Politique

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Politique

Messagepar Antarka le Sam Nov 23, 2013 21:03

Ce que je sais, c'est que ces images sont très compremetantes pour tout ceux (dont moi) qui soutiennent que les hommes vieillissent physiquement bien mieux que les femmes :evil:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Dim Nov 24, 2013 1:32

Voilà pour quoi est mort Clément Méric :

http://www.youtube.com/watch?v=7Z3ns5hHUz8
Denax

Messagepar Regulator le Dim Nov 24, 2013 15:42

Je suis le mec à droite.
Image
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Zhatan le Dim Nov 24, 2013 18:40

Tu as bien fait de préciser, j'ai cru un instant que tu étais à gauche ! :D
Zhatan

Messagepar Regulator le Dim Nov 24, 2013 23:27

+1000
pour ta blague.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Rammus le Lun Nov 25, 2013 20:23

:shock: Non mais j'ai honte !!!
Rammus

Messagepar Denax le Mer Déc 04, 2013 22:53

Alain Soral, le maitre du Logos accomplit une performance en livrant une analyse politique sans concession dans son sommeil !

http://www.youtube.com/watch?v=DIuqmIGTjd0

Son esprit est tellement aiguisé qu'il parvient à se désolidariser du corps. :shock:
Denax

Messagepar Anaunsa le Mer Déc 04, 2013 23:57

Tu t'es trompé de topic, Denax, "les phénomènes paranormaux" ce n'est pas ici. ;)
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Denax le Lun Déc 09, 2013 22:49

Jean-Michel Apathie mérite son salaire :

http://www.dailymotion.com/video/x186lx ... ws?start=5

Hallucinant de voir des interviews pareils. On dirait un officier de la kommandantur interrogeant un civil pour lui faire avouer où il a caché des juifs.
Denax

Messagepar Supaman le Mar Déc 10, 2013 21:38

Denax a écrit:Jean-Michel Apathie mérite son salaire :

http://www.dailymotion.com/video/x186lx ... ws?start=5

Hallucinant de voir des interviews pareils. On dirait un officier de la kommandantur interrogeant un civil pour lui faire avouer où il a caché des juifs.

J'ai pas compris le sens de ta remarque. L'interview m'a semblé, au contraire, plutôt objective. Je dirais même un peu trop conciliant avec Florian Philippot.
Pas que j'aime ou j'aime pas Florian Philippot, mais bon, on a pas appris grand chose, quoi. Enfin, si, maus que des infos qy'on pourrait retrouver dans "Voici" ou "Closer" : ses goûts, ses RDV et ses discussions avec Lepen (encore qu'on a pas eu de précisions qui aurait pu être demandé simplement par : "Lorsque vous discutez avec M. Lepen, quels sont les sujets où il y a débat entre vous car vous n'êtes pas d'accord...?"), son rapprochement raté avec Dupont-Aignant,...

Ouais, bon...
Supaman

Messagepar Batroux le Mar Déc 10, 2013 22:21

Denax veut un point Godwin. Il s'en fait une réserve... Pourquoi personne ne le sait. Mais tout le monde connait sa passion pour ses points, c'est pour cela que personne ne lui donne depuis...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Denax le Mer Déc 11, 2013 0:44

Hallucinant cette stigmatisation, colle-moi une étoile jaune pendant que t'y es.

Spoiler
:P

Non mais plus sérieusement, faut l'enfermer ce Apathie, le mec se prend pour le grand inquisiteur, je suis d'accord on a pas appris grand chose, mais bon vu les questions posées c'est normal, le mec passe 5 ou 6 questions sur le mot "cosmopolite", quand Philippot lui dit "je sais pas qui dénonce le cosmopolitisme" et qu'il répond "je chercherai, j'ai des noms mais je veux pas dire de bêtises". wtf

Et la question sur la remarque de Le Pen ya 20 ans sur Mandela lol.

On sent bien qu'il cherche la phrase polémique avec ses questions sous-entendu "allez vous etes racistes, allez dites-le !" et je parle meme pas de la question "l'apartheid était une monstruosité ?"
Denax

Messagepar Supaman le Mer Déc 11, 2013 1:46

Ouais, je suis pas trop d'accord avec toi.
Le FN a une histoire (bien bien pesante pour ceux qui tiennent les rênes du parti).
Et je pense que pour les nouveaux (ou potentiels nouveaux) électeurs de ce parti, il est très important que les choses soient dites quant à :
-soit une continuité avec Jean Marie Lepen et les cadres du parti qu'il a mis en place, avec des idées et des discours plus que tendancieux et provocateurs.
-soit une rupture avec le passé (ce qui ne les empecherait pas de continuer dans leur actuelle stratégie qui fonctionne, à mon sens, plutôt bien).

Le problème pour eux, c'est que la Marine ne lâchera pas son père pour une ou deux raisons au moins qui peuvent se cumuler :
-peu importe ce qu'il a dit, c'est son père. Par respect, elle le "répudiera" pas.
et/ou
-elle a les mêmes idées que son père, et malgré l'embarras de la situation grillée de son père, elle ne peut rejeter ce qu'elle pense elles même.

Du coup, le flou de cette situation fait que le parti du FN reste bloqué dans les sondages parce qu'il y a un blocage psychologique chez les néo sympathisants du FN. Dès que ce parti est haut dans les sondages, certains néo sympathisants prennent un peu peur et se refroidissent dans leur engouement pour ce parti.

Du coup, pour revenir au sujet, le journaliste qui essaie d'éclaircir l'histoire, somme toute récente, du FN, bah ça sert tout le monde... SAUF si les actuels dirigeants soutiennent les grandes idées de Jean-Marie Lepen, car dans ce cas de figure, le FN ne sera jamais élu au pouvoir.

C'est comme ça que je vois la chose.
Supaman

Messagepar Antarka le Mer Déc 11, 2013 8:40

Le FN essaie très dur en ce moment de se défaire de son image de parti raciste/antisémite. Je comprend pourquoi.

Maintenant... est-ce qu'un parti represente ses membres ? Ou bien un parti est représenté par ses membres ? Dans mon idée de la démocratie, ça serait plutôt l'inverse, un parti politique est avant tout ce que ses membres choisissent d'en faire.

Hors, même en admettant que les dirigeants du FN soient des mecs supers sympas, ouverts, désireux de bien faire et tolerant à outrance, ils n'empechent qu'ils attirent aussi tout les electeurs "plus à droite que Sarkozy" et que parmi ceux la, on a des milliers, des centaines de milliers de gros rageux antisémites incapables de voir plus loin que le bout de leur petit nez, et ils représentent un gros noyau dur au sein du FN.
Et le seul moyen pour le FN de s'en débarasser, ça serait la création d'un parti encore plus extreme que le FN, qui regrouperait les suscités racistes/antisémites.

Tout ça pour dire que les belles paroles des pouffs Lepen (Marion et Marine) sur le fait que le FN a changé depuis l'époque Jean-Marie, c'est que du vent pour moi. Un parti est a l'image de ses adherents, qui eux n'ont pas changé, voire ont distillés leur vins pour le rendre encore plus fort (l'inverse d'y mettre de l'eau quoi), la haine de l'étranger a pas été aussi forte en France depuis... heu... longtemps. Le FN et sa bétise, ou plutôt les electeurs du FN (certains, représentés par Soral selon moi) et leur bétise, se portent très bien, sont loins de gagner en tolérance. Et les belles paroles des M&M's Lepen ne sont à mes yeux que justification, tentative maladroite de justifier voire se dégager de la part extremiste du FN, qui pourtant existe bel et bien. Bref, du flan.

C'était l'intervention inutile d'Antarka.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Mer Déc 11, 2013 14:35

C'est sûr que le FN est le parti qui attire certainement le plus les extrémistes, racistes ,etc, maintenant je pense pas que 20% de la France soit raciste, mais que la majorité des gens attirés par le FN en ont marre de se faire enfumer par les memes depuis des décennies. Et perso autour de moi je vois aucune haine de l'étranger, en tout cas sûrement pas autant que ce qui est matraqué à longueur de journée dans les médias.

Maintenant certes ya des adhérents au FN qui sont craignos, mais bon perso Philippot je trouve pas qu'il véhicule une pensée raciste, à chaque fois que je l'entends, il m'a l'air assez posé et réfléchi, donc tourner autour du pot pour essayer d'obtenir un bout de phrase polémique, c'est très irrespectueux.
Mais bon le sujet c'était pas spécialement sur le FN, mais sur Aphatie, qui joue bien son rôle de chien de garde, suffit de voir ses interviews avec Cheminade ou Dupont-Aignan, c'est pas le même traitement qu'avec les représentants des partis dominants. Idem pour Haziza, grotesque avec Cheminade.
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café