Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 0:19

Normal, un défenseur bordelais glisse ce qui laisse un grand espace à Gignac.
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 0:23

Bah sans vouloir tomber dans la vanne facile, c'était un Marseille - Bordeaux, donc de la daube. (je veux dire par là que des Marseille - Bordeaux magnifique, j'en retrouve même pas de mémoire, et que ça oppose peut être les deux clubs du haut de tableau qui jouent le moins bien au football pour moi.)
(sur le but, Sané glisse et Gignac en profite, pour te donner une ide du niveau technique).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 0:27

On joue avec nos tripes c'est tout, et contrairement à Bordeaux on joue pas à 55 derrière, on joue offensif.
Après on a plus de mal pour marquer des buts que des Sainté, Lyon,Lille, Paris, mais y a pas le même talent devant.
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 0:37

Bah oui, mais ça ne change rien, au final, c'est quand même pas très beau à voir. Du moins, ça fait un moment maintenant que je me suis pas dit "Marseille a plutôt réussi son match". Si, contre Paris à la limite, et encore, la seconde mi-temps seulement. Sinon, le dernier où j'ai trouvé que Marseille avait vraiment bien joué, c'était contre Rennes, ça date du 26 janvier dernier ...

Parce que je maintiens :
Paris a eu du mal à trouver son rythme, mais maintenant ils sont plutôt agréable à voir jouer.
Lyon fait un bon match sur deux, mais ça fait déjà un match de plus que l'OM et Bordeaux.
Sainté et Lille, bon, no comment, bien supérieur.
Même Nice, techniquement, je les ai trouvé supérieur dimanche dernier.
Lorient joue très bien à domicile, à défaut de le faire aussi à l'extérieur.
Si, à la limite, je peux t'accorder Montpellier. Et encore.

Donc voir ces deux-là s'affronter, on ne pouvait pas vraiment espérer voir du football champagne, c'est sur.
Ginji

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 0:44

C'est moche mais plus efficace que ce qu'il y a derrière. On se rapproche de la fin et on est deuxième, j'espère que ça va durer même si on joue "mal".
Bra

Messagepar Denax le Sam Avr 06, 2013 0:54

On va aller cherche le titre sur un but de Barton à la dernière journée.
Denax

Messagepar Ginji le Sam Avr 06, 2013 1:00

Bah oui c'et efficace, mais ça ne change rien là non plus. Chelsea aussi était efficace l'année dernière, pourtant ça m'étonnerait qu'on se rappelle d'eux pour leur jeu fluide et technique .
J'ai pas dis que l'OM et Bordeaux étaient les plus mauvaises équipes, juste les plus moches à regarder jouer.
Ginji

Messagepar rodjackie le Sam Avr 06, 2013 1:14

C'est comme on se rappelle pas de l'OM de Perrin qui, avec son attaque Chapuis-Sakho va chercher la 3ème place (et le retour en LDC de l'OM) avec une différence de +5.

Je suis d'accord, l'OM est nul à voir jouer, comme l'an dernier (excepté de rares matchs), la différence avec l'an dernier c'est que cette saison c'est efficace et ça va permettre un retour en LDC en continuant comme ça, et peut-être comme en 2003 de permettre d'avoir une équipe plus spectaculaire (la saison d'après en 2004 c'est l'OM de Drogba, Mido, Marlet, Meriem, ... finaliste de l'UEFA)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 1:54

C'est la chatte légendaire des marseillais, c'est tout :) Franchement j'ai jamais vu un club avec autant de moule (à part peut être Montpellier l'an dernier)
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Sam Avr 06, 2013 1:59

De la moule? Je veux bien des exemples, et pour qu'on soit 2ème avec une moule légendaire j'en veux une floppée ^^
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 2:07

La chance ça se provoque.
Pour moi l'OM est l'équipe qui est la plus "mortdefaim" sur le terrain.
Bra

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 2:12

Bah je peux pas te donner d'exemple, c'est tout le temps ! But marqué parce que machin a glissé (et but victorieux), but de la victoire marqué à la 95' alors que vous aviez fait 2 tirs et que l'adversaire en avait fait 15 dont 3 poteaux... C' est tout le temps comme ça ces dernières années. (surtout les 3 dernières)

Bra a écrit:La chance ça se provoque.
Pour moi l'OM est l'équipe qui est la plus "mortdefaim" sur le terrain.

Regarde donc le Lille Marseille de 2010-2011, celui de cette année, celui d'il y a 4 / 5 ans (où on prend un rouge + péno au bout de 5 minutes, alors qu'il y avait pas faute). Et là je parle rien que du LOSC.
Nan je te jure, la chance ok ça se provoque, mais l'OM c'est tout le temps.
Nosferatu

Messagepar Bra le Sam Avr 06, 2013 2:16

Nosferatu a écrit:but de la victoire marqué à la 95' alors que vous aviez fait 2 tirs et que l'adversaire en avait fait 15 dont 3 poteaux..

Tu regardes pas les matchs de l'OM pour dire que l'équipe adverse domine.
En général c'est juste qu'on arrive pas à marquer mais qu'on marque à la fin, mais on pousse pendant tout le match, hein...

Nosferatu a écrit:(où on prend un rouge + péno au bout de 5 minutes, alors qu'il y avait pas faute)

Y avait faute, à partir de là, on ne peut pas être d'accord. ;)
Bra

Messagepar rodjackie le Sam Avr 06, 2013 2:18

Nosferatu a écrit:Bah je peux pas te donner d'exemple, c'est tout le temps ! But marqué parce que machin a glissé (et but victorieux), but de la victoire marqué à la 95' alors que vous aviez fait 2 tirs et que l'adversaire en avait fait 15 dont 3 poteaux... C' est tout le temps comme ça ces dernières années. (surtout les 3 dernières)
.

Gasp ah ouais faut qu'on aille à la LFP pour leur ordonner de vous redonner 10 points!!!!!!

C'est bien ce que je pensais, pas d'exemples lol. Allez je veux bien t'accorder qu'on a des coups de chance comme peut-être ce soir (je dis peut-être parce que j'ai pas vu le match) ou contre vous parce que vous perdez un joueur sur un vieux rouge, mais résumer notre saison à de la chance là je dis non!!!!

Comme d'ailleurs je dis non à résumer la saison de Montpellier l'an dernier à de la chance, les mecs vont chercher leurs victoires avec leurs tripes, rien que la dernière à Auxerre, matchs à gagner absolument, dans l'ambiance qu'on connait et tout ça sans avoir la moindre expérience d'un quelconque sprint final bah désolé mais je vois pas le rapport avec la chance là dedans.

C'est de la facilité gratuite, si à chaque fois qu'une équipe qui fait un peu la surprise réussi juste avec de la chance... tu dois pas beaucoup croire en la magie du sport toi (que c'est pas toujours le favori qui gagne toossa ^^)
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 06, 2013 2:28

Bra a écrit:
Nosferatu a écrit:but de la victoire marqué à la 95' alors que vous aviez fait 2 tirs et que l'adversaire en avait fait 15 dont 3 poteaux..

Tu regardes pas les matchs de l'OM pour dire que l'équipe adverse domine.
En général c'est juste qu'on arrive pas à marquer mais qu'on marque à la fin, mais on pousse pendant tout le match, hein...

Comme toute les équipes de haut de tableau, seulement que l'Om va s'en tirer sur des trucs magiques, là où les autres planteront pas.

Nosferatu a écrit:(où on prend un rouge + péno au bout de 5 minutes, alors qu'il y avait pas faute)

Y avait faute, à partir de là, on ne peut pas être d'accord ;)

Non y avait pas faute http://www.youtube.com/watch?v=dqqYjho0ouw

rodjackie: comment veux tu ue je te donne des exemples, je connais pas les matchs de l'OM par coeur, et y en a tellement en plus que je pourrais te citer si je les avais en tête que j'aurais pas d'exemple plus que d'autre qui se dégagerait. L'OM est chatard à mort, c'est pas un mal... mais c'est un fait (et vous me ferez pas changé d'avis)

Quant au 10 point, la LFP a pas besoin de nous les donner, on finira devant vous sans ça :)
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café