asm75 {l Wrote}:Dommage. Du coup, Gameiro va surement se barrer à l'étranger, genre à Valence
Peut être qu'en vendant 2 gros salaires aux prestations plus que moyennes (Kalou et De Melo? Pour Roux, je trouve que ca pourrait être intéressant de le garder vu son profil qui pourrait être assez complémentaire avec Gameiro) ca pourrait se faire, oui.
Fin' bon, c'est rageant de voir un buteur confirmé en Ligue 1 comme Gameiro cirer le banc du PSG...
Je pense que Gameiro et Kalou serait, au contraire, beaucoup plus complémentaire. Roux, c'est aussi un joueur de profondeur, moins technique mais plus puissant que Gameiro. Moi perso je suis pour garder Kalou, qui commence à s'adapter et à montrer de bonnes choses, qui a une technique monstrueuse, ça se voit, et qui peut parfaitement joué dans de petits espaces etc... C'est pas pour rien qu'on est à 5 victoires de suites depuis que Kalou est repositionné en pointe, la formule marche beaucoup mieux...
Ce con de Wenger avait raison, et moi aussi, en pensant que Wenger avait sans doute raison ( je l'avais suggéré, en janvier, bien avant que Garcia tente de le mettre 9, oui je me jette des fleurs ^^).
En effet asm sinon c'est l'idée, virer 2 gros salaires et en prendre un seul. Sachant qu'on suit le petit Sanogo aussi et que ce serait très chaud, (de l'AJA), qui est très très prometteur (certain supp de l'AJA le voit comme le joueur le plus prommetteur qu'ils aient jamais eu, même que Cantona !), la possibilité existe tout de même, mais avec une très faible probabilité de réussite, qui sera même de 0 si on accroche pas le podium.