Effectivement c'est très sévère, je me souviens de ce match.
On est d'accord sur ce match là.
Spoiler
Ginji {l Wrote}:Bah je peux en citer moi :
Ginji {l Wrote}:Ce soir, avec la glissade de Sané qui sort de nul part.
Ginji {l Wrote}:Montpellier, 3 buts en 1.5 occasions franche, c'est fort.
Ginji {l Wrote}:Nice la semaine dernière. Même si vous vous êtes procurez autant d'occasion qu'eux, à la fin du match, j'avais l'impression que ça tenait du miracle que l'OM n'ait pas encaissé le moindre but.
Ginji {l Wrote}:Contre Troyes, vous êtes mené à 10 minutes de la fin, et vous gagner au final, avec un CSC sur le premier but (celui qui relance le match quoi, même s'il est accordé à N'Koulou Oo)
Ginji {l Wrote}:Ca fait déjà 4, rien que sur les matchs après la trêve. Et encore, j'ai cité ceux qui m'avait marqué, ou les matchs récent. Je suis sur que si je cherche un peu mieux, je peux encore en donner d'autre.
Moi, je dis pas que c'est de la chance, mais juste un miracle. Quand je regarde vos matchs, j'ai l'impression de voir une équipe de milieu de tableau au mieux, mais qui gagne tout le temps contre le cours du jeu, ou avec un coup de pouce du destin.
Ginji {l Wrote}:Ah mais totalement, c'est purement ça. Les voir devant avec un jeu si peu fluide, et une impression de miracle à beaucoup de leur match, c'est rageant pour les autres. Parce que si si, l'OM cette année (je précise, cette année, selon mon frère, c'est pas le cas les autres.), si un coup de bol une fois tout les deux matchs et ce depuis le début de saison. Donc ouais, c'est rageant.
Cristian Juan Pedro
Lovren es el mejor. Puedo verro en en reportage de telefoot domingo, no con el elephantos de la costa d'ivoiria pero con un austro. Merveillo couplo con Messi. Arsene es a cote de me e dico que "si". Bixente es anxioto a causa de la injuria de Messi. Gracias a todos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités