Son Goku {l Wrote}:Ah ! content qu'un connaisseur me réponde ! Fate Stay Night c'est le must, tu seras pas déçu ! après y a Fate Zero qui raconte la précédente guerre du saint Graal ( celle d'il y a 10 ans par rapport à celle de de FSN), et celle ci est autrement plus impressionnante et sombre que la première saison qui était déjà d'un excellent niveau ! Dommage que la diffusion se soit arrêtée à mi chemin cet hiver, mais heureusement il est prévu qu'elle reprenne en Avril...autant dire que l'attente me tue.
J'ai vu que 3 épisodes pour le moment, et j'accroche vraiment, et ton avis me donne encore plus envie de voir la suite.
Son Goku {l Wrote}:Bah voilà, tu as mis le point sur ce qui a freiné mon envie de les connaitre, "le Harem"..je n’irai pas jusqu'à dire que j’exècre ce type d'anime, mais j'en tellement vu que ça me sort par le trous de nez au point que j'en suis devenu allergique, surtout si l'anime en question est gratiné de Ecchi à foison, là c'est l'horreur.
Non, à vrai dire, c'est tout sauf ecchi. Il n'y a pas une seule vu sur les culottes des personnages féminins, bien qu'elles aient souvent l'uniforme du lycée.
Son Goku {l Wrote}:Mais bon, si l’histoire est aussi bonne que tu l'as décrit, j'y jetterai bien un petit coup d’œil, mais je sais pas si je supporterai longtemps ! l'histoire a intérêt à être très très captivante et l'intrigue bien ficelée et prenante pour que je puisse passer outre l'aspect harem ! enfin bon on verra quand j'aurai un peu de temps libre !
Dans ce cas, je pense que tu vas drop avec la fin de la saison 1.
Niveau "captivation"(

) c'est vraiment irrégulier. Comme je l'ai dit, c'est un animé "tranche de vie"
Comme c'est une adaptation de visual novel, "l'intrigue" est souvent centrée sur plusieurs filles.
Mais la saison 2 délaisse le côté "harem", le héros passe à la vie d'adulte.
En revanche, j'ai peut-être mal employé le mot "harem". Il y a beaucoup de filles certes, mais je crois qu'il y en a qu'une qui est amoureuse de lui.
Et le héros est franchement pas populaire. ^^
Teen +> Fairy Tail ? Il parait que c'est pas du tout prise de tête mais je l'ai pas encore vu. ^^