Démocratie Turque

Bientôt ils parleront de démocratie Française

(ceci n'est absolument pas un troll, la France est beaucoup de choses mais certainement pas une démocratie).
Sinon, quand même, pour parler d'un sujet grave, j'ai essayé de me renseigner sur le tueur fou de Nice la, et tout les éléments tendent à laisser penser qu'il n'a RIEN à voir avec Daesh, malgré que ces derniers aient revendiqués l'attentat (comme à chaque fois qu'il y a une tuerie quelque part). D'après les infos que moi j'ai, le mec était athée, connu des services de polices surtout pour violences conjugales, et n'a absolument pas le moindre lien avec une quelconque idéologie obscurantiste islamique. bref, rien à voir avec ce qu'avancent la plupart de nos médias.
Quelqu'un a des infos concretes sur ce mec ? Parce que crier au terrorisme parce qu'un fou dangereux à peter les plombs, ca me semble dangereux à long terme. C'est au dela de l'incompétence, c'est de la recherche de bouc emissaire pure et simple.
Je vais rien dire sur la prolongation d'un état d'urgence qui a prouvé son inutilité, c'est pas le sujet.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.