Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 22, 2013 17:09

tenma a écrit:
perso j'adore! c'est l'équipe que j'aurai voulu sauf que j'aurai mis Menez à la place de Valbuena. Menez je trouve que c'est un con (comme benzema) mais c'est aussi (pour moi) nos deux meilleurs joueurs

Ca, c'est parce que tu connais pas Payet :) .
Mais je suis d'accord avec toi, si c'est pour jouer en 4-4-2, c'est Valbuena qu'il faut sacrifier.

Bra: ok, mais c'était le cas contre l'Espagne, avec un dispositif différent. En 4-4-2 sans 10 je suis pas persuadé de l'efficacité de Valbuena. Mais en 4-2-3-1, c'est pour l'instant la meilleure solution, je pense.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Mars 22, 2013 17:13

Bra a écrit:Pourquoi virer Valbuena du 11 alors qu'il a prouvé qu'il était meilleur que Menez ?
Même Del Bosque a avoué que c'est l'entrée de Valbuena qui a tout chamboulé lors du match à Madrid.

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Le type, c'est celui qui a réalisé les meilleures prestations depuis un an en EDF, et on veut encore le mettre sur le banc. Quand on est têtu ...
J'aurais bien essayé de relancer Payet en EDF moi, avec Valbu en 10.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 22, 2013 17:14

Menez faut le foutre dans un système à 2 attaquants. Comme quand il jouait en soutien de Zlatan, à Paris. C'est là qu'il était le plus étincelant.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Mars 22, 2013 17:18

Je suis le premier à dire que je préfère Valbuena en 10, mais évidemment qu'il est capable de jouer dans ce dispositif là, d'ailleurs Deschamps l'a longtemps eu à sa disposition à l'OM, il sait de quoi il est capable, s'il le met c'est pas un hasard je pense.
Bra

Messagepar Ginji le Ven Mars 22, 2013 17:20

Piccolo Daimao a écrit:Menez faut le foutre dans un système à 2 attaquants. Comme quand il jouait en soutien de Zlatan, à Paris. C'est là qu'il était le plus étincelant.

Faut surtout le foutre sur le banc ou dans les équipes adverses, et là, on aurait une chance :P
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Mars 22, 2013 17:23

Ginji a écrit:
Bra a écrit:Pourquoi virer Valbuena du 11 alors qu'il a prouvé qu'il était meilleur que Menez ?
Même Del Bosque a avoué que c'est l'entrée de Valbuena qui a tout chamboulé lors du match à Madrid.

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Le type, c'est celui qui a réalisé les meilleures prestations depuis un an en EDF, et on veut encore le mettre sur le banc. Quand on est têtu ...
J'aurais bien essayé de relancer Payet en EDF moi, avec Valbu en 10.

Bin y a des matchs qui imposent de faire des sacrifices, et pour moi, si ce soir Deschamps veut jouer en 4-4-2, le sacrifice à faire, c'est Valbuena

Perso j'aurais laissé une seule pointe et reconduit un 4-2-3-1, mais avec un des deux 6 plus offensif
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 22, 2013 17:27

Faut surtout le foutre sur le banc ou dans les équipes adverses, et là, on aurait une chance :P

Benzema joue bien les matchs. Donc à partir de là :)
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Mars 22, 2013 17:30

Arrête, j'ai le pressentiment que le gros Benz va faire son grand retour ce soir. :shock:
Retenez ce post, doublé minimum pour Benz. :irmix:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 22, 2013 17:35

L'ange s'est envolé.
Et comme il marquera son doublé, on aura encore des beaux articles dans la presse, et le gros Benz se viendera en Espagne, et l'on reparlera de la Marseillaise sans parler de ses prestations pitoyables.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Ven Mars 22, 2013 17:36

Toutafé :lol:
Bra

Messagepar Ginji le Ven Mars 22, 2013 17:36

Bah j'espère pour lui (et pour nous surtout, parce qu'à priori, Benzema sera titulaire contre l'Espagne). Parce que si avec cette tactique très offensive, il arrive pas à planter un but, bah au suivant au bout d'un moment ...
Ginji

Messagepar tenma le Ven Mars 22, 2013 17:45

pour moi Valbuena est un bon joueur de ligue1...Menez a un truc en plus . Menez quand il est à fond il peut jouer dans quasi n'importe quelle équipe au monde; Valbuena il a juste le niveau Marseille ou un club de milieu de tableau en première league

Ranieiri parlait encore de Menez hier et louait ses qualités..Menez, il est capable de te sortir des actions à la ronaldo et de te changer le cour d'un match. En plus, cette année il a gagné en régularité, et il fait plus d'efforts
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Ven Mars 22, 2013 17:49

Ménez est une chèvre en EDF depuis qu'il a été appelé.
Valbuena est facilement le meilleur joueur de l'EDF avec Ribéry et Lloris depuis la période post-Domenech.
Je vois mal comment on pourrait espérer Ménez à la place de Valbuena actuellement ...
Ginji

Messagepar tenma le Ven Mars 22, 2013 17:53

Ginji a écrit:Ménez est une chèvre en EDF depuis qu'il a été appelé.
Valbuena est facilement le meilleur joueur de l'EDF avec Ribéry et Lloris depuis la période post-Domenech.
Je vois mal comment on pourrait espérer Ménez à la place de Valbuena actuellement ...

franchement je suis pas d'accord, j'ai souvent vu Menez faire de très bonnes choses en équipe de france (je me souviens encore d'une très belle action côté droit où il donne un bon ballon à benz)
Menez faut juste le laisser jouer.

Valbuena, par contre, m'a jamais impressionné, je me suis jamais dit "wouah génial" sur une action...De toute façon, si valbuena était un grand joueur, à son âge il ne serait plus à marseille
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Ven Mars 22, 2013 17:58

tenma a écrit:De toute façon, si valbuena était un grand joueur, à son âge il ne serait plus à marseille

Raisonnement tout moisi, que j'ai déjà prouvé à maintes reprise, je ne reviendrais pas là-dessus.
Sinon, j'ai hâte de voir les matchs où Ménez a été bon, tu peux me donner genre ... 3 matchs ?

Et Valbuena n'a jamais fait de belles actions en équipe de France ... L'Italie et Sirigu ne sont pas d'accord.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café