Nosferatu a écrit:De toute façon, y a pas à à tortiller du cul, entre Menez et Valbuena, c'est Payet le meilleur.![]()
Je trouve aussi curieux le 4-4-2, m'enfin on va bien voir. Mes avis, on va avoir Benzema en électron libre (si la compo est bien celle pressentie)
De toute façon Payet ou Menez sont exclusivement des joueurs de percussions. Valbuena peut évoluer dans ce registre mais c'est aussi un milieu capable de structurer et d'organiser le jeu (bien sur c'est pas Pirlo ou Xavi hein mais il se débrouille plutôt bien).
Et c'est ce genre de milieu organisateur, avec un bon QI football, qui nous font vraiment défaut en équipe de France.
Pour le 4-4-2, perso, je conçois Benzema comme un 9 et demi donc j'espère le voir à l'aise en soutien de Giroud.
Quoiqu'il en soit, on peut être quasiment sur qu'on reviendra à un 4-2-3-1 bien plus "sage" face à l'Espagne
Piccolo: Tu vois beaucoup plus jouer Menez que moi donc je me fie à ton jugement. Après j'avoue que, très subjectivement, Menez est un joueur qui ne m'a jamais convaincu sur le long terme