Zaagaan Protecteur a écrit:Bon, je poste ici parce que je sais pas où le poster mais voilà au pire je créerai un topic si ya besoin.
Bref, je sais pas si vous connaissez " Discord ". En gros, c'est un genre de Skype, moins lourd à supporter sur PC, donc c'est plutôt cool, pi y'a d'autres différences, mais venez on est sympas.
On a construit un channel #lunionsacre.
Le seul admin, actuellement, est Pensyves, et les modos, ce sont Bushido et moi.
Le lien est là.
Le lien n'est valable que 24 heures seulement, alors si vous voulez retrouver le lien, envoyez moi un MP, ou à Pensyves pour l'embêter, ou passez sur le channel pour nous le demander.
Voilà, enjoy vos vies o/
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Moi : tout va bien madame ?
Elle : Bordel non, mon mari me fait chier, il veut pas fermer sa gueule, faites quelque chose svp avant que je m enerve.
Moi : votre mari ?
Elle : Oh je suis encore tombé sur un champion. Oui mon mari ! Mon epoux quoi !
Moi : je suis desolé, je ne vois personne d autres dans la chambre, vous etes sure de ne pas avoir revé ?
Elle : Bah oui, il est juste a coté de vous la.
Moi : a coté de moi ?
Elle : Mais ouiiiii. Vous le voyez pas la ? Parce qu il vous regarde drolement mechamment !
Moi commencant a me faire des films genre 6eme sens et a imaginer un spectre invisible a coté de moi : ici ? (En balayant l espace designé de mon bras).
Elle : "hurlement strident a 120 decibels"
Moi (faisant un bond jusqu au plafond) : Bordel de... quoi ? Keya ? Kékivapa ?
Elle : Il est tombé ! Vous l avez frappé et il est tombé !!!
Moi : mais non !
Elle : oh mon dieu vous l'avez tué ! Vous avez son sang partout sur vous *se met a pleurer*
Moi : je... heu... pardon ?
Elle : sortez de ma chambre ! SORTEZ DE MA CHAMBRE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités