par Antarka le Mar Jan 29, 2013 17:03
Disons que c'est exageré. Dans un ménage ou un seul des deux bosse, il est probable que l'autre soit plus soumis aux taches ménagères, ça je le comprend. Perso après mes journées de 12h dans les ambulances, avoir une bobone qui fout rien à la maison m'aurait bien vite énervé (je suis pas interessé par les femmes aux foyers, mais quitte à en avoir une autant qu'elle bosse à la maison).
Après les "n'oubliez pas que les centres d'interêts d'une femme sont insignifiants comparés à ceux d'un homme" c'est monstrueusement abusé, ainsi que les autres phrases de devalorisation présentes dans ce texte.
SuperIdle un jour pi etre, la j'ai pas envie de me taper 400 bornes pour aller scanner un texte qui, s'il était un peu similaire dans le fond, n'avait rien à voir dans la forme (Sauf le devoir conjugal, me rappelle très bien du passage ou il était dit que si la femme n'avait pas envie, elle devait se forcer, que c'était un devoir et non un droit).
Enfin des couples dans ce genre la, j'en ait déja vu, en général des personnes très agées quand même (et j'suis pas sur qu'ils copulaient encore, sinon mes respects à monsieur). Pas des trentenaires par contre. Enfin pas à ce point.
Dernière édition par
Antarka le Mar Jan 29, 2013 17:07, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.