Merci les gars !
J'suis content comme pas possible ^^
Pour la conduite me reste plus qu'a bosser dur x)
C'est vrais que c'est chiant :/
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:T'inquiète la conduite c'est le top. Si à la base tu gères bien (si t'as déjà conduit avec tes parents sur un parking ou quoi le dimanche), ça devrait aller vite.
goten-kun a écrit:Tu as réussi le plus dur : le code. La conduite c'est du concret. A moins que tu te plantes le jour de l'examen a cause du stress ou autre c'est dans la poche ! ^^
Joka a écrit:Ah, et juste un conseil : reste vigilant au niveau des heures, c'est déjà assez onéreux comme ça. Je ne dis pas que les auto-écoles sont tous des rapaces déterminés à te faire payer des heures supplémentaires, mais n'hésite pas à leur faire savoir lorsque tu te sens prêt histoire de prendre les devants. Si on t'évalue à trente heures, c'est que ça doit être normalement suffisant.
Bon courage !
Axaca a écrit:Ah de mon temps l'évaluation du temps de conduite ce faisait sur Ordi ^^
Perso le jour du permis, j'ai eu la question sur les feux de route, et à quoi il servait. Y avait 3 réponses, je les ai donné, et j'ai ajouté : ça sert aussi à avertir quand y a les flics (en plaisantant), l'examinatrice a rit, ma monitrice tirait une gueule sevère, à la fin elle me ais : <<Tu as eu de la chance qu'elle soit cool, j'en connait qui t'aurait enlevé deux points pour ça>>
Perso j'étais content de l'avoir tenté celle là ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités