Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mer Mars 13, 2013 23:54

Ginji a écrit:
rodjackie a écrit:PSG - Juventus
Galatasaray - Barça
Dortmund - Real
Malaga - Bayern

Voila qui serait un tirage parfait pour ma part (avec un 1-6 de la Juve au Parc comme au bon vieux temps ^^) :lol: :lol:

J'achète de suite ce tirage au sort.
Avec un petit Juve - Dortmund, entre deux équipes montantes et Barça - Bayern en demi.

Euh désolé mais ce tirage ça donne PSG - Real et Bayern - Barcelone en demies si je suis ton schéma ^^

damssou a écrit:
Random a écrit:De toute façon, je veux juste que le Bayern sorte et ensuite en route pour la Decima :)

Tu préfère la decima ou une victoire du PSG??

En tout cas j'avoue j'aurai aime que Arsenal passe pour l'exploit.

Decima ! Le PSG ne mérite de toute façon pas de gagner la C1 actuellement si on est objectifs
Dernière édition par Random le Mer Mars 13, 2013 23:56, édité 2 fois.
Random

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 13, 2013 23:56

Pardonnez mon ignorance, mais que signifie ce joli mot "Decima"?
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Mars 13, 2013 23:57

la dixième ^^ !
celle que les Madridistra attendent depuis 2002 :D

la seule équipe qui peut la garder une deuxième fois ( la vraie pas une copie ^^ )

si le Bayern joue ainsi, ils ne seront pas difficile a vaincre et je vois juste le Real et Barcelone comme favoris ( avec une option sur Dortmund ^^ )
Dernière édition par Nimitz le Jeu Mars 14, 2013 0:00, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mer Mars 13, 2013 23:58

La 10 eme Ligue des Champions du Real
Je vois bien Dortmund, Real, Barcelone, Bayern en demies ça donnerait les quatre meilleurs clubs du moment dans le dernier carré. Ensuite une finale Real - Dortmund avec un but à la Zidane à Glasgow made in CR7 pour la victoire du Real <3
Random

Messagepar Nosferatu le Mer Mars 13, 2013 23:59

Ah ok, je croyais que c'était de l'italien et que ça se rapprocher plus d'un truc style "décimer" :lol:
Nosferatu

Messagepar Bra le Jeu Mars 14, 2013 0:00

Wenger ce qu'il fait avec ces joueurs là contre la meilleure équipe du monde, c'est vraiment excellent.
J'aurais aimé qu'il passe.

Nosferatu a écrit:Du tout ^^ La liga, c'est pourri... en dessous des 4-5 premiers "habituels"

Je suis désolé mais c'est impossible d'avoir un niveau de jeu comme le Barca, le Real ou l'Atletico quand t'as aucune opposition pendant toute l'année.
Non c'est pas plus pourri le Celta Vigo que Hoffenheim...

Et pour moi la premier league est peut-être pas le meilleur championnat, mais c'est celui qui me fait le plus rêver...
Bra

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 14, 2013 0:02

Bra a écrit:..

Et pour moi la premier league est peut-être pas le meilleur championnat, mais c'est celui qui me fait le plus rêver...

pareil ^^, ce championnat m'attire tjrs.il a quelque chose de spécial :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Mars 14, 2013 0:03

D'ailleurs je confirme ce que dit Bra
En Bundesliga à part Dortmund et Bayern tu as quoi ? Le Bayern a déjà 20 points d'avance sur le deuxième donc niveau suspense la Bundesliga est tout aussi pourrie que la Liga en ce moment
Merci de ne pas me parler du Bayer Leverkusen parce que vu l'humiliation ridicule qu'ils ont pris face à Barcelone la saison dernière j'ai du mal avec cette équipe sans aucune fierté
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 0:05

Bra a écrit:Wenger ce qu'il fait avec ces joueurs là contre la meilleure équipe du monde, c'est vraiment excellent.
J'aurais aimé qu'il passe.

Nosferatu a écrit:Du tout ^^ La liga, c'est pourri... en dessous des 4-5 premiers "habituels"

Je suis désolé mais c'est impossible d'avoir un niveau de jeu comme le Barca, le Real ou l'Atletico quand t'as aucune opposition pendant toute l'année.
Non c'est pas plus pourri le Celta Vigo que Hoffenheim...

Oui bon j'abuse un peu en utilisant le terme de "pourri" pour le coup, j'avoue. Mais si, c'est inférieur quand même, et je pourrais te dire que c'est impossible d'avoir un niveau de jeu tel que celui que peux montrer le Shaktar, alors, s'ils n'ont pas la moindre opposition pendant toute l'année, pareil pour Porto et Benfica.
Dernière édition par Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 0:09, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 14, 2013 0:08

J'ai pas fait de schéma, j'ai mis des matchs à la va-vite ^^

Pour la Bundesliga je sais pas si c'est le meilleur championnat du monde, mais je suppose que ceux qui pensent ça veulent dire que c'est le meilleur en matière de spectacle, perso je dirais niveau championnats que :

-L'anglais est le plus riche (que ce soit niveau team et niveau thunes)
-L'allemand est le plus spectaculaire (en terme d'actions et de beaux buts)
-L'espagnol est le plus stratosphérique (avec le duo Messi-Ronaldo qui niveau stat éclatent tout le monde)

...

-Le français le plus fermé (fuck le 4-1-4-1 ...)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 14, 2013 0:16

rodjackie a écrit:Voila qui serait un tirage parfait pour ma part (avec un 1-6 de la Juve au Parc comme au bon vieux temps ^^) :lol: :lol:

Ah la la ! Je me souviens qu'aux guignols de l'info, il avaient pris cher les parisiens après ce 1-6 ! (et pareil au retour quand y'a eu 3-1).

Sinon Arsenal passe pas loin de la qualification mais bon... Ils n'avaient carrément pas le niveau. Quand on voit qu'à la mi-temps ils ont tiré une fois au but et qu'à la fin du match, ils ont 4 fois moins de tirs que les bavarois... Sans avoir vu le match, je pense que les allemands ont surtout manqué de réussite et ça aurait été limite scandaleux que les hommes de Wenger passent.
De toute façon j'aime beaucoup le Bayern et n'aime pas Arsenal !

Sinon pour les quarts, j'aimerai bien :

PSG - Malaga
Juventus - Real
Barcelone - Dortmund
Galatasaray - Bayern
Davebond 00S

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 14, 2013 0:24

Pour les parisiens, je suis pas du tout convaincu que Malaga serait un bon tirage... les néophytes qui vont loin comme ça c'est jamais bon à prendre, et puis ils ont sorti Porto, c'est pas rien quand même...
Image
rodjackie

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 14, 2013 0:28

Ne vaut-il mieux pas prendre Malaga que... Barcelone ? Madrid ? la Juve ? Dortmund ? Le Bayern ?...

Bon il reste Galatasaray... Mais avec des joueurs qui ont beaucoup d'expérience en ligue des champions comme Drogba ou Sneijder, je ne suis pas convaincu que ça soit mieux que Malaga !
Davebond 00S

Messagepar Bra le Jeu Mars 14, 2013 0:33

Davebond 00S a écrit:Sinon Arsenal passe pas loin de la qualification mais bon... Ils n'avaient carrément pas le niveau. Quand on voit qu'à la mi-temps ils ont tiré une fois au but et qu'à la fin du match, ils ont 4 fois moins de tirs que les bavarois... Sans avoir vu le match, je pense que les allemands ont surtout manqué de réussite et ça aurait été limite scandaleux que les hommes de Wenger passent.
De toute façon j'aime beaucoup le Bayern et n'aime pas Arsenal !

Heureusement que tu dis que t'as pas vu le match, parce que c'est facile de gonfler ses stats quand tu frappes de tous les angles.
Fabianski n'a pas eu grand chose à faire.
Robben, Kroos qui frappent à chaque fois qu'ils arrivent aux abords de la surface... Non ça n'aurait pas été scandaleux si Arsenal inversait la tendance.

Nosferatu a écrit:Oui bon j'abuse un peu en utilisant le terme de "pourri" pour le coup, j'avoue. Mais si, c'est inférieur quand même, et je pourrais te dire que c'est impossible d'avoir un niveau de jeu tel que celui que peux montrer le Shaktar, alors, s'ils n'ont pas la moindre opposition pendant toute l'année, pareil pour Porto et Benfica.

Porto/Benfica/Shaktar c'est bien en dessous de Real/Barça/Atletico actuels.
On parle de deux équipes qui sont surement dans le top 3 européen là (et de l'équipe qui a gagné l'EL deux fois de suite), je vois pas comment ils pourraient garder un tel niveau si l'opposition était si mauvaise que ça.
Et puis tu sais que je ne suis pas d'accord concernant le niveau de la liga sagres.
Bra

Messagepar rodjackie le Jeu Mars 14, 2013 0:36

Davebond 00S a écrit:Ne vaut-il mieux pas prendre Malaga que... Barcelone ? Madrid ? la Juve ? Dortmund ? Le Bayern ?...

Bon il reste Galatasaray... Mais avec des joueurs qui ont beaucoup d'expérience en ligue des champions comme Drogba ou Sneijder, je ne suis pas convaincu que ça soit mieux que Malaga !

On va dire que Galatasaray et Malaga sont les 2 seuls tirages faisables, avec quand même un bémol pour Malaga que finalement personne ne connait.

Dortmund et Juve seraient déjà ultra chauds, Real, Barça et Bayern là c'est mission impossible selon moi ^^
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café