Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Regulator le Dim Mai 29, 2016 23:11

Pensyves, merci pour ce détail.

Je l'ignorai.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Axaca le Lun Mai 30, 2016 10:37

Tu te trompe Pensyves, l'Allemagne continue cette pratique elle aussi...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Regulator le Lun Mai 30, 2016 10:46

Axaca a écrit:Enfin ça me fait rire les gens qui gueulent que c'est honteux

Merci pour moi.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Axaca le Lun Mai 30, 2016 11:11

Regulator a écrit:

Merci pour moi.

Bah je vais pas m'excuser de rire de ce genre de comportement.

Comme je l'ai dit les normes d'hygienes dans la grosse industries du fast food est pas moins stricte en Europe que pour le reste. Et crois moi, tu as 100 fois plus de risque d'intoxication alimentaire dans un petit resto (suffit de voir l'etat du sol parfois...) que dans un Fast Food (nottament en France ou il y a des restrictions sur la viande qu'il n'y a pas aux E-U).

Et pour l'histoire des poussins dans les nuggets, j'ai deja vu une queue de lezard dans des haricots, et ce genre de chose est fréquent en grosse industrie alimentaire, mais dans un cas comme dans l'autre il n'y a aucun dangé pour le consommateur (sauf de s'étouffer avec les os du poussin ou la queue, mais le risque est pas plus important que celui de s'étoufer avec un nerf dans une pièce de boeuf...).

Donc ouais ça me fais marrer, parce que c'est un "scandale" uniquement parce que ça concerne un fast-food. Ca aurait été un restaurant, ça aurait fait beaucoup moins de remu-ménage...

EDIT : Tiens, si tu maitrise un peu l'anglais : https://www.clearlabs.com/reports/the-hamburger-report

Pour résumer, les hamburger qui pose le plus de problèmes sont les hamburger végétarien.
Au contraire, les hamburger dans les fast food sont ceux qui présentent le moisn de problèmes, alors qu'ils sont clairement majoritaires.

Mais bon, information de masse, selections des informatiosn, tout ça tout ça...
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Lun Mai 30, 2016 11:23

Axaca a écrit:
Regulator a écrit:

Merci pour moi.

Bah je vais pas m'excuser de rire de ce genre de comportement.

Comme je l'ai dit les normes d'hygienes dans la grosse industries du fast food est pas moins stricte en Europe que pour le reste. Et crois moi, tu as 100 fois plus de risque d'intoxication alimentaire dans un petit resto (suffit de voir l'etat du sol parfois...) que dans un Fast Food (nottament en France ou il y a des restrictions sur la viande qu'il n'y a pas aux E-U).

Et pour l'histoire des poussins dans les nuggets, j'ai deja vu une queue de lezard dans des haricots, et ce genre de chose est fréquent en grosse industrie alimentaire, mais dans un cas comme dans l'autre il n'y a aucun dangé pour le consommateur (sauf de s'étouffer avec les os du poussin ou la queue, mais le risque est pas plus important que celui de s'étoufer avec un nerf dans une pièce de boeuf...).

Donc ouais ça me fais marrer, parce que c'est un "scandale" uniquement parce que ça concerne un fast-food. Ca aurait été un restaurant, ça aurait fait beaucoup moins de remu-ménage...

EDIT : Tiens, si tu maitrise un peu l'anglais : https://www.clearlabs.com/reports/the-hamburger-report

Pour résumer, les hamburger qui pose le plus de problèmes sont les hamburger végétarien.
Au contraire, les hamburger dans les fast food sont ceux qui présentent le moisn de problèmes, alors qu'ils sont clairement majoritaires.

Mais bon, information de masse, selections des informatiosn, tout ça tout ça...

Je ne vois pas ou tu veux en venir. Il ne parlait pas de norme d’hygiène ni même de restaurant ou de fats-food. Il parlait de la pratique de broyer des poussins. Et tu peux dire ce que tu veux mais oui, c'est honteux et barbare. Que ce soit commun dans l'industrie ne change rien. Enfin si en fait, ça fait que c'est encore pire.
Le Viking

Messagepar Axaca le Lun Mai 30, 2016 11:30

Le Viking a écrit:Je ne vois pas ou tu veux en venir. Il ne parlait pas de norme d’hygiène ni même de restaurant ou de fats-food. Il parlait de la pratique de broyer des poussins. Et tu peux dire ce que tu veux mais oui, c'est honteux et barbare. Que ce soit commun dans l'industrie ne change rien. Enfin si en fait, ça fait que c'est encore pire.

Y a pas 48H a écrit:Bienvenu dans le monde magnifique de KFC ! :mrgreen:

Y a pas 48H... a écrit:Nan a KFC ils sont entier.
Enfin ça me fait rire les gens qui gueulent que c'est honteux, en alimentaire c'est partout pareil, tu peux ouvrir ta boite de haricot et tomber sur une queue de lezard, les types feront pas le meme foin...

Premièrement c'est régulator qui quote à coté de la plaque, car je répondais à la blague de Many sur les poussin à KFC, et secondement j'enchainais sur le fait que pour moi c'est pas plus grave de trouver un poussin entier qu'une queue de lezard, mais que les media sont plus friands d'erreurs de ce type quand elle arrive dans certaines industries plutôt que dans d'autres.

Donc non je ne me trompe pas de sujet, je parlais bien de poussin entier dès le début.
Et si regulator se sens systématiquement visé (ce qui n'étais pas le cas, je peux comprendre qu'on soit choqué par le broyage de petit piou piou), il devrait quand même faire l'effort de lire plus attentivement, et de ne pas retenir uniquement ce qui l'arrange.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Regulator le Lun Mai 30, 2016 14:02

Axaca a écrit:Premièrement c'est régulator qui quote à coté de la plaque, car je répondais à la blague de Many sur les poussin à KFC,

Regulator, avec une majuscule et sans accent,merci.

Et si regulator se sens systématiquement visé (ce qui n'étais pas le cas, je peux comprendre qu'on soit choqué par le broyage de petit piou piou), il devrait quand même faire l'effort de lire plus attentivement, et de ne pas retenir uniquement ce qui l'arrange.
Mauvaise foi,quand tu nous tiens...

Regulator

Messagepar Pensyves le Lun Mai 30, 2016 15:50

Axaca a écrit:Tu te trompe Pensyves, l'Allemagne continue cette pratique elle aussi...

c'est toi qui te trompe Axaca, il ont bel et bien interdit cela en 2015 avec une mise en application en 2016 (et on est en 2016 je crois) : Je cite l'article en lien ci dessous:

L’Allemagne souhaite une mise en application dès 2016, avec une interdiction complète du massacre des poussins mâles en 2017.
En savoir plus sur http://www.consoglobe.com/poussins-male ... QghmV7h.99

http://www.consoglobe.com/poussins-males-broyes-cg
Pensyves

Messagepar Axaca le Lun Mai 30, 2016 16:14

Rey Gueule A Tord a écrit:Regulator, avec une majuscule et sans accent,merci.

Bon premièrement calme toi, tu serais pas le premier à qui on écorche le pseudo, Inikashouille pourra te le confirmer, et secondement, j'écrit Rey Gueule A Tord si je veux.

Rey Gueule A Tord a écrit:Mauvaise foi,quand tu nous tiens...

Bah non. Mon message fait entièrement référence à la réponse de Many, et tout ce qui suit concerne les poussins dans des nuggets. Alors forcément quand tu m'a répondu j'ai supposé que tu avais su lire, et que tu répondais donc à cela. Désolé d'avoir surestimé tes capacités.

Quand au poussins broyé Pensyves, Mea Culpa, je pensais que l'allemagne était loin de l'avoir fait.

Du coup hâte d'entendre les lobby anti-avortement d'oeuf de poussins...
Axaca
Le négociateur

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Mai 30, 2016 16:19

Axaca, tu vas te calmer tout de suite, hein. Les insultes ça va deux minutes.

Si vous ne pouvez pas vous piffer il y a la fonction ignorer.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Lun Mai 30, 2016 16:31

Jak-Ich'an a écrit:Axaca, tu vas te calmer tout de suite, hein. Les insultes ça va deux minutes.

Si vous ne pouvez pas vous piffer il y a la fonction ignorer.

Je soulignais simplement le fait que c'était facile de parler de mauvaise fois quand on ne lit qu'une partie du message. Je visais personne sur mon premier post, je répondais simplement à une blague de Many vis à vis de KFC, je ne parlais pas des poussins écrasé mais des poussins trouvés entier dans une nuggets, alors autant qu'il quote seulement une partie et comprenne que je lui réponds je veux bien, mais si même après l'explication il se sent encore visé, j'y peux pas grand chose.
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 30, 2016 21:03

Le truc, c'est que quand on est heureux, le passage du temps est plus supportable que quand on souffre.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Juin 01, 2016 9:36

J'ai fait un test sur Facebook pour savoir à quelle célébrité je ressemble (ouais, je sais...)

Il m'a sorti ... Justin Bieber.

Alors j'ai recommencé et j'ai eu Vin Diesel. Je pense que la première fois c'était une erreur de calcul de la part de Facebook.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Axaca le Mer Juin 01, 2016 9:53

BlackWolf_ a écrit:J'ai fait un test sur Facebook pour savoir à quelle célébrité je ressemble (ouais, je sais...)

Alors j'ai recommencé et j'ai eu Vin Diesel. Je pense que la première fois c'était une erreur de calcul de la part de Facebook.

Avoues tu t'es sentis mal ? Je sais que c'est dur, mais tu ne dois pas pleurer. Sois fort.

Vin Diesel c'est sur que c'est mieux que Justin Bieber, mais c'est loin d'être juste "bien" selon moi.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Mer Juin 01, 2016 10:47

BlackWolf_ a écrit:J'ai fait un test sur Facebook pour savoir à quelle célébrité je ressemble (ouais, je sais...)

Vin Diesel a des bras un peu petit mais sinon, oui, ça correspond mieux.
Le Viking

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café