par Ginji le Mar Mars 12, 2013 23:43
Quel match du barça, quel match ! Mon dieu, j'ai eu l'impression de revoir le barça de 2011 qui écrasait tout sur son passage. Quelle maîtrise du ballon, du terrain, de la tactique des points faibles de l'adversaire !
Franchement, il est juste magnifique ce Barcelone à voir jouer quand il est comme ça.
Un Messi énorme, Xavi génial, Iniesta fidèle à lui même et surtout, quelle activité de Villa sur son coté droit ! Je ne comprend pas qu'il soit remplaçant ce mec, il fait vraiment partie du top 5 des avant-centre mondiaux pour moi, incontestablement.
Le Milan se sera montré dangereux qu'une seule fois, cette frappe de Niang qui meurt sur le poteau, dommage pour eux, leur chance venait de passer. Je suis surpris de leur comportement n'empêche, parce qu'ils n'ont jamais essayer d'accélérer, même à 3-0. Le quatrième but en est l'expression même :
91ème, coup-franc pour le Milan, peut être la dernière chance. Robinho demande de monter. Et au final, il nous sort une vieille passe à coté de lui, au lieu de balancer dans la surface.
Si le barça garde ce niveau de jeu là, il n'y a que le Bayern qui pourrait les taper je pense. Et encore.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.