[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Ginji le Dim Oct 23, 2011 15:34

Quelle violence dans les images !!!! :?
On voit l'italient trainait par terre sans son casque , ça fait vraiment froid dans le dos !!
En tout cas , condoléances à la famille ...

Si ça peut te rassurer , L'équipe en a parlé sur son site , et ferra surement un papier demain dessus ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Dim Oct 23, 2011 15:47

c'est surtout que je suis un peu énervé contre les médias, qui nous montrent du sport-poignon au lieu d'avoir un regarde humain ...

mais bon, l'argent fait tourner le monde ... tout le monde le sait
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Oct 23, 2011 17:14

Ah ouais, c'est violent !

Qu'il repose en paix. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Dim Oct 23, 2011 17:18

Pour ma part je ne suis pas choquée que les médias ne parlent pas plus que ça d'un accident survenu dans un sport relativement confidentiel.
Le contraire ferait "charognards" je trouve !
Serait-il normal de parler de certains sports uniquement quand il y a un mort dans une épreuve ?
Quelle pub !
Honnêtement, les actualités nationales ne peuvent pas s'amuser à énumérer tous les morts accidentels qu'il peut y avoir dans une journée... et la vie d'un charpentier vaut autant que celle d'un motard à mon sens.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Dim Oct 23, 2011 18:28

tu n'y connais rien a la Moto, la preuve tu dis que c'est un sport confidentiel :lol:
le moto GP est bien plus connu que le Rugby dans le monde, mais bon on parle de coupe du monde ( sport-poignon, car c'est la coupe du monde ) donc voila

que du contraire,le fait de ne pas parler de Moto alors qu'il est bien plus connu que le Rugby prouve que c'est le poignon qui fait tourner les médias et le sport.

toi qui n'était pas trop sport-poignon, tu retournes ta veste une fois que l'on parle de Rugby

dommage

sur ce, je pense que ca ne sert a rien de faire un débat.

Voila (^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Lalilalo le Dim Oct 23, 2011 20:55

A simple titre d'information: le décès de ce sportif a été évoqué lors du JT de France 2 de ce soir.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 23, 2011 21:26

A titre d'information bis, la mort de l'italien durant le GP de Malaisie était déjà aux infos ce matin.

A titre d'information ter, Nimitz sport pognon, pognon pas de "i" j'ai eu du mal a comprendre de quoi tu parlais :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Foenidis le Dim Oct 23, 2011 21:35

Nimitz a écrit:tu n'y connais rien a la Moto, la preuve tu dis que c'est un sport confidentiel :lol:
le moto GP est bien plus connu que le Rugby dans le monde, mais bon on parle de coupe du monde ( sport-poignon, car c'est la coupe du monde )

Sauf que là on est pas "dans le monde" mais en France... et je maintiens que ce sport mécanique est méconnu en France... je n'en ai jamais entendu parler dans les médias nationaux et je ne connais absolument personne dans mon entourage qui suive ces compétitions dont on sait juste que ça existe (quoique..) ... au même titre l'aviron par exemple (et encore, l'aviron est présent aux jeux olympiques !).

Quant au Rugby, c'est un sport traditionnel dans bien des régions de France, il fait même partie intégrante de la culture dans le sud-ouest... rien à voir avec un sport pognon comme tu dis... il y a encore des joueurs de niveau national qui évoluent en amateur et ils l'étaient dans leur grande majorité il n'y a pas si longtemps...
Faut pas confondre avec d'autres sports de ballon.

J'ai toujours aimé le rugby, je n'ai pas attendu de voir les rouleaux compresseurs médiatiques s'emparer de ses valeurs pour les exploiter (ouais, je suivais déjà les match du temps de Blanco, J.P Rives ou Paparemborde)... pour moi c'est tout le contraire : le monde du rugby est victime de la course à l'argent de ces vampires ; et je prie pour qu'il ne subisse pas le même sort que feu le football avec ses jeunes qui rêvent plus de millions en s'inscrivant dans les clubs que de joie de jouer et qui n'a plus d'autre but que la course au profit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Nimitz le Mar Oct 25, 2011 20:09

Walter n'est ni homosexuel, ni juif, ni franc maçon mais il fait tout de même parti d'une minorité opprimée, il est belge.

http://www.youtube.com/watch?v=dzQz86iflHo&feature=results_main&playnext=1&list=PLB83B64108451411C

-Vidéo Sketch :)
Nimitz

Messagepar RMR le Mar Oct 25, 2011 20:47

J'ai adoré la fin avec la réponse au refus de candidature ! Terrible !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mar Oct 25, 2011 21:03

Vraiment pas mal cet humoriste. ^^ J'ai bien rit aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Mar Oct 25, 2011 21:21

c'est vrai que le refus de la candidature est terrible ^^

PS: Merci Son-Luffy ^^
Nimitz

Messagepar Foenidis le Mar Oct 25, 2011 23:36

Très drôle... je ne connaissais pas cet humoriste... dommage qu'il soit... belge ! Image
Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Oct 26, 2011 0:49

un jour je le ferais, si je peux etre sur que ça me cramera pas de futur opportunités XD courageux mais pas con quand même :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Ginji le Mer Oct 26, 2011 2:01

http://www.youtube.com/watch?v=uzlTDT9ahH0

Un petit fou rire de 15 minutes , ça vous tente ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café