Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Très sympa le Phoenix de Noël, San, ca va en faire baver certains
déjà fait pour ma part

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Très sympa le Phoenix de Noël, San, ca va en faire baver certains
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar {l Wrote}:Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Très sympa le Phoenix de Noël, San, ca va en faire baver certains
déjà fait pour ma part![]()
![]()
On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison a tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort! Donc j'avais raison! Par conséquent, j'avais tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient tort de croire qu'ils avaient raison. C'est à dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !!! J'ai raison non ? Remarquez... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croires qu'ils n'ont pas tort ! "Raymond Devos
Foenidis {l Wrote}:Ta boîtes aux lettres t'a amené des "images" Teen...
Foenidis {l Wrote}:C'est bien, c'est que tu as bien travaillé à l'école, ta Môman doit être super contente de toi...
FilouZilla {l Wrote}:Le Piccolo a vraiment trop la classe
Piccolo Daimao {l Wrote}:En effet, c'était presque le sans fautes dans ta boite aux lettres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités