San999 {l Wrote}:
PPS: Concernant, les personnages DB, je crois que je vois bien Gokû et Chichi être agriculteurs et Kulilin et N°18 vivre de la pêche. lol
je pense que goku et chichi sont chasse pèche et tradition
San999 {l Wrote}:
PPS: Concernant, les personnages DB, je crois que je vois bien Gokû et Chichi être agriculteurs et Kulilin et N°18 vivre de la pêche. lol

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Vous mettez pas a parler de Gohan sinon je m'y met !![]()
(et hop comment stopper un HS en une phrase, je suis plus fort que RMR sur ce coup-là)
RMR {l Wrote}:Vous venez d'échouer, Teen_Gohan.

Majin-vegeto89 {l Wrote}:ben pour changer de sujet justement, ce soir je me suis aperçu que je capte paris première et TPS star avec la TNT classique. c'est un changement récent ou je suis comme pour canal + sur la période "en clair" de la chaine avant les programmes criptés?
Foenidis {l Wrote}:Majin-vegeto89 {l Wrote}:ben pour changer de sujet justement, ce soir je me suis aperçu que je capte paris première et TPS star avec la TNT classique. c'est un changement récent ou je suis comme pour canal + sur la période "en clair" de la chaine avant les programmes criptés?
Je crois qu'il y a eu des ajouts de chaînes récemment sur la TNT...
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Sinon y'a des gens qui ont été au Paris Manga de ce week-end ?
j'ai failli y aller mais bon 30€ pour aller a Paris + 10€ d'entrée + manger sur place peut etre, ca fait vite beaucoup donc j'y ai pas été ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités