C'est qui ce mec ?

Bra a écrit:Daniel RiGolo est un bon journaliste qui s'y connait énormément, mais il est incapable de se remettre en question.
Il prend l'exemple des autres nations, mais c'est ridicule.
En France le meilleur joueur c'est Ribery, mais samedi le meilleur c'était Valbuena.
En Argentine le meilleur joueur c'est Messi, mais Samedi c'était Higuain.
Au Portugal le meilleur joueur c'est Cristiano, mais samedi c'était Coentraõ.
Trop de mauvaise foi pour avouer que Valbuena tire l'équipe de France vers le haut.
Bra a écrit:Sympa cet attachement pour Hambourg par rapport à Thomas Price.
Voilà pourquoi j'aime pas Barcelone, je détestais Olivier Atton![]()
Sinon, j'ai jamais vu un mec autant rempli de mauvaise foi serieusement.
C'est l'un des journalistes les plus compétant mais faut arrêter de déconner 5 minutes, le mec se sent obligé de faire un article entier pour démontrer que Valbuena n'est pas un grand joueur, en partant dans les extrèmes évidemment. http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? ... t%E2%80%A6
"Valbuena est peut-être bon mais il n'aurait pas sa place dans des grandes équipes des années 90"
C'est qui ce mec ?
Piccolo Daimao a écrit:En 98, on avait bien des Guivarch dans l'équipe. Alors Valbuena, why not.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Bra a écrit:
asm, moi aussi j'aime beaucoup ce que dit Riolo d'habitude mais là il se plante complètement et il ne veut pas l'admettre.
tenma a écrit:Guivarch même si je suis pas fan était quand même meilleur buteur du championnat de france et de la coupe de l'UEFA donc sa place était plutôt justifiée
tenma a écrit:grâce à son nom? Je comprend pas? En quoi le nom "Benzema" est plus un avantage?
tenma a écrit:.Et valbuena enchaine les matchs de haut niveau face aux meilleurs équipes du monde c'est quand même exagéré....C'était juste la géorgie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités