sonluffy-z a écrit:Mais c'est honteux, c'est une HONTE !!!!!
C'est Teen_Gohan_757 qui part flooder sur la fic de Tenma, fic qu'il a soit dit en passant surement pas lu en entier vu le traitement de Gohan à l'intérieur.
Ce n'est qu'a moitié juste

sonluffy-z a écrit:Voyant cela un fidèle lecteur tel que moi part le rappeler à l'ordre pour lui rappeler que la fic de Tenma n'est pas le topic Trunks/Goten vs C-18 et maintenant qu'est ce que j'ai ?CECI N'EST PAS UN MODERATEUR !
EN MAJUSCULE !!!!!
Là je pourrai t'attaquer en diffamation car en aucun cas j'ai débattu sur la puissance de Goten sur le topic de la fic de Tenma.
Nous nous verrons devant le tribunal Mr sonluffy.
sonluffy-z a écrit:Alors que Teen_Gohan continue joyeusement ses gohanneries et autres gotenneries, il y a erreur sur le coupable, j'exige justice.
Ben que veux tu, RMR aime s'acharner sur toi mais dis toi bien que "Qui aime bien, châtie bien"

Bref tu peux toujours faire appel a la justice divine de l'Empereur Mitsu, mais pas sur que tu aie gain de cause

Piccolo Daimao a écrit:Ceux qui brûlent Teen_Gohan, of course.
Je voudrais bien voir ca tiens, tu n'oserais pas brûler ton élève chéri enfin

sonluffy-z a écrit:Je te mettrais un avatar de Gohan et Piccolo avec un coeur bien niais dès que j'en aurais le pouvoir
Moi je peux en mettre un si il le faut

sonluffy-z a écrit:Félicitations au super namek ( non Piccolo daimao je ne parle pas de toi) pour ce jeu qui l'amuse tant. Vous pourriez vous en prendre à Teen Gohan pour changer
Moi j'en prends plein la gueule sur le tchat et ca me suffit