Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Point le Ven Juil 15, 2016 16:02

Merci aux gens qui m'ont souhaité un bon voyage ( même si c'est pas trop le moment de parler de moi apparemment)
C'est magnifique ici^^

J'ai pas trop pu suivre l'affaire des attentats mais je soutiens bien évidemment les familles des victimes et j'essaierai d'en savoir plus quand je pourrais.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Juil 15, 2016 16:31

Pensyves a écrit:Quand j'i appris ça, j'ai direct pensé à toi Blackwolf_ (merci la carte que j'ai appris par cœur).

Je ne sais pas si il y a d'autres membres du forum qui étaient là bas mais j'espère que personne n'a rien ....

Merci pour la pensée Pensyves. Comme quoi elle sert cette carte.

N'hésitez pas à donner des nouvelles ceux qui sont dans la région en vacances ou quoi.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 15, 2016 18:44

Condoléances aux familles des victimes...
BejitaSan

Messagepar Admiral Mos le Sam Juil 16, 2016 1:09

Admiral Mos

Messagepar Axaca le Mar Juil 19, 2016 21:13

Tain c'est beau de voir les média Européen parler de "sauvetage de la démocratie Turque"

Personnellement j'ai juste vu une junte militaire échouer à prendre le pouvoir au main d'une autre junte militaire. M'enfin, après tout les Turque sont sympa, ils s'occupent de nos migrants, je suppose qu'on peut trop rien dire...

EDIT : J'adore nordpresse : http://nordpresse.be/oops-on-dirait-quun-de-nos-lecteurs-a-mis-iphone-micro-ondes-pokemons/
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Antarka le Mer Juil 20, 2016 23:09

Démocratie Turque :lol: Bientôt ils parleront de démocratie Française :lol: (ceci n'est absolument pas un troll, la France est beaucoup de choses mais certainement pas une démocratie).

Sinon, quand même, pour parler d'un sujet grave, j'ai essayé de me renseigner sur le tueur fou de Nice la, et tout les éléments tendent à laisser penser qu'il n'a RIEN à voir avec Daesh, malgré que ces derniers aient revendiqués l'attentat (comme à chaque fois qu'il y a une tuerie quelque part). D'après les infos que moi j'ai, le mec était athée, connu des services de polices surtout pour violences conjugales, et n'a absolument pas le moindre lien avec une quelconque idéologie obscurantiste islamique. bref, rien à voir avec ce qu'avancent la plupart de nos médias.

Quelqu'un a des infos concretes sur ce mec ? Parce que crier au terrorisme parce qu'un fou dangereux à peter les plombs, ca me semble dangereux à long terme. C'est au dela de l'incompétence, c'est de la recherche de bouc emissaire pure et simple.

Je vais rien dire sur la prolongation d'un état d'urgence qui a prouvé son inutilité, c'est pas le sujet.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 21, 2016 9:22

Daesh revendique beaucoup de choses. Dès qu'il y a une tuerie, ils vont le revendiquer.
Je ne serais pas étonné qu'ils revendiquent Dragon Ball Super bientôt.
goten-kun

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 21, 2016 10:23

Tu admets donc que Dragon Bal Super est une tuerie ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juil 21, 2016 10:33

Mise en PLS totale. Je suis content de m'être levé aujourd'hui juste pour ça.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Hone Dake No Brook le Jeu Juil 21, 2016 10:41

goten-kun a écrit:Daesh revendique beaucoup de choses. Dès qu'il y a une tuerie, ils vont le revendiquer.

Faut dire qu'ils ont choisi un plan comm imparable.
Ils ont diffusé des messages disant de buter de l'infidèle avec toutes les armes disponibles sous la main. Ils ont encouragé les "loups solitaires" à passer à l'acte.
Du coup, ils peuvent revendiquer tout un éventail d'attaques. Même s'ils n'ont pas directement fourni les instructions et les joujoux au terroriste, ils peuvent toujours dire qu'il a répondu à leur appel à la guerre sainte.

Bon, après peut y avoir des couacs:
Spoiler
Image
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Batroux le Ven Juil 22, 2016 22:58

Se faire des pâtes à 23h.

C'est booooooooooon les vacances !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 23, 2016 0:07

goten-kun a écrit:Daesh revendique beaucoup de choses. Dès qu'il y a une tuerie, ils vont le revendiquer.

Tinky Dan Dan a écrit:Tu admets donc que Dragon Bal Super est une tuerie ?

Troll et contre troll absolument grandiose, j'ai bien ri là :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Max le Sam Juil 23, 2016 12:35

J'avais pas vu :lol:
Spoiler
Image
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Antarka le Dim Juil 24, 2016 3:38

Tite question, failli poster dans le topic info mais c est pas sa place je pense.

A propos d operateur telephonique.

Ca fait 12 ans que je suis chez SFR et j envisage prochainement de quitter ces enflures, leurs tarifs prohibitifs, leur SAV inutile et leur conseiller que t as envie de torturer trés lentement.

Mais pour aller ou ? Les comparatifs internets sont vieux ou guére fiable, j entend enormement de choses sur chaque operateur sans etre capable de distinguer le vrai du faux. Et la flemme de lire les petites lignes en aerial taille 0,2 sur chaque contrat.

Je precise que je suis dans une zone geographique ou trouver de la 3G tient deja de l exploit (4G vous dites ? Je connais pas), que je profiterais pas des offres genre "box + portable" vu que je suis en coloc et que la box n est pas a mon nom. Et que j ai pas de gros gros besoins telephoniques (actuelluement j ai 2h + SMS/Mms illimité + 500 Mo internet, pour 30€ par mois), meme si je gonflerais bien le forfait internet a au moins 1 GO.

Bref j aimerais bien quelques conseils, recommandations, voire lancer un ti debat sur les avantages et desavantages de ces operateurs à vos yeux, ô consommateurs moyens et non lobbyisés.

Mon ignorance est quasi totale, SFR m a dit que si je changeais d operateur je changerais forcement de numero (ce qui m a bcp refroidi) mais d apres ma collegue de nuit c est de la foutaise ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Max le Dim Juil 24, 2016 4:35

Je suis chez Bouygues et j'ai la même chose, sauf que 1 Go internet pour 20€.
Après, ça fait 8 ans que je suis chez eux, il me semble que c'est un avantage fidélité où je ne sais quoi, pas sûr que tu puisses trouver la même chose (j'en sais trop rien en fait)
Par contre j'ai parfois du mal à capter en pleine campagne et leur tarifs à l'étranger sont plus qu'abusifs.

Pour le changement de numéro, c'est une belle connerie en effet, ma mère et ma sœur ont pu changer sans problème en conservant leur numéro , alors à moins que ca ai changé en 2-3 ans...
D'ailleurs c'est même pas eux qui s'occupent de ça, mais ton potentiel nouvel opérateur si je me souviens bien.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café