Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 04, 2013 17:35

C'est surtout que ça extrapole grave!! Mon avis là dessus c'est que le Barça a parfaitement le droit de se plaindre de l'arbitrage.. après y'a une différence entre simplement se plaindre et aller à l'UEFA où y'a carrément une procédure qui se forme. Après c'est pas question que le Barça n'a pas le droit de le faire, c'est juste qu'ils sont mal placés pour ça, là après il y a une histoire de conscience, si tu as une bonne conscience tu vas pas chialer pour un rien quand tu as toi-même conscience d'avoir eu l'opportunité d'entuber tout le monde à plusieurs reprises au niveau de l'arbitrage (et je précise "avoir l'opportunité" parce que si on peut prouver que le Barça a eu un arbitrage favorable (pour ça on remate quelques matchs) en revanche rien ne prouve que le Barça a acheté un arbitre!! Sur ce, je vais mettre un point et revenir à la ligne ^^.

Pour moi le Barça est juste de mauvaise foi, ça plait ou ça plait pas, par contre le recours ils ont parfaitement le droit de le faire et ce même si c'est abusé.

De toute manière je pense que le Barça va se qualifier sans trop de soucis, je pense même qu'ils ont encore de quoi faire peur en LDC, j'avais fait récemment le parallèle entre eux et la Roja, tout le monde voyait l'Espagne perdre l'Euro car c'était poussif sur la compet, on a vu ce que ça a donné en finale... après il est clair qu'en ce moment le Bayern et le Real sont devant eux niveau favoritisme mais je vois ces 3 là en demi avec un outsider (qui sera pour moi Malaga) tenter de foutre le dawa, cela dit je me pose même la question de savoir si le Real a perdu cette saison contre le Barça (hors trophée des champions espagnol) car il me semble qu'à l'aller en liga ils font 2-2 (seuls points perdus par le Barça en matchs allers de liga), qu'ils gagnent le retour et qu'ils les sortent en coupe, mais j'ai pas tous les résultats en tête, ça reviendrait à dire que sur la saison le Barça est devant, mais que sur les confrontations directes là y'a un bon débat, voire pas, sur la supériorité du Real
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Jeu Avr 04, 2013 17:44

Joey Barton dans la légende du sport français, c'est grâce à lui que pour la première fois l'Equipe place sur sa Une le mot "transsexuel".

Spoiler
Image

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ril/361470

:lol:
Denax

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 04, 2013 18:27

Concernant la "réclamation" du barça, je suis d'accord avec Inikisha. Si vous croisez un passant dans la rue qui vous file 100 euros, vous allez juste levé les épaules et dire merci sans trop demander votre reste, si 2 jours après un passant se pointe et vous tire 20 euros, vous allez lui courir après pour essayer de lui foutre sur la gueule. Beh c'est pareil, réaction humaine ^^ D'autant plus que le Barça favoriser par l'arbitrage, peut être un peu (comme tous les clubs poids lourds de leur championnat), plus favoriser que le Real, j'en doute.
Nosferatu

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 19:07

J'aurais volontiers admit la mauvaise foi s'ils avaient cherchés à être avantagés, etc. Vous allez me répondre qu'ils simulent et tout ça, oui bon admettons. Mais même là, je doute que ce soit les joueurs qui soient allés faire une réclamation.
Bref, pour moi, s'ils se sentent floués, ils ont non seulement le droit et même raison de vouloir faire quelque chose. Comme n'importe quelle autre équipe.

Après je trouve aussi que c'est beaucoup de bruit pour rien, je suis d'accord avec vous. Mais sur le principe, et surtout parce que (admettez-le) y a beaucoup beaucoup beaucoup de rage sur cette équipe, ça me fait mal de vous voir fustiger ça alors qu'il y a, j'en suis sûr, une bonne partie du facteur "FC Barcelone" qui joue.

Voilà voilà.

Nosferatu > tope-la !
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 04, 2013 19:39

Bien sur qu'ils ont le droit de le faire.

Perso, j'ai jamais compris pourquoi il y'avait de la rage sur Barcelone. Ils ont des joueurs de gratin international, pratiquent un superbe jeu, ont ce diable de Messi (coucou CJP), et j'aime bien l'aspect familial de cette équipe avec des joueurs qui ont ou feront toute leur carrière dans ce club.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Avr 04, 2013 20:45

Avec toutes les fois où on tape sur le barça concernant l'arbitrage, rien de choquant à ce qu'ils se plaignent pour une fois.

Piccolo Daimao {l Wrote}: pratiquent un superbe jeu

Perso j'aime pas. Même si on aime tous voir jouer des mecs comme Iniesta, Messi, Xavi, Villa, Puyol...
Même si on déteste tous des mecs comme Busquets, Jordi Alba, Fabregas, Alexis Sanchez...
Mais oui, "l'aspect familial" c'est quelque chose que j'apprécie.
Ils veulent par exemple qu'Abidal rejoigne le staff, c'est une bonne chose.

Je veux bien que souvent les médias veulent faire passer le Real pour les méchants et le Barça pour les gentils, mais faudrait pas non plus inverser les rôles, ça serait injuste.
Bra

Messagepar damssou le Jeu Avr 04, 2013 21:31

Benfica-Newcastle est vraiment bien partit je vous conseille de le regarder !!
Image Image
damssou

Messagepar Denax le Jeu Avr 04, 2013 21:46

Le truc hyper détestable avec le Barça c'est quand même ça :
http://www.youtube.com/watch?v=W1__yGu5o4U
Denax

Messagepar Chocoloutre le Jeu Avr 04, 2013 21:51

Le Benfica, c'est l'avenir du coup-franc.
Chocoloutre

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 22:32

ca ne m'étonnerait pas que au retour, le Barca soit avantagé ^^ ... ils avaient critiqué l'arbitre lors du match contre : Arsenal, Milan et Real ... résultat : un péno offert contre Milan au retour, expulsion de Van Persie alors qu'il ne le méritait pas + abidal qui agresse un joueur de Arsenal non sanctionné, expulsion de Pepe sur une simulation de Daniel Alves

:lol: :lol: , moi je dis Piccolo et autres suppo du PSG attendez-vous a une petite surprise de la part du corps arbitral LoL !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Jeu Avr 04, 2013 23:13

Bon ba victoire de Benfica 3-1 contre Newcastle.
Un score asser sévère,les Portugais ont été plus réalistes que Cissé (1but 2 poteaux). Je pense que le nul aurait été logique.

Mais un match très plaisant je me suis quasiment pas ennuyer une seconde.Et le gardien de Newcastle a fait un match énorme,les buts c'est de la faute de ces défenseurs.

Sinon:
Chelsea 3-1 Rubin Kazan
Fenerbahce 2-0 Lazio Rome
Tottenham 2-2 Bâle (bonne perf des Suisses) Avec un but de mon chouchou Sigurosson,a suivre une petite pépite.
Image Image
damssou

Messagepar Random le Ven Avr 05, 2013 21:36

Nimitz {l Wrote}: :lol: une victime de plus !
Image

J'adore :twisted: :twisted:
Random

Messagepar rodjackie le Ven Avr 05, 2013 23:21

Encore 1-0, encore Gignac... mine de rien super affaire, on prend 3 points, surs de rester 2èmes (au pire avec le même écart, au mieux avec une avance élargie) bref, belle soirée pour nous ^^

Par contre j'ai pas vu le match, ça devait être de la vraie daube non?? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 0:11

Oui une daube.
Mandanda semble de retour, je suis content pour lui :D
Bra