenter en taille.

Je te mettrais un avatar de Gohan et Piccolo avec un coeur bien niais dès que j'en aurais le pouvoir :twisted:

Autrement dit, jamais.

sonluffy-z a écrit:Félicitations au super namek ( non Piccolo daimao je ne parle pas de toi) pour ce jeu qui l'amuse tant.

Félicitation au membre qui ne sait pas où s'arrête la plaisanterie et où commence la connerie. Vous allez être content, je supprime ce titre qui vous plaît si peu, malheureusement, ça veut dire que je passe de la plaisanterie à l'emmerdement sincère. Sachez pour votre gouverne qu'un modérateur est là pour veiller au bon ordre, pas pour imposer ses vues. Le débat autour de Boo, pour autant qu'il soit inintéressant, il n'y a aucune raison de l'interdire tant que ça ne dérape pas (et oh, miracle, quand ça a dérapé, je suis intervenu), ce n'est pas vous qui allez interdire aux membres de parler de ceci ou de cela. Sur la fic de Tenma, il y avait débat autour d'un personnage de la fic et ça a dérivé sur les personnages concernés par le pallier de puissance de ce personnage, où s'arrête le discours autour de la fic, où commence le hors-sujet, je préfère laisser à l'auteur de la fic d'en décider et si une gêne de sa part se manifeste, j'interviens, comme c'est arrivé sur votre propre fic où je proposais de supprimer des propos de... ... ... Teen_Gohan_757, qu'à vous entendre je serais presque en train de protéger ! Je doute que cet avis soit partagé par le concerné et nombre de ses camarades.

Donc +1 à Inikisha, et Sonluffy-z, le super namek, il vous conseille de changer de registre.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Nov 28, 2011 23:42

je suis encore loin de toi RMR concernant la modération ^^ ... franchement rien a dire :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 29, 2011 0:07

Inikisha a écrit:C'est pour te montrer que tu ne fais rien régner du tout d'une part, et pour t'apprendre à rester à la place qui est la tienne d'une autre. Et accessoirement qu'une fois c'est marrant, deux fois c'est rigolo et que trois fois (et +) c'est lourd.

Lol sans blague j'aurais jamais deviné.

Bref le sujet prend fin maintenant.
De toutes façons au final j'ai eu ce que je voulais, des moments de rire devant l'écran et j'ai perdu cette étiquette sous mon pseudo.

RMR a écrit:le super namek, il vous conseille de changer de registre.

Là par contre j'avoue avoir mal compris.
Je change de registre du genre, je change de disque je stoppe d'essayer de modérer où vous estimez que j'ai été vulgaire ce qui à aucun moment n'est le cas et vous me dites de changer de registre de language ?
Si c'est parceque je vous ai appelé le super namek, j'aurais très bien pu dire RMR.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Rusk le Mar Nov 29, 2011 0:27

sonluffy-z a écrit:
RMR a écrit:le super namek, il vous conseille de changer de registre.

Là par contre j'avoue avoir mal compris.
Je change de registre du genre, je change de disque je stoppe d'essayer de modérer

Je crois qu'on peut s'en tenir à là :wink:

Sinon rien à voir mais au cas où certains (ou certaines) ici puisse m'éclairer.
Je ne trouve pas de budget mensuel moyen concernant "l'entretien" d'un Gecko Léopard , donc si quelqu'un a une idée, ou mieux en a un/plusieurs et peut me donner son budget alloué à cette petite bête je suis preneur ^^
Image
Rusk

Messagepar RMR le Mar Nov 29, 2011 0:33

Les deux, vous changez de disque, vos pseudo modérations à tort et à travers suffisent, et vous changez votre ton, pas vulgaire mais parfaitement insolent (alors comme ça, on me félicite de passer plus de temps à m'amuser à vos dépends (ça m'amuse "tant") qu'à prodiguer une modération utile ?).

sonluffy-z a écrit:De toutes façons au final j'ai eu ce que je voulais, des moments de rire devant l'écran

Vos moments de rire, à l'avenir, ça ne se fera pas en dépit des autres, ce forum est autant aux autres qu'à vous, vous avez pas à les emmerder en insistant avec une lourdeur fantastique sur une blague foireuse. Estimez que c'est un succès si vous voulez, mais c'était un apport merdique pour le forum, d'où que je met le holà.
RMR

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 29, 2011 0:44

Je réponds pas j'ai pas envie de relancer le sujet et de tomber dans la vulgarité.

Rusk a écrit:Sinon rien à voir mais au cas où certains (ou certaines) ici puisse m'éclairer.
Je ne trouve pas de budget mensuel moyen concernant "l'entretien" d'un Gecko Léopard , donc si quelqu'un a une idée, ou mieux en a un/plusieurs et peut me donner son budget alloué à cette petite bête je suis preneur ^^

Hum, avant mon père avait un petit serpent environ 50 cm et en nourriture il devait dépenser pas mal par mois pour le nourrir enfin je lui demanderais quand je le verrais.

Sinon un Gecko c'est bien moins grand, c'est un lézard de quoi ? 20 centimètres pas plus ? Donc pas besoin d'un gros vivarium, je suppose que ça doit se nourrir de vers, moustiques et autres petits insectes.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Rusk le Mar Nov 29, 2011 1:03

Oui une fois en taille adulte ça mesure environ 20/25cm queue comprise, c'est vraiment pas gros.
Ca mange tous les 2/3 jours une 10aine de grillon, vers ou autre insecte du même genre (un peu plus gros que des moustiques ou des mouches quand même ^^) et ça peut même manger des souriceaux (nouveaux nés quoi) pour certains mais ça j'éviterai quand même lol.

Je veux bien que tu demandes oui, même si ça n'est pas pour le même animal ça peut donner une base, merci ^^
Image
Rusk

Messagepar RMR le Mar Nov 29, 2011 1:04

sonluffy-z a écrit:Je réponds pas j'ai pas envie de relancer le sujet et de tomber dans la vulgarité.

Pour information, ça, c'est une réponse, et je suis ravi de savoir que je vous inspire des propos vulgaire. Je retiens. Maintenant, franchement, veuillez vous taire, quand on se lourde, on essaie de faire amende honorable, on la ramène pas.
RMR

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Nov 29, 2011 1:42

Rusk a écrit:Sinon rien à voir mais au cas où certains (ou certaines) ici puisse m'éclairer.

un... un gecko??? oO

tu as un gecko chez toi? mais comment tu fais pour le loger? je veux dire t'as vu la bète?

Image

:mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café