sonluffy-z {l Wrote}:Gajeel le piccolo-like de chez Fairy Tail
Dire que y a pas si longtemps tu ne connaissais pas son nom ! Maintenant, tu en es devenu fan !
sonluffy-z {l Wrote}:Gajeel le piccolo-like de chez Fairy Tail

Piccolo Daimao {l Wrote}:Sinon, j'espère que tout va rouler pour toi Nimitz, tu le mérites
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Bah ce Gajeel a l'air d'être un bon Piccolo-like version ado rebelle
A se demander si sonluffy ne deviendrais pas plus fan de Fairy Tail que de DB

sonluffy-z {l Wrote}:Non quand même pas, DB est, était et restera le top...Goku est indétrônable, comme le dirait Vegeta, c'est le n°1 de l'univers![]()
Mais FT est quand même à la troisième place manga dans mon coeur.
sonluffy-z {l Wrote}:Et ce Gajeel comme tu dis n'est pas un ado. D'après certaines théories que je préfère ne pas croire, il pourrait avoir + de 80 ans au moins.
sonluffy-z {l Wrote}:Sinon à propos du Golden Globe de Dujardin, il a l'air bien parti pour rafler l'oscar dans la foulée.

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ben honnêtement, j’espère qu'il l'aura car il le mérite vraiment. C'est trés trés bon acteur
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Tu me rassure là Et le manga a la 2e place, c'est One Piece ? Naruto ? Saint Seiya ?

sonluffy-z {l Wrote}:Par contre j'ai pas vu The Artist, le film pour lequel il a reçu son golden globe, j'irai peut être le voir samedi ou mardi prochain si je trouve quelqu'un.
sonluffy-z {l Wrote}:Bah tu sais, je suis pas fan de saint seya, j'ai commencé à m'y remettre et là j'en suis encore au combat contre les saints noirs et Ikki.
sonluffy-z {l Wrote}:Le numéro 2 c'est One Piece évidemment, sinon je m'appellerai Songoku au lieu de Sonluffy

Piccolo Daimao {l Wrote}:Je trouve que le Trident Saint Seiya-Dragon Ball-Hokuto No Ken...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités