Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Ven Mars 15, 2013 18:51

Nosferatu a écrit:Je vois que Lyon est du niveau de Tottenham, je vois que l'Inter est, sur l'ensemble des 2 matchs, inférieur à Tottenham (qui avait bien fait tourné au passage au retour, à l'aller je sais pas), et je vois Sainté supérieur à l'OL cette saison.

Ce mode de raisonnement est presque comparable à un raisonement par l'absurde, n'empêche que j'en démords pas. Pour moi Sté est supérieur à l'Inter

saint etiene meilleur que lyon???? franchement non, je pense que lyon sans blessés (c'est à dire avec gourcuff) est la meilleure équipe de L1

pour le tirage, très content de voir que Dortmund a été épargné...Si ils passent tout est possible, et ils pourraient gagner la ligue des champions!

Bayern-juv ça risque d'être très serré, mais moi qui faisait du bayern mon favori de l'épreuve, je pense que c'était le pire tirage pour les Allemands; Non pas que la juv soit la meilleure équipe de la compétition, mais le style de jeu des Italiens risque d'être celui qui pose le plus de difficultés aux Allemands

PSG-Barça, je pense que c'est ouvert et que si Pastore, Lavezzi et Lucas jouent à leur meilleur niveau ils peuvent faire très mal à la défense du barça qui est loin d'être la meilleure....Problème, il va falloir que Ancelotti change sa méthode et joue l'attaque à fond parce que si Paris laisse le jeu au barça c'est fichu
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar damssou le Ven Mars 15, 2013 19:04

asm75 a écrit:L'Inter a fait jeu égal avec Tottenham sur 2 matchs. Seule la régle des buts à l'extérieur (injuste dans ce cas là puisque l'équipe qui joue a l'extérieure au match retour bénéficie des prolong' pour marquer) les condamne.

Oui au fait j'y avais pas remarquer mais il me semblait que en prolongation les buts a l’extérieur ne comptait plus :?
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Ven Mars 15, 2013 19:06

damssou a écrit:
asm75 a écrit:L'Inter a fait jeu égal avec Tottenham sur 2 matchs. Seule la régle des buts à l'extérieur (injuste dans ce cas là puisque l'équipe qui joue a l'extérieure au match retour bénéficie des prolong' pour marquer) les condamne.

Oui au fait j'y avais pas remarquer mais il me semblait que en prolongation les buts a l’extérieur ne comptait plus :?

Malheureusement si. Mais c'est un régle qu'on aurait du supprimer y'a bien longtemps.

C'est complètement injuste pour l'équipe qui reçoit au match retour
asm75

Messagepar damssou le Ven Mars 15, 2013 19:08

Sa a toujours été comme ca??Parce que je suis persuader que il y a une dizaines d'années encore sa comptait plus en prolongation.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Ven Mars 15, 2013 19:09

damssou a écrit:Sa a toujours été comme ca??Parce que je suis persuader que il y a une dizaines d'années encore sa comptait plus en prolongation.

Ah ca je ne sais pas par contre.

A vérifier
asm75

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 15, 2013 19:13

asm75 a écrit:
Nosferatu a écrit:
Ce mode de raisonnement est presque comparable à un raisonement par l'absurde, n'empêche que j'en démords pas. Pour moi Sté est supérieur à l'Inter

Nan mais franchement Nosfé sur ce point là tu sors vraiment une absurdité.

L'Inter a fait jeu égal avec Tottenham sur 2 matchs. Seule la régle des buts à l'extérieur (injuste dans ce cas là puisque l'équipe qui joue a l'extérieure au match retour bénéficie des prolong' pour marquer) les condamne.

Un peu d'objectivité et un peu moins de chauvinisme s'vous plait quand meme

C'est pas du chauvinisme, Sté est l'équipe française que j'ai certainement le plus vu jouer après le LOSC cette saison, c'est pas moi qui sous estime l'Inter, c'est vous qui sous estimez clairement Sté. L'inter d'aujourd'hui (de cette saison et je reprecise bien de cette saison), ça se fait balayer par les 5/6 premiers de L1 sans demander son reste.

tenma: autant l'OL, je les trouve d'un bon niveau, autant meilleur équipe de L1, j'en suis pas convaincu, mais alors pas du tout, je vois 3 équipes au dessus: Paris, Sté et Lille. L'OL a très bien attaqué le championnat, Sainté et Lille beaucoup moins, wait and see
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Mars 15, 2013 19:13

Bah avant, yavait le but en or, donc forcément, cette règle de comptait pas ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Ven Mars 15, 2013 19:16

Ginji a écrit:Bah avant, yavait le but en or, donc forcément, cette règle de comptait pas ^^

Oui mais je parle les quelques années après l'abolition du but en or.^^
Par exemple l'autre jour je me suis rematter le match retour Monaco-Réal Madrid de 2004(Souvenir souvenir ^^)et un moment les commentateur disait que les but a l’extérieur ne comptait pas en prolongation.Donc c'est pour ca ^^
Il y avait eu 4-2 a l'aller.Donc si a la fin du temps réglementaire il avait 4-2 et qu'en prolongation y'avait 5-3 il allait au tir au but qu'en même.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Ven Mars 15, 2013 19:25

Bon au moins cette fois on peut pas taxer le PSG d'avoir un tirage facile, malheureusement pour nos amis qataris tout va dépendre du Barça : si ils sont en forme ça va être de la bouillie, et si par miracle le PSG fait un bon résultat au match aller et bien... au retour le Barça va faire de la bouillie (comme contre Milan) bref ^^

Juve-Bayern.... pour moi je vois le Bayern passer et donc le parcours de la Juve s'arrêter là, pas de bol ^^

Malaga-Dortmund promet beaucoup pour moi, sur un point ces 2 formations semblent très opposées : Dortmund m'a l'air d'une équipe bien joueuse qui peut faire pas mal d'erreur mais saura les compenser (par exemple en marquant plus) là où Malaga me semble être davantage dans la précision, ils avancent sans bruits mais sont tout de même en quart de LDC là où personne les attendait.

Bon par contre Galatasaray c'est qu'un au revoir... c'était mignon mais je les vois pas une seconde sortir un Real ultra motivé pour la LDC ^^

Sinon pour l'Europa League ça me fait pas rêver... J'espère voir Newcastle à la trappe parce qu'ils me soulent un peu à passer en mettant un but tous les 2 matchs. Chelsea devrait logiquement passer un peu à l'arrache. J'aimerais bien voir la Lazio en demi, on note quand même que le Fener qui nous a sorti est encore là! Enfin j'attends le fameux Tottenham-Gareth Bale... euh FC Bale!! (et puis un ticket Benfica-Chelsea-Lazio-Tottenham sera plus tentant que les 1/4 je pense ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Ven Mars 15, 2013 19:27

Nosferatu a écrit:
asm75 a écrit:
Nosferatu a écrit:

L'Inter a fait jeu égal avec Tottenham sur 2 matchs. Seule la régle des buts à l'extérieur (injuste dans ce cas là puisque l'équipe qui joue a l'extérieure au match retour bénéficie des prolong' pour marquer) les condamne.

C'est pas du chauvinisme, Sté est l'équipe française que j'ai certainement le plus vu jouer après le LOSC cette saison, c'est pas moi qui sous estime l'Inter, c'est vous qui sous estimez clairement Sté. L'inter d'aujourd'hui (de cette saison et je reprecise bien de cette saison), ça se fait balayer par les 5/6 premiers de L1 sans demander son reste.

Nan je sous estime pas Sainté.

Je pense pas du tout que l'Inter exploserait Sainté mais qu'il lui serait supérieur sur 2 matchs. Comme Tottenham l'a été avec Lyon.

Pour le coup je pense que tu sous estimes vachement l'Inter qui est effectivement une équipe qui traverse une crise conjoncturelle mais qui garde des joueurs dont la qualité surpasse aisément celle des joueurs de Sainté (Handanovic,Zanetti, Cambiasso, Milito etc...)

Fin' bon on tombera jamais d'accord sur la question mais je me permets de mettre en avant ceci:

En quart de C1 et C3:

Espagne: 3 équipes
Angletere: 3 équipes
Italie: 2 équipes
Allemagne:2 équipes
Turquie: 2 équipes
France: 1 équipe

Notre toute puissante Ligue 1 derrière la soit disante faiblarde Série A et même le championnat Turc...Hum hum. Surtout que la seule équipe qu'on arrive a placer dans le top 8 est complétement surboostée grace à la thune infinie des Quataris. Mouais pas trop convaincu par le niveau de la L1
asm75

Messagepar Random le Ven Mars 15, 2013 19:37

Bon tirage pour le Real :) La place en demies est quasiment déjà assurée
Par contre, pour Paris, ça va être un peu plus dur mais largement faisable
Random

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 15, 2013 19:51

asm75 a écrit:
Nosferatu a écrit:
asm75 a écrit:
Nosferatu a écrit:

Nan je sous estime pas Sainté.

Je pense pas du tout que l'Inter exploserait Sainté mais qu'il lui serait supérieur sur 2 matchs. Comme Tottenham l'a été avec Lyon.

Si t'as un truc que Tottenham a prouvé, c'est plutôt qu'ils étaient pas supérieur à Lyon, malgré leur qualif.

Pour le coup je pense que tu sous estimes vachement l'Inter qui est effectivement une équipe qui traverse une crise conjoncturelle mais qui garde des joueurs dont la qualité surpasse aisément celle des joueurs de Sainté (Handanovic,Zanetti, Cambiasso, Milito etc...)

Peut être bien, mais je suis sur et certain que Sainté est sous estimé aussi, statut quo

Fin' bon on tombera jamais d'accord sur la question mais je me permets de mettre en avant ceci:

Non parce qu'on est chacun convaincu de nos point de vue et qu'il n'y a aucun moyen de faire de test valable.

Pardonne moi mais je vais changer l'ordre de ton post pour que mes réponses soient plus claires
En quart de C1 et C3:
Hum hum. Surtout que la seule équipe qu'on arrive a placer dans le top 8 est complétement surboostée grace à la thune infinie des Quataris.

Je le répète, mais c'est fort de reproché à un club d'être dopé par la thune des qataris, alors que la plupart des équipes qui lui sont concurrentes usent de pratiques similaires, mais mentalement intégrés. Quand la L1 a gardé les pieds sur terre avec les contraintes de la DNCG, faisant fatalement perdre de la compétitivité au championnat de France, nos amis italiens, espagnols et anglais, eux, s'endettaient gaiement, à un niveau inconcevable pour une boite privée lambda, jusqu'a pour certains obliger le roi à foutre la main à la poche... Mais ça j'ai l'impression que tout le monde s'en branle outrageusement
Espagne: 3 équipes boostés pendant 20 ans par la dette + mécénat
Angletere: 3 équipes idem
Italie: 2 équipes idem
Allemagne:2 équipes clean
Turquie: 2 équipes ?France: 1 équipe mécénat

A la rigueur, de tous, c'est plutôt le PSG le plus net.

Notre toute puissante Ligue 1 derrière la soit disante faiblarde Série A et même le championnat Turc...[...]Mouais pas trop convaincu par le niveau de la L1

Pas significatif du niveau d'un championnat, je l'ai expliqué hier. Et même si tu voulais t'en servir pour juger cela, on peut faire le comparatif, en 1/16eme, en 1/8 eme, en demi, et on aurait des constats à chaque fois différents. Ici, la supériorité d'un tel ou d'un autre n'est franchement pas ce qu'il y a de plus évident. Et puis y a des qualifiés en plus dans les 4 championnats devant nous en coupe d'europe on le retrouve peut être là... C'est pas pertinent et tu le sais très bien.

Et vl'a j'ai rien écouté pendant 1/4 d'heure en GRH... si je gère mal les gars dans mon futur taf, ce sera de votre faute :D
Nosferatu

Messagepar asm75 le Ven Mars 15, 2013 20:08

Nosferatu a écrit:
Je le répète, mais c'est fort de reproché à un club d'être dopé par la thune des qataris, alors que la plupart des équipes qui lui sont concurrentes usent de pratiques similaires, mais mentalement intégrés. Quand la L1 a gardé les pieds sur terre avec les contraintes de la DNCG, faisant fatalement perdre de la compétitivité au championnat de France, nos amis italiens, espagnols et anglais, eux, s'endettaient gaiement, à un niveau inconcevable pour une boite privée lambda, jusqu'a pour certains obliger le roi à foutre la main à la poche... Mais ça j'ai l'impression que tout le monde s'en branle outrageusement
Espagne: 3 équipes boostés pendant 20 ans par la dette + mécénat
Angletere: 3 équipes idem
Italie: 2 équipes idem
Allemagne:2 équipes clean
Turquie: 2 équipes ?France: 1 équipe mécénat

A la rigueur, de tous, c'est plutôt le PSG le plus net.

Notre toute puissante Ligue 1 derrière la soit disante faiblarde Série A et même le championnat Turc...[...]Mouais pas trop convaincu par le niveau de la L1

Pas significatif du niveau d'un championnat, je l'ai expliqué hier. Et même si tu voulais t'en servir pour juger cela, on peut faire le comparatif, en 1/16eme, en 1/8 eme, en demi, et on aurait des constats à chaque fois différents. Ici, la supériorité d'un tel ou d'un autre n'est franchement pas ce qu'il y a de plus évident. Et puis y a des qualifiés en plus dans les 4 championnats devant nous en coupe d'europe on le retrouve peut être là... C'est pas pertinent et tu le sais très bien.

Et vl'a j'ai rien écouté pendant 1/4 d'heure en GRH... si je gère mal les gars dans mon futur taf, ce sera de votre faute :D

Bon déjà la Juve à FIAT, c'est vrai, mais la Lazio n'a absolument pas de mécène attitré. Et l'endettement de la Juve et de la Lazio n'a riieeeeeeeeeeeen à voir avec celui du Real et d'autres clubs espagnols.

Et en Allemagne ils sont clean de chez clean, y'a que dalle à leur reprocher

Et je considère que le mécénat n'est absolument pas la même chose que ce que fait le Quatar. En gros un mécéne te donne un gros coup de pousse financier. Les Quataris du PSG cest limite du cash illimité pour acheter n'importe qui.

On n'est pas, mais alors pas du tout, sur les même niveaux et puissances de financement.

Et désolé pour ton cours mais la passion footballistique n'attend pas :)
asm75

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 15, 2013 20:20

T'inquiète pour mon cours, de toute façon c'est ma dixième heure aujourd'hui, j'arrive plus à me concentrer. De toute façon pour ce qu'elle raconte, la nana, je perd pas grand chose...

Juste pour dire qu'il y a confusion: pour Italie Allemagne Espagne etc, je parlais pas seulement des qualifiés mais des équipes du championnat en question (pour le mécénat, je pensais au Milan AC par exemple)

Pour le mécénat, si c'est pareil: seulement, le PSG aligne en 2-3 ans ce que les autres ont alignés en 20 ans... 20 pendant lesquelles le PSG a été, comme la plupart des autres clubs de L1, clean lui aussi. Donc on en revient du pareil au même. La ou Berlusconi, par exemple, aura mis "petite dose par petite dose" pour maintenir le niveau de sa team, Paris qui n'a pour ainsi dire rien dépenser comparer aux autres sur cette même période, rattrape son retard, en quelques sortes.
Nosferatu

Messagepar damssou le Ven Mars 15, 2013 21:56

http://www.chronofoot.com/as-monaco-transfert/as-monaco-transfert-lisandro-lopez-bientot-prince-sur-le-rocher_art37702.html

Bon je sais que ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres,et que pour l'instant j'y crois pas de trop,mais j'adorerais l'avoir dans mon club.
Sa serai une superbe recrue.(Et puis bon plus probable que des Rooney ou autre...)
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café