ET SE RENDRE COMPTE QUE C’EST PAS NORMAL QUE LA MOITIÉ DE LA POPULATION DE CETTE PLANÈTE EST RÉDUITE EN ESCLAVAGE PAR L’AUTRE MOITIÉ
Rebel O'Conner a écrit:dans les trois principales religions de la planète, les femmes ne sont pas considérées comme ayant une âme!
Kouki a écrit:Juste pour préciser ça, je vous avoue que la discussion ne m'intéresse pas des masses, veuillez m'en excusez, mais : ça c'est faux, du moins, pour l'islam en tout cas.
Antarka a écrit:Édit 3615mylife : je viens juste de subir moults propos anti mecs de la part de 4-5 collègues féminines. Le motif officiel c'est que je me suis assis jambes trés écartées (bon j ai un pantalon en toile pas transparent), sur une chaise individuelle (donc je prenais la place de personne) et que "c est bien un truc de mec" et "c est bon ça prend pas tant de places vos machins, tu vas pas nous la faire à nous" et que c est a priori vulgaire (plus que d afficher son 85D dés qu il y a du soleil donc).
J ai été si surpris que me suis à peine défendu (et j avoue que j ai plus peur de m opposer seul à plusieurs nanas qu à un gang de forain). Mais pour votre culture mesdames, sachez que sans forcément prendre un volume considérable (qui fluctue tient), ça tient pas forcément en place, que ça grattouille et colle un peu parfois même avec toute l hygiène du monde, et que si dans Braveheart les héros écossais gueulent "LIBERTÉS" c est pas pour le respect des droits civiques de la masse mais bien parce qu ils ont le 3 pièces à l air et que ça doit faire un bien fou. Comme d écarter les jambes pour faire un peu de place aux bijous de familles.
Non mais sans dec'.
C est ce genre de trucs qui me donne envie de breveter un nouveau concept de Jeans avec décollé renversé de testicules. Si certains veulent me suivre sur l affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités