asm75 a écrit:Nosferatu a écrit:asm75 a écrit:Nosferatu a écrit:
Ce mode de raisonnement est presque comparable à un raisonement par l'absurde, n'empêche que j'en démords pas. Pour moi Sté est supérieur à l'Inter
Nan mais franchement Nosfé sur ce point là tu sors vraiment une absurdité.
L'Inter a fait jeu égal avec Tottenham sur 2 matchs. Seule la régle des buts à l'extérieur (injuste dans ce cas là puisque l'équipe qui joue a l'extérieure au match retour bénéficie des prolong' pour marquer) les condamne.
Un peu d'objectivité et un peu moins de chauvinisme s'vous plait quand meme
C'est pas du chauvinisme, Sté est l'équipe française que j'ai certainement le plus vu jouer après le LOSC cette saison, c'est pas moi qui sous estime l'Inter, c'est vous qui sous estimez clairement Sté. L'inter d'aujourd'hui (de cette saison et je reprecise bien de cette saison), ça se fait balayer par les 5/6 premiers de L1 sans demander son reste.
Nan je sous estime pas Sainté.
Je pense pas du tout que l'Inter exploserait Sainté mais qu'il lui serait supérieur sur 2 matchs. Comme Tottenham l'a été avec Lyon.
Si t'as un truc que Tottenham a prouvé, c'est plutôt qu'ils étaient pas supérieur à Lyon, malgré leur qualif.
Pour le coup je pense que tu sous estimes vachement l'Inter qui est effectivement une équipe qui traverse une crise conjoncturelle mais qui garde des joueurs dont la qualité surpasse aisément celle des joueurs de Sainté (Handanovic,Zanetti, Cambiasso, Milito etc...)
Peut être bien, mais je suis sur et certain que Sainté est sous estimé aussi, statut quo
Fin' bon on tombera jamais d'accord sur la question mais je me permets de mettre en avant ceci:
Non parce qu'on est chacun convaincu de nos point de vue et qu'il n'y a aucun moyen de faire de test valable.
Pardonne moi mais je vais changer l'ordre de ton post pour que mes réponses soient plus claires
En quart de C1 et C3:
Hum hum. Surtout que la seule équipe qu'on arrive a placer dans le top 8 est complétement surboostée grace à la thune infinie des Quataris.
Je le répète, mais c'est fort de reproché à un club d'être dopé par la thune des qataris, alors que la plupart des équipes qui lui sont concurrentes usent de pratiques similaires, mais mentalement intégrés. Quand la L1 a gardé les pieds sur terre avec les contraintes de la DNCG, faisant fatalement perdre de la compétitivité au championnat de France, nos amis italiens, espagnols et anglais, eux, s'endettaient gaiement, à un niveau inconcevable pour une boite privée lambda, jusqu'a pour certains obliger le roi à foutre la main à la poche... Mais ça j'ai l'impression que tout le monde s'en branle outrageusement
Espagne: 3 équipes boostés pendant 20 ans par la dette + mécénat
Angletere: 3 équipes idem
Italie: 2 équipes idem
Allemagne:2 équipes clean
Turquie: 2 équipes ?France: 1 équipe mécénat
A la rigueur, de tous, c'est plutôt le PSG le plus net.
Notre toute puissante Ligue 1 derrière la soit disante faiblarde Série A et même le championnat Turc...[...]Mouais pas trop convaincu par le niveau de la L1
Pas significatif du niveau d'un championnat, je l'ai expliqué hier. Et même si tu voulais t'en servir pour juger cela, on peut faire le comparatif, en 1/16eme, en 1/8 eme, en demi, et on aurait des constats à chaque fois différents. Ici, la supériorité d'un tel ou d'un autre n'est franchement pas ce qu'il y a de plus évident. Et puis y a des qualifiés en plus dans les 4 championnats devant nous en coupe d'europe on le retrouve peut être là... C'est pas pertinent et tu le sais très bien.
Et vl'a j'ai rien écouté pendant 1/4 d'heure en GRH... si je gère mal les gars dans mon futur taf, ce sera de votre faute