Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Random le Ven Déc 16, 2016 9:44

Merci à vous deux :) !!
Bravo à toi Blackwolf pour ta ceinture noire ! En tout cas tu as du courage de vouloir tenter le 2ème Dan car moi j'ai arreté le judo tout de suite après la ceinture noire tellement j'ai été traumatisé par les Kata (et aussi parce que j'en avais un peu marre et que j'avais du rester 2 ans ceinture marron vu que je n'avais pas l'âge pour la ceinture noire) !
Félicitations à toi en tout cas car c'est vraiment pas facile d'obtenir cette ceinture ;)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Déc 16, 2016 10:01

Bon.
Déjà je suis content pour toi Tinky que tu aie pu avoir une situation méliorative. Comme quoi, il y'a encore des gens humains et compréhensifs :) . Une fois que tu auras digéré le traitement de l'autre gland, tu pourra aborder la suite sereinement. Puis la maison de retraite, ça peut être très enrichissant.

Ensuite, félicitation Random. Un nouveau départ dans ta vie, et l'avenir pour toi. Ici c'est Paris :mrgreen:

Et pour finir, bravo à l'homme machine qui continue sa progression pour devenir toujours plus fort 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Déc 16, 2016 13:16

Salut a tous, depuis quelques jour je cherche les vidéos style trailer film sur youtube de dragon ball Z.

C'était en francais, et la vidéo était coupé de sorte que ca donner vraiment un trailer film. Même si la durée était en général de 3-4minutes :).

Si vous trouver les vidéos par hasard ou si vous cherchez 5 minutes et que vous trouvez, pouvez-vous me passer le lien svp ^^. Merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Nimitz ( le retour )
 
Messages: 471
Inscription: Ven Fév 19, 2016 16:01
Localisation: Belgique

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 16, 2016 17:25

Bravo Random et et Blackou ! Et merci à tous pour votre soutien. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 16, 2016 19:11

Merci tout le monde !

J'ai pris tellement de plaisir en compétition que je veux en refaire !

C'est sur que les Kata c'est chiant, mais bon, c'est qu'une petite étape à passer :P comme le code pour le permis de conduire.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 16, 2016 19:34

Je réagis fort bien tard mais en effet, ce patron est une vraie raclure, heureusement que ton formateur t'a sauvé la mise Tinky o / Et après on se plaint que les jeunes ne veulent pas travailler mais bon, quand on est les pourri comme ça, comment veux-tu è_é

Random : Donc te voilà futur collègue de Lalilalo, ca promet :mrgreen:

Black Wolf : Bientôt on t’appellera Chuck Norris mais bravo pour cet aboutissement ! 'Faudra pas venir te chercher des noises 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Lalilalo le Ven Déc 16, 2016 21:35

Non teen gohan, en fait, avec Random, ça sera bientôt l'inverse du slogan : on aura (presque) le même maillot, mais pas la même passion. J'essaierai de le convaincre que mes clients ont raison s'il devient juge ou alors nous nous opposerons peut être s'il devient magistrat du parquet.

Quoi qu'il en soit, bravo à lui, à BlackWolf_ pour sa ceinture et à Tinky pour avoir bien rebondi bien que son maître de stage lui ait fait... faux bond.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Random le Sam Déc 17, 2016 22:16

Lalilalo a écrit:Non teen gohan, en fait, avec Random, ça sera bientôt l'inverse du slogan : on aura (presque) le même maillot, mais pas la même passion. J'essaierai de le convaincre que mes clients ont raison s'il devient juge ou alors nous nous opposerons peut être s'il devient magistrat du parquet.

Quoi qu'il en soit, bravo à lui, à BlackWolf_ pour sa ceinture et à Tinky pour avoir bien rebondi bien que son maître de stage lui ait fait... faux bond.


Ben on a la même passion : celle du droit ^^
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Déc 18, 2016 5:43

BlackWolf_ a écrit:Mazette la classe Random !! Toutes mes félicitations à toi, et bonne continuation à toi pour les aventures futures !


C'est la journée des bonnes nouvelles, alors je vais m'y mettre aussi. Je suis enfin ceinture noire 1er Dan de Judo ! Quel bonheur !!
Je vais prendre un ou deux ans d'entraînement à fond afin de bien me préparer pour le 2ème Dan, car le niveau n'est pas le même !


Félicitations !!! Y'a qu'au Karaté que j'ai atteint ce niveau, et j'ai arreté dès le premier Dan (c'est fou comme à partir du moment ou on t'oblige pu à repeter 2 000 fois par jour le même katat, tu arretes vite).

Après, je connais pas ton/tes objectifs. Mais la plupart des gens que je connais qui ont atteint un bon niveau (ceinture noire, ca y correspond, pas de fausse modestie) dans un art martial, plutôt que d'aller encore plus loin, ils sont allé voir ailleurs (pas forcement un autre art martial, mais quelque chose qui s'en approchera). J'ai un pote qui est ceinture Noire en Judo, Taekwondo et Karaté. Perso la noire au Karaté donc, et verte en judo et Jujitsu, sinon de l'auto défense (surtout du Krav). Ma coupine actuelle à une ceinture noire en Jujitsu qui date un peu, et fait que de la danse depuis quelques années (Tango argentin, c'est physique ce truc).

A noter que pour certains (moi), ca date parfois tout ça, enfin perso je sais que j'ai encore tout mes reflexes de combat (pratique si je me fait attaquer) mais que je me vois même pu tenir plus de 2 rounds de 3 minutes même face à un sac de frappe sans perdre un poumon. J'ai mérité mes ceintures à une époque, ce n'est plus du tout le cas maintenant (j'arrive même pu à toucher le sol du bout des doigts sans plier les jambes)

M'enfin ché pas, le temps ou chaque discipline avait ses enseignements soigneusement non partagé avec les autres disciplines, il est revolu. Pour prendre l'exemple des Judokas, en caricaturant, le mec qui fait QUE du judo, sera pas un bon combattant. Mais sur un combattant polyvalent, avoir une bonne maitrise du Judo sera un avantage énorme sur ceux qui y captent rien (je matte pu de Free Fight depuis des années mais c'était totalement visible à l'époque).

Fin ché pas, j'avais tenté le judo pour ce qu'il pourrait apporter à mes compétences martiales en général, mais ce sport en lui-même je l'ai trouvé chiant (après, j'ai pas été plus loin que la Verte ouais)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Déc 18, 2016 9:20

A la base mon objectif c'était d'avoir la ceinture noire. Mais le fait de faire des compétitions, de gagner des combats, mais aussi de perdre hein, ça me donne envie d'en faire encore. Ce stress immense (le bon gros stress qui te donne envie d'aller aux chiottes, ou même juste qui te donne envie de te barrer et rentrer chez toi en pleurant lol) juste avant de monter sur le tatami pour le premier combat. C'est tellement bon !

Du coup là pour le moment mon objectif c'est de progresser davantage. Améliorer ma technique, booster un peu plus ma condition physique (et mentale aussi). Afin d'être bien préparer pour entamer le 2ème Dan.

Mais je peux parfaitement comprendre ceux qui, dès qu'ils ont eu leur ceinture noire ont arrêté la discipline. J'en ai plein dans mon club qui l'ont fait. Et d'un côté je trouve ça dommage. Mais c'est la vie.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Dim Déc 18, 2016 14:14

Nan mais fais pas genre, on a compris, tu veux juste pouvoir te la péter en changeant ton pseudo en "Blackwolf Dan Dan"... :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Déc 18, 2016 14:20

Yooo bon je sais qu'il y a des gens ici qui sont allés au japon déja, voire recemment. So question : j'ai vu ce plat dans une publicité pour le Japon, j'ai aucun résultat en faisant des recherches axée sur "boeuf" + "pané" + "japon" mais bon, je sais même pas si c'est du boeuf en fait.

C'est quoi ce plat ? ???

Image
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar RMR le Dim Déc 18, 2016 14:42

Dans la vidéo, ils appellent ça "wagyu", mais wikipedia m'indique juste des races de bétail japonais : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wagyu principalement du bœuf.

Et je ne trouve rien qui ressemble vraiment à ce qu'on voit à l'image en cherchant "wagyu" dans google image...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Dim Déc 18, 2016 14:45

J'avais rien trouvé moi. Bon ça semble confirmer que c'est du boeuf en tout cas. Le nom est donc celui de la viande, pas celui du plat... Merde.

Je veux savoir, ce truc a l'air trop bon, je veux l'essayer ><
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 18, 2016 15:09

C'est pas ça ? http://www.bottingourmand.com/recettes/ ... ux-amandes

Foenidis a écrit:Nan mais fais pas genre, on a compris, tu veux juste pouvoir te la péter en changeant ton pseudo en "Blackwolf Dan Dan"... :wink:


* Tinky Dan Dan aime ça. *
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités