Pensyves, merci pour ce détail.
Je l'ignorai.
Axaca a écrit:Enfin ça me fait rire les gens qui gueulent que c'est honteux
Regulator a écrit:Axaca a écrit:Enfin ça me fait rire les gens qui gueulent que c'est honteux
Merci pour moi.
Axaca a écrit:Regulator a écrit:Axaca a écrit:Enfin ça me fait rire les gens qui gueulent que c'est honteux
Merci pour moi.
Bah je vais pas m'excuser de rire de ce genre de comportement.
Comme je l'ai dit les normes d'hygienes dans la grosse industries du fast food est pas moins stricte en Europe que pour le reste. Et crois moi, tu as 100 fois plus de risque d'intoxication alimentaire dans un petit resto (suffit de voir l'etat du sol parfois...) que dans un Fast Food (nottament en France ou il y a des restrictions sur la viande qu'il n'y a pas aux E-U).
Et pour l'histoire des poussins dans les nuggets, j'ai deja vu une queue de lezard dans des haricots, et ce genre de chose est fréquent en grosse industrie alimentaire, mais dans un cas comme dans l'autre il n'y a aucun dangé pour le consommateur (sauf de s'étouffer avec les os du poussin ou la queue, mais le risque est pas plus important que celui de s'étoufer avec un nerf dans une pièce de boeuf...).
Donc ouais ça me fais marrer, parce que c'est un "scandale" uniquement parce que ça concerne un fast-food. Ca aurait été un restaurant, ça aurait fait beaucoup moins de remu-ménage...
EDIT : Tiens, si tu maitrise un peu l'anglais : https://www.clearlabs.com/reports/the-hamburger-report
Pour résumer, les hamburger qui pose le plus de problèmes sont les hamburger végétarien.
Au contraire, les hamburger dans les fast food sont ceux qui présentent le moisn de problèmes, alors qu'ils sont clairement majoritaires.
Mais bon, information de masse, selections des informatiosn, tout ça tout ça...
Le Viking a écrit:Je ne vois pas ou tu veux en venir. Il ne parlait pas de norme d’hygiène ni même de restaurant ou de fats-food. Il parlait de la pratique de broyer des poussins. Et tu peux dire ce que tu veux mais oui, c'est honteux et barbare. Que ce soit commun dans l'industrie ne change rien. Enfin si en fait, ça fait que c'est encore pire.
Y a pas 48H a écrit:Bienvenu dans le monde magnifique de KFC !
Y a pas 48H... a écrit:Nan a KFC ils sont entier.
Enfin ça me fait rire les gens qui gueulent que c'est honteux, en alimentaire c'est partout pareil, tu peux ouvrir ta boite de haricot et tomber sur une queue de lezard, les types feront pas le meme foin...
Axaca a écrit:Premièrement c'est régulator qui quote à coté de la plaque, car je répondais à la blague de Many sur les poussin à KFC,
Mauvaise foi,quand tu nous tiens...Et si regulator se sens systématiquement visé (ce qui n'étais pas le cas, je peux comprendre qu'on soit choqué par le broyage de petit piou piou), il devrait quand même faire l'effort de lire plus attentivement, et de ne pas retenir uniquement ce qui l'arrange.
Axaca a écrit:Tu te trompe Pensyves, l'Allemagne continue cette pratique elle aussi...
L’Allemagne souhaite une mise en application dès 2016, avec une interdiction complète du massacre des poussins mâles en 2017.
En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/poussins-male ... QghmV7h.99
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Rey Gueule A Tord a écrit:Regulator, avec une majuscule et sans accent,merci.
Rey Gueule A Tord a écrit:Mauvaise foi,quand tu nous tiens...
Jak-Ich'an a écrit:Axaca, tu vas te calmer tout de suite, hein. Les insultes ça va deux minutes.
Si vous ne pouvez pas vous piffer il y a la fonction ignorer.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:J'ai fait un test sur Facebook pour savoir à quelle célébrité je ressemble (ouais, je sais...)
Il m'a sorti ... Justin Bieber.
Alors j'ai recommencé et j'ai eu Vin Diesel. Je pense que la première fois c'était une erreur de calcul de la part de Facebook.
BlackWolf_ a écrit:J'ai fait un test sur Facebook pour savoir à quelle célébrité je ressemble (ouais, je sais...)
Il m'a sorti ... Justin Bieber.
Alors j'ai recommencé et j'ai eu Vin Diesel. Je pense que la première fois c'était une erreur de calcul de la part de Facebook.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités