[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar quent68 le Lun Déc 05, 2011 18:41

On pourrait faire Teen Gohan vs le reste de l'US, et ça, ce n'est pas du "Marshallisme" :D

Et non Tenshirock, je ne vois pas des Marshall partout, même si ces sujets me faisaient marrer :p
quent68

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 05, 2011 21:49

quent68 a écrit:On pourrait faire Teen Gohan vs le reste de l'US, et ça, ce n'est pas du "Marshallisme" :D

Mais avec plaisir, venez donc que je vous montre la toute puissance de métis saiyen, vous allez prendre cher, mon SSJ2 est impitoyable :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 05, 2011 22:18

Teen_Gohan_757 a écrit:pitoyable

Voila qui résume bien Gohan, tu avais juste ajouté un "im" en trop :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar quent68 le Lun Déc 05, 2011 22:33

:lol:

On demandera à ce cher Son Goku (celui du forum, le vrai), de faire un Genkidama. Imagine un peu les forces des puissants modos et des membres réguliers rassemblées, tu n'as aucune chance de survivre. Et oui je t'assure qu'il n'hésitera pas à se débarrasser de son fils, alias Teen "kikoo" Gohan :P
quent68

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 05, 2011 22:40

Sonluffy, ce procédé scandaleux de tronquer mes propos ne te rend pas service, tu te décrédibilise aux yeux du monde et de ce fait cela rends tes propos anti-gohan complètement inoffensif et inutile, va falloir trouver autre chose mon cher ami :mrgreen:

quent68 a écrit::lol:

On demandera à ce cher Son Goku (celui du forum, le vrai), de faire un Genkidama. Imagine un peu les forces des puissants modos et des membres réguliers rassemblées, tu n'as aucune chance de survivre. Et oui je t'assure qu'il n'hésitera pas à se débarrasser de son fils, alias Teen "kikoo" Gohan :P

Ha ha mais bien sur, tu n'as vraiment aucune idée de la puissance des métis saiyen, je repousserai ton Genkidama avec un Full Power Kaméhaméha dantesque et tu reprendra ton Genkidama en pleine face, d'ailleurs, ca ne te rappelle rien tout ca, mon cher ennemi préféré ? :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Lun Déc 05, 2011 23:16

Teen_Gohan_757 a écrit:Ha ha mais bien sur, tu n'as vraiment aucune idée de la puissance des métis saiyen, je repousserai ton Genkidama avec un Full Power Kaméhaméha dantesque et tu reprendra ton Genkidama en pleine face, d'ailleurs, ca ne te rappelle rien tout ca, mon cher ennemi préféré ? :mrgreen:

RMR va arriver, te tomber dessus et tu vas rentrer la queue entre les jambes... (Roh plein de jeux de mots en un, je suis trop fort). Vaux mieux t'avouer vaincu de suite...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar quent68 le Lun Déc 05, 2011 23:24

Ha ha mais bien sur, tu n'as vraiment aucune idée de la puissance des métis saiyen, je repousserai ton Genkidama avec un Full Power Kaméhaméha dantesque et tu reprendra ton Genkidama en pleine face, d'ailleurs, ca ne te rappelle rien tout ca, mon cher ennemi préféré ? :mrgreen:

Non m'en souviens pas... et oui Cell a aussi le pouvoir de la mémoire sélective ^^

Carrément Batroux ! RMR peut charger un Makankosappo avec UN SEUL doigt, et tu tuer avant que tu n'ait pu dire Kaméhaméha !
quent68

Messagepar Nimitz le Lun Déc 05, 2011 23:49

sans oublier son Haki royal !!!! :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Lun Déc 05, 2011 23:50

Haki Haki Haki !

Aïe Aïe Aïe !! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 06, 2011 12:15

Mais RMR ne me fera car il est du côté de la justice et il verra bien que je combattrai pour défendre ma peau (et mon honneur de métis-saiyen :mrgreen: ) donc il n'interviendra pas et je vous écraserai tous tel de fragiles Cell Jr :twisted:

quent68 a écrit:Non m'en souviens pas... et oui Cell a aussi le pouvoir de la mémoire sélective ^^

Ah tiens, je connaissais pas cette capacité de Cell, bien pratique :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 15:57

On pourrait aussi arrêter de faire du private joke. Qu'une private joke dure deux-trois messages, cinq à la rigueur, ok, mais là, ça fait quasiment une page entière...

[edit]Purée! Elles ont quoi les salles d'informatique! Je cherche à imprimer des trucs venant de SPSS (que je n'ai pas sur mon propre ordi), mais tous les ordinateurs de toutes les salles d'informatique de l'uni prennent des plombes à démarrer, voire ne démarrent pas du tout![/edit]
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 06, 2011 16:01

Ha ha ils sont ruinés a l'Université de Lausanne pour n'avoir que des PC pourri ? :lol:

Si le responsable informatique passe sur ce forum (comme celui pour les ascenseurs :lol: ) qu'il se mettent au boulot ! Y'a du travail ! :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 16:22

Raaaah! J'étais juste passé à l'uni pour faire ces impressions et ensuite retourner à la bibliothèque. J'avais prévu que cela prendrait dix minutes et cela fait maintenant plus d'une heure que je suis là! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Je vous hais satanés ordinateurs et imprimantes! Je vous hais!!!!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mar Déc 06, 2011 16:26

Une heure pour lancer un P.C !

La légendaire lenteur suisse n'est donc pas usurpée ! :mrgreen:

De plus, je trouve étrange que ces P.C ne soient pas déjà allumés et en veille, puisque censés être à la disposition du public.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 16:45

Non, mais je résumais le problème. Mais si tu veux les détails:
- J'ai allumé un PC.
- Pour pouvoir l'utiliser, je dois me connecter avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de l'uni.
- C'est là que ça coince. Cela prend des plombes à se connecter.
- Une fille m'a dit d'utiliser le PC à côté d'elle, qui était déjà connecté.
- J'envoie le fichier vers les imprimantes (qui ne se trouvent pas dans les salles d'informatique.
- Je vais imprimer, mais je me rends compte que forcément, pour imprimer, je dois l'envoyer sur mon compte. Or, comme sur le PC, j'étais connecté sur le compte de quelqu'un d'autre, forcément, cela a envoyé mes impressions sur le compte de cette autre personne.
- Je vais dans une salle des Macs. Je prends un Mac déjà allumé.
- J'essaie de me connecter, mais après une minute d'attente, on me refuse l'accès. J'essaie plusieurs fois et aussi avec un autre Mac. Toujours pas.
- Je retourne vers une autre salle de PC. Je constate qu'il y a le même problème.
- Je vais vers une autre salle de Mac, elle est utilisée pour un cours.
- Je retourne à la première salle des PC (car j'ai fait le tour de toutes les salles de ce bâtiment).
- J'attends patiemment.
- Je me connecte ENFIN.
- J'envoie l'impression.
- Je vais imprimer, mais quand j'imprime, je ne sais pas pourquoi, mais il n'y a qu'une page blanche qui sort. What the damn f****** s*** of a f****** b**** of a f****** w****?!?!?!
- Je retourne dans la première salle d'informatique.
- J'attends. *Musique de mise en attente téléphonique qui passe dans ma tête.*
- Je me connecte.
- J'envoie les impressions.
- ENFIN! Cela a marché! Une p***** d'heure et demi plus tard!

Là, je vais ENFIN retourner à la bibliothèque... Pour peu de temps... -_-'
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café