tenma a écrit:tu es un peu presomptueux quand même...En gros toi tu es dans la réalité moi dans le rêve...
Peut être, mais tu peux nier le fait que Valbuena est meilleur que Ménez actuellement en EDF (et en ligue 1 accessoirement aussi, passons.) et que vouloir Ménez titulaire, c'est miser sur un potentiel et pas sur des qualités de prestations ?
Bah non.
tenma a écrit:Ce n'est pas parce que tu penses prouver par A+B que tu prouves par A+B
En effet, mais quand quasi tout le monde s'accorde à dire la même chose et que tu es le seul à vouloir le contraire, je pense être dans le vrai.
tenma a écrit:1-Il y en a un qui joue au real madrid, l'autre à Lyon (et pas le grand lyon des années 2000)
Pas la peine que je revienne la dessus, déjà montré que cet argument n'avait rien de valide. Et ce plusieurs fois.
tenma a écrit:2-Après sur le style de jeu: Benzema est rapide (plus que lisandro), possède une bonne frappe de loin(il a même mis quelques beaux coups francs à l'OL), tient debout, plus puissant, peut jouer sur les côtés (ce qu'il faisait parfaitement avec perrin contrairement à lisandro qui galère à ce poste, un meilleur dribble etc...
C'est sympa de faire ça d'un seul coté, je peux également le faire aussi : Lisandro se donne plus à fond pour ces partenaires, est beaucoup plus utile dans un collectif, meilleur leader sur le terrain et dans un vestiaire, meilleure qualité de passe, meilleure vision du jeu, meilleure disposition tactique, moins élégant mais bien plus bagarreur ...
tenma a écrit:3-Ensuite, sur les stats (là ce sont vraiment des faits)
Euh, ouais ... Quand je regarde les stats, j'ai pas du tout l'impression qu'on puisse dire Benzema > Lisandro Oo
Je dirais même que c'est plutôt kif-kif au niveau des stats, c'est assez bluffant même.
tenma a écrit:Après Benzema s'impose dans un des clubs où il est le plus difficile au monde à s'imposer...Owen , Mc Manaman, Huntelaar, Sneidjer, Anelka...
Ok, alors je prends que Huntelaar et Owen, le reste, c'est pas le même poste. Et Anelka ... Et les deux sont venus durant une période de reconstruction, bien plus délicate à gérer. Et actuellement, j'ai pas l'impression de voir un titulaire indiscutable.
tenma a écrit:4-La compétition reine, c'est la ligue des champion...Or là encore, Benzema à 25 ans a déjà marqué plus que lisandro à 30 ans qui a disputé cette compétition tous les ans à l'exception de cette année (29 buts contre 23...J'ajoute en plus que benz ne tire pas les pénalties )
Les stats sont pas beaucoup plus élevés pour Benzema. Et il n'y a que 8 matchs de différences hein, comme tu le présentes, on peut presque penser qu'il y en a 50 ...
tenma a écrit:5-Enfin, toi qui aime Bernard Lacombe, ce dernier est un grand fan de benz, il ne cesse de répéter que benz est le joueur qui a le plus grand talent, qu'il est hyper complet etc...
Tout comme il l'avait fait pour Sonny Anderson et le prochain crack lyonnais en attaque. C'est de la comm' tout ce qui a de plus basique ...
Bra a écrit:Moi quand un joueur arrive à se mettre au niveau des joueurs de l'Italie, de l'Espagne, de l'Allemagne, j'arrive pas à comprendre qu'on sorte encore l'argument du "juste un bon joueur de L1"...
Oui, mais il est encore à Marseille. A Marseille quoi !! Ça vaut toutes les prestations du monde apparemment. Il pourrait marquer un quintuplé mardi contre l'Espagne, on s'en fout, il joue à Marseille. Et donc Ménez > Valbuena.