Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mer Avr 03, 2013 12:50

Bra a écrit:Idem.

Dans un autre genre de crétin, Vidal a été pas mal hier à absolument chercher son carton, surtout en sachant qu'il serait suspendu au prochain match.

Celui que prend Lichtsteiner est ridicule aussi, pour moi on est plus proche du pénalty que de la simulation.

attend sur un tacle qu'il fait sur Ribery, le gars en rajoute tellement on a l'impression qu'on lui avait cassé la cheville et en fait il recu un petit de rien du tout :| ... nan Ribery en a rajouté énormément hier pour que Vidal sorte.il a même tenter avec Liech, en tombant alors qu'il ne le retient même pas.

Ginji a écrit:Non mais faut pas non plus tomber dans le sens inverse, et tout excuser à l'arbitre. Là en l'occurrence, c'est l'intégrité physique qui est mis en jeu, l'arbitre aurait du le voir ...

absolument d'accord avec toi, j'apprécie de plus en plus ton point de vue concernant l'arbitrage.tu es quelqu'un d'objectif, qui "protège" les arbitres en général :).(je mets entre "", car tu sais voir quand l'arbitre a été mauvais sur certaines phases mais en général tu es de leur coté a ne pas tout le temps les accablé ^^ )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Mer Avr 03, 2013 12:55

pour Ribery, j'ai vu l'action et il a pas appuyé son tacle, après c'est impressionnant certes, mais il a pas cherché à démolir Vidal, loin de là même
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Mer Avr 03, 2013 13:01

J'ai pas dit que Ribery avait pas fait la pute, il m'a énervé hier, comme souvent.
Le tacle que fait Vidal sur Mandzukic, ça mérite le jaune, au lieu de se faire petit, il va mettre un coup de pied dans le ballon.
Il avait l'air énervé, hier.

Seychar a écrit:pour Ribery, j'ai vu l'action et il a pas appuyé son tacle, après c'est impressionnant certes, mais il a pas cherché à démolir Vidal, loin de là même

Ca reste très dangereux.
Bra

Messagepar Seychar le Mer Avr 03, 2013 13:08

Bra a écrit:J'ai pas dit que Ribery avait pas fait la pute, il m'a énervé hier, comme souvent.
Le tacle que fait Vidal sur Mandzukic, ça mérite le jaune, au lieu de se faire petit, il va mettre un coup de pied dans le ballon.

Seychar a écrit:pour Ribery, j'ai vu l'action et il a pas appuyé son tacle, après c'est impressionnant certes, mais il a pas cherché à démolir Vidal, loin de là même

Ca reste très dangereux.

j'ai pas dit que ça ne l'était pas, mais pas tant que ça néanmoins
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Mer Avr 03, 2013 13:25

Seychar a écrit:
Bra a écrit:J'ai pas dit que Ribery avait pas fait la pute, il m'a énervé hier, comme souvent.

Ca reste très dangereux.

j'ai pas dit que ça ne l'était pas, mais pas tant que ça néanmoins

l'intention était la, qu'est ce que fou son pied quasi au niveau du genou s'il te plait :shock: ... pas appuyé ... 10 cm plus haut et c'était le genou de Vidal qui parfait en fumé.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Denax le Mer Avr 03, 2013 13:25

Denax

Messagepar Bra le Mer Avr 03, 2013 13:31

Image
Bra

Messagepar Nimitz le Mer Avr 03, 2013 13:37

il aurait pu dire adieu a sa cheville avec ! nan pour moi c'est la rouge direct, dommage qu'ils ne font pas comme en belgique : toute faute(coup,crachat,mauvais gestes) non vus par l'arbitre durant le match peut être sanctionné par le corps arbitrale après visionnage vidéo.
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 03, 2013 14:02

Nimitz a écrit:absolument d'accord avec toi, j'apprécie de plus en plus ton point de vue concernant l'arbitrage.tu es quelqu'un d'objectif, qui "protège" les arbitres en général .(je mets entre "", car tu sais voir quand l'arbitre a été mauvais sur certaines phases mais en général tu es de leur coté a ne pas tout le temps les accablé ^^ )

Merci ^^
En fait pour moi, une erreur d'arbitrage n'est pas plus grave qu'un mauvais contrôle, une mauvaise passe ou un mauvais tacle. Pourtant, qu'est-ce qu'on entendra une fois le match fini si erreur d'arbitre il y a eu ? Bah tout le monde se réfugiera derrière et ça me gonfle. Après, comme déjà dit, il ne faut pas aller dans le sens inverse et les sur-protéger. Quand un arbitre faut plusieurs erreurs en un match, il faut le pointer du doigt. Quand c'est une erreur assez grave (qui touche par exemple l'intégrité physique d'un joueur, comme hier), faut le souligner aussi.
Mais la plupart du temps, je reste en effet de leur coté, parce qu'on retiendra de tout leur match une erreur, et pas tout le reste.

Nimitz a écrit:il aurait pu dire adieu a sa cheville avec ! nan pour moi c'est la rouge direct, dommage qu'ils ne font pas comme en belgique : toute faute(coup,crachat,mauvais gestes) non vus par l'arbitre durant le match peut être sanctionné par le corps arbitrale après visionnage vidéo.

Bah ça existe aussi, pas pour rien qu'Ibra était présent hier contre le barça alors qu'il devait encore avoir un match de suspension. Après, vu que le joueur s'en sort bien, Ribéry n'aura surement aucune sanction.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 13:10

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:il aurait pu dire adieu a sa cheville avec ! nan pour moi c'est la rouge direct, dommage qu'ils ne font pas comme en belgique : toute faute(coup,crachat,mauvais gestes) non vus par l'arbitre durant le match peut être sanctionné par le corps arbitrale après visionnage vidéo.

Bah ça existe aussi, pas pour rien qu'Ibra était présent hier contre le barça alors qu'il devait encore avoir un match de suspension. Après, vu que le joueur s'en sort bien, Ribéry n'aura surement aucune sanction.

ce n'est pas vraiment la même chose, la ils suppriment une sanction qu'ils ont jugé trop lourde, mais est ce que ca fonctionne dans l'autre sens ? car la rouge il mérite la rouge la.

ils utilisent pour diminuer une sanction peut-etre, mais est-ce qu'ils l'utilisent pour en mettre une que l'arbitre n'a pas vu ? je suis pas sur :s

:lol: une victime de plus !
Image
Nimitz

Messagepar damssou le Jeu Avr 04, 2013 13:35

Ils sont énorme ces Barcelonnais quand même....

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/psg-le-barca-va-se-plaindre-aupres-de-luefa_sto3696203/story.shtml

Spoiler
He oui même le dopage ne peut rien contre le pognon :)
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 13:44

Bah sur le principe je comprend qu'ils l'ouvrent. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord et qu'en plus on aime bien taper sur le Barça à la première occasion sur ce topic mais je comprend qu'ils l'aient mauvaise.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Jeu Avr 04, 2013 13:44

Nimitz a écrit: :lol: une victime de plus !
Image

Non mais allo quoi.
Tu joues au foot et tu crois passer devant Varane ?
C'est comme si je te dis t'es Benzema et tu marques des buts.
Allo vous me recevez ?
Bra

Messagepar damssou le Jeu Avr 04, 2013 13:53

Inikisha a écrit:Bah sur le principe je comprend qu'ils l'ouvrent. Je sais que tout le monde n'est pas d'accord et qu'en plus on aime bien taper sur le Barça à la première occasion sur ce topic mais je comprend qu'ils l'aient mauvaise.

Bah ouai mais moi j'aime pas taper sur le Barca,c'est un club que j'aime bien.Mais bon vu tout les problème qu'il y a eu en leur faveur autour de l'arbitrage...Je trouve sa abuser qu'il se plaignent
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 04, 2013 14:04

Ils font leur pleureuse. Si c'était eux qui avaient marqué ce but, ils se seraient fait tout petit.
J'apprécie le Barca, mais là ça me fait pitié.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café