Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 10, 2013 9:21

Aller, un club espagnol en moins. Ce soir, un autre en moins aussi, :believe:.
Bravo à Dortmund. C'est beau ce qu'ils ont fait. Pas vu le match, mais remonter de la sorte, faut du mental.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Avr 10, 2013 9:44

bravo a dortmund ^^

n'empeche les arbitres la, en fin de match qu'ils ont été mauvais, 4 erreurs en 10 minutes, ils sont même allé jusqu'a faire 3 erreurs en 1 actions :lol: :lol:

ils doivent revoir la règle du hors-jeu c'est pas possible, mais que fait la police :lol: !!

par contre respect a Toulalan :

On a fait le maximum, le match qu'il fallait, même si Caballero (le gardien de Malalga, ndlr) a sorti des énormes arrêts pour repousser l'échéance. On encaisse malheureusement ce troisième but, apparemment hors-jeu. Il faut avoir un peu de chance, on en avait eu jusque-là, ce n'est pas passé ce soir, il faut toujours une fin, c'est triste, on voulait absolument faire ça (se qualifier, ndlr) pour les supporters et le coach (Manuel Pellegrini, qui a perdu son père, ndlr). Ca s'est joué à deux minutes près, mais on doit être plus malins. Même si le dernier but est hors-jeu, on doit réussir à tenir le score. Quand on mène à trois minutes de la fin, on ne peut pas se permettre de prendre deux buts en Ligue des champions. Le foot est cruel, la fin est triste
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Mer Avr 10, 2013 10:12

Dortmund a alors venger le Bayern de 99 en mettant ces deux buts dans le temps additionnel ^^

Par contre c'est vrai que la sa fait beaucoup trop d'erreur d'arbitrages, et c'est a tout les matchs quasiment ...
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Mer Avr 10, 2013 10:25

le peno pas sifflé pour Gala
le geste dangereux de Ribery
le hors jeu de Zlatan
le hors jeu de malaga
le double-triple hors jeu de Dortmund

ca fait beaucoup je trouve ... a chaque fois des phases qui change le cour du match ou qui ont une conséquence sur la suite

1 ) ils peuvent revenir a 2-1 et Yilmaz est la au retour
2 ) il aurait pas du etre la au retour
3 ) PSG perd 1 - 2 et c'est encore plus dificille pour eux de se qualifier
4 ) ils prennent l'avantage et se mettent " a l'abri " d'un retour possible
5 ) ils se qualifient grace a ce but

a chaque fois se sont des conséquences lourde pour une équipe, des erreurs je veux bien ils sont humain.mais comme pour les joueurs qui font une faute dans le rectangle et qui commettent un péno, il faut leur remonter les bretelles même si a coté de ca ils font le match parfait.un déf il peut faire le match parfait, si il fait une grosse erreur et qui coutent la qualif ou donnent une chance aux adversaire de revenir il va se faire huer et engueuler par le coach.ici les arbitres doivent aussi passer un sale 1/4 d'heure par leur patron.comme pour les joueurs.

ceci dit Dortmund était l'équipe qui méritait de passer :P.ils ont juste été aidé car franchement ils avaient du mal, Malaga faisait le match parfait les bougres ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar rodjackie le Mer Avr 10, 2013 13:05

Triste pour Malaga (que je pronostiquais en demi) de se faire sortir à si peu de choses... Bon heureusement que c'est Dortmund qui passe, mine de rien on risque de se retrouver avec 2 allemands et 2 espagnols, special feuking aux anglais, le (soit disant ^^) meilleur championnat hahahahaha

Bon sinon on attend le Barça-Qatar, je pense que Messi va débuter sur le banc, et que du coup le Barça ne va pas passer avec un score si aisé que ça. J'espère en tout cas un beau match... en particulier de l'arbitre car comme dit plus haut ça commence à faire beaucoup là :s
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Mer Avr 10, 2013 13:17

Personnellement, quand je lis tout les articles autour de ce match, j'en viens presque à espérer que le PSG s'en prenne une bonne. Parce que j'imagine même pas comment les journalistes vont se déchaîner en demi. L'équipe s'appellera "PSG en demi" la veille du match je crois ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Avr 10, 2013 13:20

T'inquiète :

-Si ils en prennent 3 ou plus : "le PSG a été grand mais est tombé sur le meilleur club du monde / n'a pas eu de chance"
-Si ils en prennent moins de 3 : "Le PSG a été grand, a failli sortir le grand Barça, Viva PSG!!"
-Si ils en prennent qu'1 : "Le PSG a livré un match de légende!! Vivaaaaaaaaaaaaaa PSG"

Donc non je ne veux même pas imaginer le foutoir que ça va être si ils passent!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 10, 2013 13:34

L'inverse est possible avec les détracteurs.
Le PSG a gagné, mais c'est parce qu'il n'y avait pas Messi.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Avr 10, 2013 13:37

Si le PSG gagne, même avec Pinto dans les buts, et les U19 du barça, ça sera présenté comme le plus grand exploit du football français de tout les temps, il suffit de voir l'attente des médias autour de ce match.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 10, 2013 13:41

Clairement qu'ils en font trop. C'est prestigieux de battre le Barca et d'accéder aux demi, mais ça s'arrête là. S'ils gagnent le trophée on en reparlera, mais là, c'est du blabla inutile.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Avr 10, 2013 13:51

il faut les comprendre, quand on voit ou ils étaient il y a 3 ans et ou ils sont mnt ils ont le droit de rêver et d'être fier :).
faudrait juste pas tomber dans le " on fait partie des meilleurs équipe du monde " ... ils sont juste devenu bon a coup de pétro-dollars, ils ne sont pas une grande équipe d'europe ^^.si on retire la thune, il ne reste plus grand chose, ce n'est pas l'équipe qui est bonne, c'est l'argent qui les mettent la ou ils sont :s.

mais je souhaite sincèrement que le PSG grandisse et devienne l'une des très bonne équipe d'europe sans l'argent :).

les équipes comme
City
Chelsea
PSG
Malaga ( a moitié eux désormais )

ne sont la que grace a l'argent, si non ils sont juste de bonne équipe dans leur championnat respectif ( sauf pour malaga ) et City bof bof quoi.ils feraient un bon parcours voir un surprenant parcours en Europe mais voila ( ils seraient comme Galatasaray ou Schalke cette année ).

j'espère juste que les pseudo supporter du PSG ne vont pas se croire sur le toit du monde et que les vrai suppo du PSG garderont la tête froide et ne s'enflammeront pas trop :)
Nimitz

Messagepar Random le Mer Avr 10, 2013 14:50

Awww trop déçu pour Malaga :( :(
Même si j'y croyais pas trop, j'avais commencé à espérer la qualification après le match aller puis quand j'ai vu le score je me suis dit que ça allait le faire mais finalement :evil:

Sinon Varane a été mauvais hier soir c'est tellement rare qu'il faut le souligner

PS : Ginji tu veux pas venir voir le match ce soir ?
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 10, 2013 14:57

Random a écrit:PS : Ginji tu veux pas venir voir le match ce soir ?

Ah bah oui, pourquoi pas ^^.
Ginji

Messagepar Random le Mer Avr 10, 2013 15:35

Ah et sinon : http://www.sport.fr/football/ligue-des- ... 05417.shtm

Si c'est vrai je suis vraiment désabusé par cette instance dirigeante à la con ... Entre les soupçons de trucage du tirage au sort de la C1 et ça je trouve que ça commence à faire beaucoup !
S'il voulait sanctionner un arbitre pour des erreurs arbitrales, ils auraient pu le faire quand ce même arbitre a mis un rouge à Pepe en avril 2011 après une simulation pitoyable d'Alves. Parce que si on se met à sanctionner tous les arbitres qui voient pas un hors jeu je pense qu'il n'y aura tout simplement plus personne pour arbitrer. Enfin bon, ça doit être parce que c'est Barcelone qui chiale que l'UEFA a sanctionné l'arbitre

Voilà c'était mon coup de gueule de la journée
Random

Messagepar Nimitz le Mer Avr 10, 2013 15:37

une "preuve" de plus pour ceux qui disent que Barcelone est avantagé par l'UEFA ...
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café