goten-kun a écrit:Mdr c'te réaction !
Un vrai cliché !
Mais rassure-moi tu lui as dit autre chose pour qu'elle réagisse ainsi ?
Heu je crois pas. En y reflechissant j'ai effectivement exageré un peu les compétences de sa remplacante (comme j'ai dit, former quelqu'un pour un travail particulier qu'elle fera quelques jours seulement, c'est un peu lourd, parce que ça divise pas mal ma vitesse de boulot), mais si elle s'est senti rabaissée par une comparaison peu flatteuse à son égard, c'est bien involontaire de ma part.
Bon cela dit, je repense à mes vies de couple en général, et 90% des petits clash venaient de malentendus d'un coté ou de l'autre.
M'enfin la je suis pas en couple, même pas en relation, j'pensais etre immunisé contre ce genre de choses lol.
Sinon je suis plutôt d'accord avec Foe. Enfin je prefere la mixité en fait, mais quitte à choisir entre un lieu très majoritairement masculin et très majoritairement féminin, effectivement je prefere de loin le milieu plus masculin.
Bon la en bossant de nuit, à part mes 15 premières et 15 dernières minute de taf, j'ai UNE collegue de nuit, au singulier, et ça me va très bien. J'avoue que le fait que j'ai demandé à bosser que la nuit, c'est aussi parce que j'en avais marre d'etre le seul mec sur une vingtaine de soignant(e)s.
Et puis bon, les femmes de plus de 30 ans entre elles, dans 80% des cas, ça a pas d'autres sujets de conversation que leurs chiards pendant une pause clope...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.