Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar San999 le Jeu Avr 14, 2016 20:08

Félicitations, Blackwolf!

Pour la décision judiciaire : lol
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar BejitaSan le Jeu Avr 14, 2016 20:46

Excellente nouvelle Wolfy !
Cadeau ;)

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Supaman le Jeu Avr 14, 2016 20:49

niicfromlozane a écrit:Il prend de la bonne, le juge qui a lâché ce verdict.

Lalilalo me corrigera si je me trompe, mais ils sont 4 conseillers prudhommaux à lâcher ce verdict.

"se sont des propos injurieux", sur le paragraphe du dessous, m'a piqué les yeux. Surtout sur ce genre de papier quand même.

Après, il aurait été intéressant d'avoir le contexte de l'échange et si l'employeur reconnaît avoir prononcé ce propos.
Et puis, faut relativiser : c'était pendant une période d'essai de moins d'1 mois. Ça fait toujours chier, mais bon, c'est la vie professionnelle (dans le privé).

Par contre, il est clair que la justification du genre "il est reconnu que coiffeur = homosexuel, donc tout va bien, ce n'est qu'un propos injurieux acceptable", c'est vraiment un beauf celui qui a écrit ça.
Et puis, selon le contexte de l'échange, il peut y avoir atteinte à la dignité dans le sens où c'est l'attitude du plaignant qui ne serait pas jugée assez viril pour être hétéro, donc il y aurait bien un jugement sur la personne balancé de façon injurieuse. Mmm, à mon avis, les conseillers ont déconné.


Sinon, BlackWolf_, c'est cool ce genre de petites news :D

C'est prévu pour quelle date ?
Supaman
 

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 14, 2016 21:02

Lalilalo me corrigera si je me trompe, mais ils sont 4 conseillers prudhommaux à lâcher ce verdict.


Désolé d'avoir fait une erreur de forme dans mon analyse de fond. ;)

Du coup, je corrige : la magistrature semble savoir où trouver de bons fournisseurs — et c'est pas étonnant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Ginji le Jeu Avr 14, 2016 22:23

Félicitation, Blackwolf ! Tu vas sans doute gagner la GDM ! Et aussi une fille, oui.
:P

Sinon, elle est magique, la décision judiciaire, il y a des génies partout, franchement, je serais toujours étonné de voir jusqu'où va la bêtise humaine.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 14, 2016 22:52

BlackWolf_ a écrit:Bon et bien voilà, avec ma femme nous sommes sorti de chez le gynéco. Et ... ça va être une fille ! :)
Ah ben... Wow ! Félicitations !

Ce rapport au terme "PD" me rappelle l'anniversaire de la femme de mon prof de karaté l'année dernière. À un moment, celui-ci prend la parole, au micro, et explique qu'il se fait régulièrement engueuler par elle pour son usage du mot "tapette" : d'après lui, "ce qu'elle n'arrive pas à comprendre, c'est que dans le domaine sportif, ce terme n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle : il désigne seulement une personne qui ne s'investit pas dans son entraînement, qui ne fait pas vraiment d'efforts." Et sur ce il chante, en karaoké, une chanson apparemment importante pour eux, dont le titre m'échappe, d'un garçon annonçant son homosexualité à ses parents.

J'avais trouvé ça plutôt touchant.
Dernière édition par Lenidem le Ven Avr 15, 2016 7:49, édité 1 fois.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 14, 2016 23:36

Encore merci à tous !! ;)

Ginji GDM? ?

C'est prévu pour début septembre!
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Avr 15, 2016 8:47

Félicitation Blackwolf, ça fait plaisir à lire !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Ven Avr 15, 2016 8:52

Félicitations Blackwolf !!!

C'est super ça !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Avr 15, 2016 9:08

BlackWolf_ a écrit:Bon et bien voilà, avec ma femme nous sommes sorti de chez le gynéco. Et ... ça va être une fille ! :)



Félicitations :D ! bon il faut que tu t'attendes a ce que tout le monde caresse le ventre de ta femme en disant félicitations, mais personne viendra te caresser les parties en te disant : bon boulot vieux !

blague a part ^^, je suis vraiment content pour toi :D ! On peut te surnommer papa Blacky maintenant ;)
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Avr 15, 2016 9:11

Nimitz ( le retour ) a écrit: personne viendra te caresser les parties en te disant : bon boulot vieux !


:lol:
Dans ce cas de l'autre côté, c'est pas le ventre qu'il faut caresser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Joka le Ven Avr 15, 2016 9:31

Congratulation Black_Wolf_ !! :mrgreen:

Ça y est, maintenant que la nouvelle génération est en marche, l'avenir de LS est assuré. Nous autres, pauvres (futurs) vieux croûtons pourrons partir l'esprit en paix désormais.

Tinky Dan Dan omnisciente a écrit:J'ai failli me faire avoir, mais il a mis des petites lignes invisibles le petit malin ! Je dirais que c'est plutôt un poison d'Avril ce Joka...

Haha, bien joué ! Je pensais vraiment que ça allait passer crème en utilisant une très petite police + une couleur similaire au fond... Pas grave, je retenterai ma chance la prochaine fois.

Tinky Joke a écrit:Ah...ah... "poison"... trop drôle

Oh, Smoga est mon spirit Pokemon que je n'assume pas, tu as vu juste again.
Spoiler
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 15, 2016 10:10

Je me caresse tous les jours les parties pour me féliciter ;)

Et oui Joka la relève est assurée ! Si dans quelques années on voit "LittleWolfette" s'inscrire on saura de qui il s'agit !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 15, 2016 11:13

J'ai mis la seconde partie de cette quote dans mon dossier "à rouvrir dans 14 ans". J'espère bien pouvoir diriger ta fille vers ce message.


Haha, bien joué ! Je pensais vraiment que ça allait passer crème en utilisant une très petite police + une couleur similaire au fond... Pas grave, je retenterai ma chance la prochaine fois.


Tu viens de perde 500 pts niic. La route va être longue, Joka…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Avr 16, 2016 8:19

[3615 mylife]

J'ai acheté un PC hier. J'avais pu de PC depuis mai 2014 (et ma tablette a rendu l'ame y'a 2 mois). Je suis happy, vraiment happy, j'ai plus que la hype, j'ai la hyppy, ces 6 derniers mois à trimer comme un âne, à me blesser, à me scarifier les poignets au guichet de moults administrations (si des gens ici bossent à la sécu, je vous hait) m'ont enfin permis de lacher assez de tunes pour que le trésor public me foute assez la paix pour que je puisse me faire enfin un plaisir auquel je tenais. Soyons fou, le mois prochain, c'est moi qui me paie mes verres en sortie.
Bon j'en ait pas encore vraiment profiter, tant il m'a installé 3 tonnes de mise à jour hier. Et je bossais cette nuit. Et la faudrait que je le lache, que j'aille dormir, mais je veux paaaaaaaaaaaas. Mon précieuuuuuuuuuuuuuuux.

Vais pouvoir ré-apprendre à écrire, developper mes avis au lieu de faire le troll par flemme de faire un post de ouf, reprendre la publication d'Un Prince nommé Vegeta. Ptetre même finir d'écrire pour Tierts, et aussi faire des commentaires moches avec des GIF énormes qui font ramer les loosers sur leurs téléphones et dont 3 membres comprendront la private joke Et commenter VRAIMENT certaines fictions pour lesquelle je pourrais écrire 10 pages, comme celle de Batroux. Et les autres auteurs seront jaloux, voudront aussi un commentaire de ouf, et j'aurais pu aucun temps libre...

*Renverse un grand verre de Coca sur son clavier*

[/3615 mylife]
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités