Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 14:06

Bah non ^^"
C'est abusé qu'il y ait eu des soucis d'arbitrage en leur faveur mais je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de se plaindre.

Si je tabasse quelqu'un et que je fais de la prison, et que je me fais tabasser en sortant, c'est normal que mon agresseur ne soit pas ennuyé ? Ou, pour coller davantage à la situation, je n'ai pas le droit de demander justice ?

C'est la même chose. Quand tu instaures des règles, elles sont les mêmes pour tout le monde et personne ne devrait avantagé ou défavorisé.
D'autant que, que je sache, le FC Barcelone n'a pas demandé à bénéficier d'erreurs d'arbitrage, donc je ne vois vraiment pas pourquoi ils devraient se taire.

Et évidemment qu'ils se seraient fait tout petits, comme le PSG en ce moment même. La prochaine fois que le PSG sera floué, tu feras pas ta pleureuse Daimao parce que si ça avait été l'autre équipe, tu te serais tout petit.
Chocoloutre

Messagepar damssou le Jeu Avr 04, 2013 14:08

Entre critiquer l'arbitrage comme ca et se plaindre carrément a l'UEFA,il y a une différence...
Image Image
damssou

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 14:09

Moui, je ne sais pas, peut-être. C'est ce que je disais au départ : sur le principe, je comprend qu'ils se plaignent. Après que ce soit à l'UEFA ou à leur maman...
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 14:20

Bra {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}: :lol: une victime de plus !
Image

Non mais allo quoi.
Tu joues au foot et tu crois passer devant Varane ?
C'est comme si je te dis t'es Benzema et tu marques des buts.
Allo vous me recevez ?

:lol: :lol: tu m'as tué !!! j'en ai pleuré putain ! :lol:

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ils font leur pleureuse. Si c'était eux qui avaient marqué ce but, ils se seraient fait tout petit.
J'apprécie le Barca, mais là ça me fait pitié.

Image
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Jeu Avr 04, 2013 14:32

damssou {l Wrote}:Mais bon vu tout les problème qu'il y a eu en leur faveur autour de l'arbitrage

Ou pas.

Sinon, je remarque que quand le barça bénéficie d'une décision litigieuse, c'est presque un phénomène mondial, tout le monde en parle et sort sa propre déclaration, notamment notre ami portugais entraîneur d'un certain club en Espagne. Là bizarrement, personne n'en parle. Ce qui me fait marrer, c'est que si le barça a une erreur en sa faveur au match retour, on ne retiendra que ça, comme pour Arsenal, le Milan ...
Bref, ça me fatigue ça ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 14:34

ben quand ca équilibre on trouve ca normal, après quand c'est toujours dans le même sens ca ne va pas ^^.quand il y a une égalité on en parle pas, mais si c'est toujours en faveur d'une équipe ben wai ca fait chier LoL.

c'est tout simplement le juste retour des choses j'ai envie de dire :P

moi ce que j'en dis c'est que, quand tu as plus de 5-6 équipes qui rouspètent pour la même choses pour les mêmes circonstances, tu as le droit de te poser la question :)

mais bon ici :

Ronaldo vs Messi
Real vs Barca
Barca et arbitre

sont des débats ou on ne sera jamais d'accord et que l'on ne comprendra jamais le point de vue de l'autre ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 04, 2013 14:42

Si le PSG avait fait la même chose, ça m'aurait fait pitié également, cher Inikisha.
Dans chaque match, y'a des erreurs d'abitrages ou presque. Si on devait se plaindre à l'UEFA à chaque fois, on s'en sortirait pas.

J'entends bien ton argumentaire, mais même si là, ils ont tout à fait le droit de le faire, je trouve ça nul,stoo :)

Le score ne bougera pas de toute façon. Qu'ils s'occupent de préparer leur match retour plutôt.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Avr 04, 2013 15:00

Nimitz {l Wrote}:Ronaldo vs Messi
Real vs Barca
Barca et arbitre

sont des débats ou on ne sera jamais d'accord et que l'on ne comprendra jamais le point de vue de l'autre ^^

Sur cet élément là, je ne vois pas en quoi ça fait débat, même si je préfère le barça, le Real est actuellement supérieur, ça fait pas un pli.
Les deux autres par contre ... :lol:
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 15:04

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:Ronaldo vs Messi
Real vs Barca
Barca et arbitre

Sur cet élément là, je ne vois pas en quoi ça fait débat, même si je préfère le barça, le Real est actuellement supérieur, ça fait pas un pli.
Les deux autres par contre ... :lol:

je ne voulais pas te prendre a partie Ginji sorry :P ! je parlais en général avec les membres du forum ^^ ...

fin de compte on est d'accord sur une chose ... qu'on ne sera pas d'accord :lol:
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 15:07

Inikisha {l Wrote}:C'est un truc que je regrette sur ce topic. Très très très régulièrement, à peine vous échangez deux messages que ça se conclut par : "on arrivera pas à être d'accord, restons-en là" alors que la discussion pourrait être intéressante.
Chocoloutre

Messagepar Ginji le Jeu Avr 04, 2013 15:11

Inikisha, les deux débats en question, Nimitz et moi ont les a déjà eu 150000,5 ensemble, sans jamais s'être mis d'accord. Au bout d'un moment, c'est normal de se mettre d'accord que chacun a son avis ^^"
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 15:13

Oui mais j'ai décidé de le ressortir à chaque fois pour montrer à quel point c'est récurrent.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 16:31

ben comme le fait de parler du même sujet est récurrent Inikisha, je connais les arguments de Ginji et lui les miens.je ne vois pas en quoi re-re-re-re-re-reparler de ce sujet va faire avancer le bazarre ^^, le jour ou un de nous deux aura changer d'avis je pense qu'on le dira a l'autre :).

tu ne trouverais pas énervant toi, que l'on parle toujours du même sujet ? :s et ce sans jamais se mettre d'accord ( ce qui ne veut pas dire qu'on a pas de respect pour l'autre ).

il est vrai que si maintenant il y a un nouveau sujet et que au bout de deux échanges l'un de nous dis : on ne sera jamais d'accord, on arrête la ... ca serait vraiment dommage je suis d'accord avec toi :)
Nimitz

Messagepar Bra le Jeu Avr 04, 2013 16:43

Non, tout est clair mes amis, je vais résumer.

Ronaldo > Messi
Real > Barça
Barça est avantagé par les arbitres.
Le Qatar a payé l'arbitre.

Voilà.

Spoiler
*se barre en courant.*
Bra

Messagepar Ginji le Jeu Avr 04, 2013 17:30

Tu as oublié Valbuena = chèvre dans ton résumé Bra, tu me déçois :(
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café