Piccolo Daimao {l Wrote}:Et bin voila. Il peut être sensible le bougre quand il veut![]()
C'est cool, ça montre que tu es apprécié dans ton travail et c'est important que tu sois content de ce que tu fais.
J'espère que ça va durer pour toi, t'es un bon gars, Roux-sama
Bien sûr que je peux être sensible mais pas avec vous. J'ai "genre" une réputation qui me précède.

BlackWolf_ {l Wrote}:Je confirme c'est très beau ! Et merci pour l'explication du poème
J'ai du passer à côté de l'information, mais, tu fais quoi comme boulot ?
Je suis auxiliaire de vie scolaire en classe de Clis (renommée récemment Ulis école) + agent d'interclasse (temps de cantine) + agent de périscolaire (surveillant de cours, d'études et animateur) en école primaire et je serai le plus ancien de l'école d'ici la rentrée 2016. O_O
J'ai calculé récemment - pour un lot de paperasse inutile - ça fait 6 ans et demi que je bosse dans la même école.
Le temps passe, ça fait drôle, j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans alors que je suis plus près des 30.

Davebond 00S {l Wrote}:Vraiment magique !
Garde-le précieusement ce poème et plastifie-le pour le préserver du temps !
C'est prévu, demain.

Bon après j'ai occulté mais j'ai eu droit à d'autres cadeaux: de la tapenade verte et noire maison, un bon pinard et un porte clef maison.