Random a écrit:Benzema à son top niveau (à savoir celui qu'il avait au Real l'an dernier) c'est facile dans le top 10 des meilleurs 9 d'Europe
Mouais, alors honnêtement, je ne pense pas que Benzema même au top soit dans le top 10. Il n'a rien prouvé encore hein, il n'a fait qu'une très bonne saison au Real, après une où il aura eu énormément de mal, et avant une autre où il perdra sa place de titulaire ...
Van Persie
Falcao
Messi
Villa
Aguero
Cavani
Huntelaar
Ibra
Klose
Defoe
J'ai cherché 30 secondes, et j'ai déjà 10 noms.
Sinon, on peut m'expliquer une bonne fois pour toutes l'appellation "bon joueur de ligue 1" pour certains joueurs ?
Je veux dire, que des joueurs soient très bons en ligue 1 mais jamais à l'étranger et/ou en EDF, j'arrive à imagine pourquoi ils sont classés comme ça. (Rien qu'à Lyon, on peut sortir Briand actuellement, qui est effectivement un bon joueur de ligue 1.). Mais aujourd'hui, pourquoi un Valbuena reste dans cette catégorie ? Toutes les grosses équipes mondiales que l'EDF a rencontré, il a été au minimum très bon quand il été aligné, au moins énorme. Va peut être falloir penser qu'il a le talent pour être au-dessus non ?