Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 19:05

un jeune qui rentre comme ça mais qui a tout de même été titulaire 13 fois en championnat....

Sinon Aliardère, il a 29 ans, et on a vu ce que ça donnait quand il jouait dans un grand club...Quand Benzema jouait en ligue 1, même à 20 ans il avait des stats bien meilleures
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 14, 2013 19:08

tenma {l Wrote}:Sinon Aliardère, il a 29 ans, et on a vu ce que ça donnait quand il jouait dans un grand club...Quand Benzema jouait en ligue 1, même à 20 ans il avait des stats bien meilleures

Ouais, et quand Henry avait 25 ans à Arsenal, il était over-balaise. On le prend ?
On s'en fout de ça, on regarde les derniers matchs, l'état de forme, ou les qualités de matchs en sélection, car un joueur ne cartonne pas forcément de la même façon en club ou en sélection.
Et en regardant ça, on a :
Giroud >>>> Benzema
Gomis >> Benzema
Gameiro >>> Benzema
Aliadère >> Benzema

Donc il dégage.

tenma {l Wrote}:un jeune qui rentre comme ça mais qui a tout de même été titulaire 13 fois en championnat....

Ouais ... il a joué car il y a eu des blessés donc .. Sinon, tu lis mes posts correctement ou juste ce qui t'intéresse ? Parce que là, sans déconner, c'est chiant en fait ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 19:31

oui je lis....Pogba a du temps de jeu, après la raison on s'en fiche, l'important c'est qu'il joue qu'il soit en forme, ce qui n'est pas le cas de gameiro...

Je vois pas bien le rapport avec Henry dans le fait que je démontre que Aliardaire dans un grand club, il fait rien parce que pas le niveau...Tu m'excuseras mais c'est quand même plus difficile d'être l'avant centre du real madrid que du FC Lorient
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 19:34

C'est aussi plus facile de marquer quand t'es avant centre du real que de Lorient
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 19:36

Excellente interview Bra. J'aime ta vision du foot
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 19:39

Ginji {l Wrote}:
J'ajoute à cette liste Gomis. Alors déjà, si on pourrait arrêter de dire que ces deux joueurs ont le même style de jeu, ça serait sympa, j'aime pas trop lire les âneries. Giroud joue plus en profondeur et utilise son jeu de tête pour être une tour de contrôle. Gomis, c'est jeu de pivot et dos au but. Se priver de sa conservation de balle contre une équipe comme l'Espagne, où on n'aura pas souvent le ballon, ce serait dommage quand même.

Bin c'est pas une anerie de dire qu'ils ont un profil relativement semblable, même si tu as evidemment raison. Mais les 2 ont un profil bien plus proche que Gameiro / Giroud, par exemple.
Je prend aussi Gameiro. Alors, oui, ce n'est pas un titulaire indiscutable dans son club ... mais Benzema, s'en est un peut être ? Et puis bon, il y a Pogba que tout le monde sur ce topic voulait voir être prit, Pogba, pas titulaire à la Juve. la profondeur de Gameiro peut être intéressant, surtout contre la Géorgie où il faudra mettre du rythme. Et sur les dernières prestations, Gameiro >>> Benzema, demandez à Random vu qu'il suit les deux clubs.

Tu sais tout le bien que je pense de Gameiro, et que je crois en lui. Cependant, pas assez de base cette année pour juger un Gameiro supérieur ou pas à ce que fait Benzema actuellement.
Nosferatu

Messagepar tenma le Jeu Mars 14, 2013 19:40

Nosferatu {l Wrote}:C'est aussi plus facile de marquer quand t'es avant centre du real que de Lorient

encore faut il pouvoir y aller au real et je crois pas que alliardaire soit dans les plans du real....Et sinon Benzema marquait plus à lyon; Pourquoi? Parce que Govou c'est plus fort que Ronaldo?
tenma

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 19:41

Nosferatu {l Wrote}:
Bin c'est pas une anerie de dire qu'ils ont un profil relativement semblable, même si tu as evidemment raison. Mais les 2 ont un profil bien plus proche que Gameiro / Giroud, par exemple.
Je prend aussi Gameiro. Alors, oui, ce n'est pas un titulaire indiscutable dans son club ... mais Benzema, s'en est un peut être ? Et puis bon, il y a Pogba que tout le monde sur ce topic voulait voir être prit, Pogba, pas titulaire à la Juve. la profondeur de Gameiro peut être intéressant, surtout contre la Géorgie où il faudra mettre du rythme. Et sur les dernières prestations, Gameiro >>> Benzema, demandez à Random vu qu'il suit les deux clubs.

Tu sais tout le bien que je pense de Gameiro, et que je crois en lui. Cependant, pas assez de base cette année pour juger un Gameiro supérieur ou pas à ce que fait Benzema actuellement.

Gameiro à Lille la saison prochaine tu penses que ce serait possible Nosfé?

J'aimerais bien le voir là bas, c'est un très très bon attaquant qui, si il n'est pas bléssé, planterait entre 15 et 20 buts en championnat dans une équipe qui fait le jeu
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 19:49

Ca m'étonnerait franchement... je pense pas que le LOSC prend la direction de prendre de tels salaires en charge, et mène une grosse politique de rajeunissement (on a quand même, maintenant 10 joueurs en prêt + une promesse de vente). De plus, on sait pas trop où en est le club financiérement... Parfois on aurait l'impression d'être salement dans la merde, parfois on a l'impression que la situation est bonne. En tout cas, ce que je peux te dire, c'est qu'on prend la direction d'une reduction de masse salariale, et que SI ça devait et pouvait se faire, ce serait uniquement si vente de 2 des 3 au moins Kalou/Roux / De Melo.

Personnellement, je crois que ça peux plus se faire... je sais par contre que Garcia en rêve, donc on sait jamais. Gameiro sera peut être l'exception... encore faut il qu'il veuille venir, et aussi qu'on accroche la LDC. Beaucoup trop de condition à mon gout pour qu'il y ait une chance que ce transfert se fasse un jour :?
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 19:55

Dommage. Du coup, Gameiro va surement se barrer à l'étranger, genre à Valence :?

Peut être qu'en vendant 2 gros salaires aux prestations plus que moyennes (Kalou et De Melo? Pour Roux, je trouve que ca pourrait être intéressant de le garder vu son profil qui pourrait être assez complémentaire avec Gameiro) ca pourrait se faire, oui.

Fin' bon, c'est rageant de voir un buteur confirmé en Ligue 1 comme Gameiro cirer le banc du PSG...
asm75

Messagepar damssou le Jeu Mars 14, 2013 20:02

Qui sait Gameiro atterrira peut-être a Monaco si on monte,sa serait une très bonne recrue pourra attaquer la ligue 1.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 14, 2013 20:07

Vous pouvez remercier le gros Carlo pour le cas Gameiro. Le bougre s'entête, quand Ibrahimovic est absent, à mettre Lavezzi en pointe (parfois accompagné par Lucas). Il devrait se douter depuis le temps, que notre équipe fonctionne le mieux, quand il y'a un vrai attaquant de métier en pointe et soutenu par les Lavezzi/Menez/Lucas/Pastore.
Gameiro a des phases où il croque, mais dans un bon soir, il trouve le chemin des filets sans problème. De plus, il est plutôt technique et pour les prise en profondeurs, il est costaud. Le voir dans la liste de Deschamps aux cotés de Giroud et Gomis, ne m'aurait pas vraiment surpris. Et lui au moins, il mouille le maillot contrairement à d'autres.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 20:08

damssou {l Wrote}:Qui sait Gameiro atterrira peut-être a Monaco si on monte,sa serait une très bonne recrue pourra attaquer la ligue 1.

Ba le problème c'est qu'à Monaco il aura les même soucis qu'au PSG sur le moyen terme.

A savoir qu'il sera probablement titulaire (et très bon) la 1ère saison mais qu'il se retrouvera sur le banc quand l'ASM recrutera a prix d'or un mercenaire type Zlatan en attaque
asm75

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 14, 2013 20:09

asm75 {l Wrote}:Dommage. Du coup, Gameiro va surement se barrer à l'étranger, genre à Valence :?

Peut être qu'en vendant 2 gros salaires aux prestations plus que moyennes (Kalou et De Melo? Pour Roux, je trouve que ca pourrait être intéressant de le garder vu son profil qui pourrait être assez complémentaire avec Gameiro) ca pourrait se faire, oui.

Fin' bon, c'est rageant de voir un buteur confirmé en Ligue 1 comme Gameiro cirer le banc du PSG...

Je pense que Gameiro et Kalou serait, au contraire, beaucoup plus complémentaire. Roux, c'est aussi un joueur de profondeur, moins technique mais plus puissant que Gameiro. Moi perso je suis pour garder Kalou, qui commence à s'adapter et à montrer de bonnes choses, qui a une technique monstrueuse, ça se voit, et qui peut parfaitement joué dans de petits espaces etc... C'est pas pour rien qu'on est à 5 victoires de suites depuis que Kalou est repositionné en pointe, la formule marche beaucoup mieux...
Ce con de Wenger avait raison, et moi aussi, en pensant que Wenger avait sans doute raison ( je l'avais suggéré, en janvier, bien avant que Garcia tente de le mettre 9, oui je me jette des fleurs ^^).

En effet asm sinon c'est l'idée, virer 2 gros salaires et en prendre un seul. Sachant qu'on suit le petit Sanogo aussi et que ce serait très chaud, (de l'AJA), qui est très très prometteur (certain supp de l'AJA le voit comme le joueur le plus prommetteur qu'ils aient jamais eu, même que Cantona !), la possibilité existe tout de même, mais avec une très faible probabilité de réussite, qui sera même de 0 si on accroche pas le podium.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Jeu Mars 14, 2013 20:14

Nosferatu {l Wrote}:
asm75 {l Wrote}:Dommage. Du coup, Gameiro va surement se barrer à l'étranger, genre à Valence :?

Je pense que Gameiro et Kalou serait, au contraire, beaucoup plus complémentaire. Roux, c'est aussi un joueur de profondeur, moins technique mais plus puissant que Gameiro. Moi perso je suis pour garder Kalou, qui commence à s'adapter et à montrer de bonnes choses, qui a une technique monstrueuse, ça se voit, et qui peut parfaitement joué dans de petits espaces etc... C'est pas pour rien qu'on est à 5 victoires de suites depuis que Kalou est repositionné en pointe, la formule marche beaucoup mieux...
Ce con de Wenger avait raison, et moi aussi, en pensant que Wenger avait sans doute raison ( je l'avais suggéré, en janvier, bien avant que Garcia tente de le mettre 9, oui je me jette des fleurs ^^).

En effet asm sinon c'est l'idée, virer 2 gros salaires et en prendre un seul. Sachant qu'on suit le petit Sanogo aussi et que ce serait très chaud, (de l'AJA), qui est très très prometteur (certain supp de l'AJA le voit comme le joueur le plus prommetteur qu'ils aient jamais eu, même que Cantona !), la possibilité existe tout de même, mais avec une très faible probabilité de réussite, qui sera même de 0 si on accroche pas le podium.

Ah merde je pensais que Roux était plus un attaquant de pointe type Pivot-Buteur dans les 16 métres à la Giroud. J'ai pas vu de match de Lille depuis un bon bout de temps faut dire. Faudrait que je regarde un peu les Lillois l'année prochaine si ils vont en Europa League ou en C1.

Pour Kalou ba j'étais pas au courant de son niveau de jeu retrouvé mais c'est tant mieux, c'est clair que c'est un bon joueur.
Dernière édition par asm75 le Jeu Mars 14, 2013 20:15, édité 1 fois.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café