[Topic unique] Galerie d'images

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic unique] Galerie d'images

Messagepar Warokoo le Sam Jan 26, 2013 1:22

Warokoo a écrit:Comme quoi, même un simple homme peut battre Superman avec un peu d'entrainement :P :

Spoiler
Image
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Rusk le Sam Jan 26, 2013 1:54

Warokoo a écrit:
Warokoo a écrit:Comme quoi, même un simple homme peut battre Superman avec un peu d'entrainement :P :

Spoiler
Image

Le contraire m'aurai étonné, l'important c'est la dédicace de toute façon, donc dédicace à quelqu'un qui se reconnaîtra.
Image
Rusk

Messagepar Denax le Sam Jan 26, 2013 23:43

Image

Ah ok :lol:
Denax

Messagepar Foenidis le Sam Jan 26, 2013 23:56

Pas vu où il fallait rire avec le gusse au gros nez.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Sam Jan 26, 2013 23:57

Faut lire la légende.
Denax

Messagepar Lenidem le Dim Jan 27, 2013 0:04

Image
J'avoue...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Mar Jan 29, 2013 16:34

Histoire de nous rappeler qu'on sort juste du moyen age, petit extrait des manuels scolaires catho au début des années 60 :

Image

Alors c'est une abération hein, mais j'peux pas m'empecher de regretter que les femmes soient à ce point opposées aux compromis de nos jours ^^' J'ai tendance à voir une inversion des rôles plutôt qu'une tendance à l'égalité...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 29, 2013 16:41

L'image est bloquée au bureau mais si c'est bien ce que je pense (et la recherche google par image m'aide à pense que c'est bien ce que je pense) c'est un hoax basé sur un fake nord américain (un manuel pour bonne épouse des années 50 fabriqué dans les années 2000) avec du rajout concernant les relations initmes. Rien à voir donc, ni avec les cathos, ni avec la scolarité.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Mar Jan 29, 2013 16:45

Ma grand mère m'ayant montré plus ou moins le même texte tiré de ses cours (fin des années 40) il y a quelques années, non c'est pas un fake ^^ Enfin celui qu'elle m'avait montré était moins éloquent dans ses propos mais revenait au même dans le sens global, a savoir "apprend à connaitre les hommes, et sacrifie l'ensemble de ta vie pour le bien etre de ton epoux".
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 29, 2013 16:51

Cette image va plaire a Foenidis :lol:

Mais punaise y'a des trucs bien abusé, l'homme qui, de nos jours, exige un tel comportement de sa femme, c'est le divorce direct :P

Le meilleur c'est tout de meme "les passe temps de la femme sont souvent insignifiant" :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 29, 2013 16:55

@Antarka:Je serai curieux de lire ça, si tu as l'occasion. Je suis tombé dessus il y a quelques années (dans un mail chaîné de bureau) et toutes les recherches que j'ai mené pour savoir d'où ça venait vraiment pointaient vers une traduction enjolivée d'un pseudo-fake aux usa. Si je pouvais trouver la vraie référence ça m'intéresserai beaucoup.

@Teen: Je connais des couples de trentenaires qui vient comme ça et ça marche plutôt bien entre eux. Certaines femmes se plaisent dans ce genre de modèle de bobonne soumise.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Mar Jan 29, 2013 17:03

Disons que c'est exageré. Dans un ménage ou un seul des deux bosse, il est probable que l'autre soit plus soumis aux taches ménagères, ça je le comprend. Perso après mes journées de 12h dans les ambulances, avoir une bobone qui fout rien à la maison m'aurait bien vite énervé (je suis pas interessé par les femmes aux foyers, mais quitte à en avoir une autant qu'elle bosse à la maison).

Après les "n'oubliez pas que les centres d'interêts d'une femme sont insignifiants comparés à ceux d'un homme" c'est monstrueusement abusé, ainsi que les autres phrases de devalorisation présentes dans ce texte.

SuperIdle un jour pi etre, la j'ai pas envie de me taper 400 bornes pour aller scanner un texte qui, s'il était un peu similaire dans le fond, n'avait rien à voir dans la forme (Sauf le devoir conjugal, me rappelle très bien du passage ou il était dit que si la femme n'avait pas envie, elle devait se forcer, que c'était un devoir et non un droit).

Enfin des couples dans ce genre la, j'en ait déja vu, en général des personnes très agées quand même (et j'suis pas sur qu'ils copulaient encore, sinon mes respects à monsieur). Pas des trentenaires par contre. Enfin pas à ce point.
Dernière édition par Antarka le Mar Jan 29, 2013 17:07, édité 1 fois.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 29, 2013 17:04

Bah la référence c'est "Grand Mère d'Antarka" :lol: (OK je sors)

Mais perso ca m'étonnerais pas que ce soit véritable dans l'idée mais que l'image ici montrée soit un fake car c'est vrai que c'est trop direct comme directives.

Mais je serais aussi de curieux de lire ces cours, historiquement parlant, ca peut etre très intéressant !

SuperIdle a écrit:@Teen: Je connais des couples de trentenaires qui vient comme ça et ça marche plutôt bien entre eux. Certaines femmes se plaisent dans ce genre de modèle de bobonne soumise.

Il en faut pour tous les gouts :P Mais bon je voulais dire que ce n'est plus la norme, ce genre de comportement.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Mar Jan 29, 2013 17:12

Non pu la norme et c'est tant mieux à ce niveau.

Allez image plus legere :

Image
Antarka

Messagepar SuperIdle le Mar Jan 29, 2013 17:22

Oui, c'est si tu as le temps et que tu y penses un jour où tu l'aura sous la main, on ne va pas non plus camper en bas de chez toi jusqu'à ce que tu nous le montre :D
SuperIdle

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café