Et non Tenshirock, je ne vois pas des Marshall partout, même si ces sujets me faisaient marrer :p
quent68 a écrit:On pourrait faire Teen Gohan vs le reste de l'US, et ça, ce n'est pas du "Marshallisme"
Teen_Gohan_757 a écrit:pitoyable
quent68 a écrit::lol:
On demandera à ce cher Son Goku (celui du forum, le vrai), de faire un Genkidama. Imagine un peu les forces des puissants modos et des membres réguliers rassemblées, tu n'as aucune chance de survivre. Et oui je t'assure qu'il n'hésitera pas à se débarrasser de son fils, alias Teen "kikoo" Gohan
Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha mais bien sur, tu n'as vraiment aucune idée de la puissance des métis saiyen, je repousserai ton Genkidama avec un Full Power Kaméhaméha dantesque et tu reprendra ton Genkidama en pleine face, d'ailleurs, ca ne te rappelle rien tout ca, mon cher ennemi préféré ?
Ha ha mais bien sur, tu n'as vraiment aucune idée de la puissance des métis saiyen, je repousserai ton Genkidama avec un Full Power Kaméhaméha dantesque et tu reprendra ton Genkidama en pleine face, d'ailleurs, ca ne te rappelle rien tout ca, mon cher ennemi préféré ?
quent68 a écrit:Non m'en souviens pas... et oui Cell a aussi le pouvoir de la mémoire sélective ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités