Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Sam Juin 01, 2013 23:50

Foenidis a écrit:*Foenidis tend son bol de pop corn à qui veut piocher* ...

Ha ! Ha ! Ha ! Pour une fois qu'elle est spectatrice, il faut qu'elle le montre !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Juin 02, 2013 12:27

je met ce lien ici car je pense que ca sert a tout le monde.

ne pensez pas que sur internet on ne peut pas tout trouver

http://www.youtube.com/watch?v=F7pYHN9iC9I
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Dim Juin 02, 2013 12:52

Pas mal cette vidéo ! :D
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 02, 2013 13:06

Pas mal en effet et un peu effrayant de voir que toutes les infos qu'il a eu, il les a trouvé sur Internet :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 02, 2013 13:31

Ouais enfin c'est de la comm hein, des acteurs, un scénario, toussa. Le message de fond n'en reste pas moins juste.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Dim Juin 02, 2013 18:28

M'enfin, faut déjà donner son nom au "devin" en arrivant... ce qui n'est déjà pas très malin... :lol:

Pour le reste, c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de gens mettent toute leur vie sur facebook qui devient ni plus ni moins qu'un carnet intime doublé d'un journal de bord ouvert à tous vents... alors c'est sûr que du coup... ^^°

Big brother n'a même pas besoin de faire le boulot, les gens le font pour lui ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Juin 02, 2013 18:35

Ouais enfin, il est simple de décider du degré de confidentialité de ses statuts ou informations sur Facebook hein. Dans mon cas, tout n'est pas dissimulé mais tout n'est pas accessible non plus.

De toutes manières j'ai du dire plus de trucs sur l'US que sur FB (pour ce qui aurait pu me porter préjudice)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Dim Juin 02, 2013 18:43

Antarka a écrit:Ouais enfin, il est simple de décider du degré de confidentialité de ses statuts ou informations sur Facebook hein. Dans mon cas, tout n'est pas dissimulé mais tout n'est pas accessible non plus.

De toutes manières j'ai du dire plus de trucs sur l'US que sur FB (pour ce qui aurait pu me porter préjudice)

elle ne parle pas seulement que des trucs sur facebook.

je pense que vous faites une fixette sur facebook parce que vous avez vu deux ou 3 images sur l'écran qui viennent de facebook.Mais la pub précise bien sur le net en général ! donc Union sacré par exemple ^^

on peut "facilement" retrouver des infos sur ton compte en banque via le net.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Lalilalo le Dim Juin 02, 2013 18:47

Roooh, ça, ça m'étonnerait.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nimitz le Dim Juin 02, 2013 18:48

Lalilalo a écrit:Roooh, ça, ça m'étonnerait.

t'es con :lol: :lol:
Nimitz

Messagepar Antarka le Dim Juin 02, 2013 18:51

Pour être franc j ai pas regardé ta vidéo, mon telephone refusant de la lire.

Perso chapeau à celui qui trouverait ce genre d'infos sur moi. Ça me semble pas impossible mais hautement improbable. En plus j'ai un prénom commun, avec un nom de famille encore plus commun.

Et la meilleure protection contre les arnaques visant mon compte en banque : j'ai pas de tunes de tt façons !
Antarka

Messagepar Nimitz le Dim Juin 02, 2013 18:53

Antarka a écrit:Pour être franc j ai pas regardé ta vidéo, mon telephone refusant de la lire.

Perso chapeau à celui qui trouverait ce genre d'infos sur moi. Ça me semble pas impossible mais hautement improbable. En plus j'ai un prénom commun, avec un nom de famille encore plus commun.

Et la meilleure protection contre les arnaques visant mon compte en banque : j'ai pas de tunes de tt façons !

en fait dans la vidéo les personnes leur donnent juste le nom et prénom ... dans une salle a coté des "hacker" cagoulé ( surement des acteurs qui font semblant mais perso je crois pas, je pense que ce sont des gars vraiment doué en info ) cherchent sur le net tout ce qu'il y a sur toi (j'imagine qu'ils utilisent aussi ta photo).

ils trouvent : prêt a la banque, tatouage fait dernièrement, compte en banque, achat en quoi et ou lors du dernier mois, vie amoureuse etc etc
Nimitz

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 02, 2013 19:11

Lalilalo a écrit:Roooh, ça, ça m'étonnerait.

Oh bravo ça, j'ai bien ri :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Lun Juin 03, 2013 8:56

mobile.lepoint.fr/insolite/a-new-york-les-femmes-autorisees-a-se-balader-seins-nus-02-06-2013-1675533_48.php

Au départ j'ai rit. Mais je trouve ça sympa en fait, je crois savoir que pendant l'antiquité (en tout cas en Grèce) les seins féminins n'avaient rien d'obscène ou même d'érotiques.

Édit : Y'à un plafond pour être "classe moyenne" ? Je lis un article de presse local qui traite de la baisse des allocations familiales pour les familles aisées. Un couple interviewé y gueule que c'est pas normal, que ça leur a permis de faire 3 gosses sans se poser de questions, que ça défavorise encore les classes moyennes... avant de lâcher un chiffre : 13000 euros de salaire mensuel (ensemble certes). C'est de la classe moyenne ça ? Je pensais y être avec mes 1400 euros mensuel y'à quelques mois :-/
Antarka

Messagepar Foenidis le Lun Juin 03, 2013 12:30

Il est maint civilisations où le sein n'est pas considéré comme érotique... pratiquement toutes celles où les gens vivent presque nus.

C'est vrai que 13 000 euros mensuels, j'aurais mis ça plutôt dans la catégorie des revenus supérieurs... mais que voulez-vous mon pôv monsieur, des sous, on n'en a jamais assez ! :lol:

Qu'est-ce qu'une personne qui refuse d'avouer son goût pour les deux sexes : un bi-qui-nie ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café