Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Mar Sep 13, 2016 18:56

Nimitz ( le retour ) a écrit:Mourinho c'était quand ? :)
C'était en 2005, Abramovitch était chaud pour recruter le brésilien mais Mourhino a refusé catégoriquement sa venue.
Image
kakarottogoku

Messagepar Random le Mar Sep 13, 2016 22:25

Ce Cavani sérieux .... J'ai jamais vu un joueur aussi surcôté
Il doit en être à 5 génormes occasions ratées c'est impardonnable à ce niveau là
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Sep 14, 2016 9:57

Ca fait peur, en effet...
Si il continue de la sorte, faudra sérieusement se pencher sur un buteur cet hiver, car là on va droit dans le mur en LDC avec de telles vendanges qui ne pardonneront pas pendant les matchs à élimination directe.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Sep 14, 2016 17:12

faudra aussi penser à un coach parce que franchement: Matuidi aillier gauche, Ben Arfa en tribune alors qu'il a 2 Lucas dans les jambes et qu'il aurait sans doute apporté plus qu'un Di Maria complètement à côté de ses pompes...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mer Sep 14, 2016 17:42

Euh je vois pas ce que le coach vient faire là dedans
C'est de sa faute si Cavani est aussi nul avec ses pieds que la Reine d'Angleterre ? Hier ça aurait du faire 4 ou 5 buts pour Paris et personne remettrait ses choix en cause ! En tout cas si Cavani était aussi bon avec ses têtes qu'avec ses pieds Messi aurait du soucis à se faire

Perso Ben Arfa en tribune ça me va très bien vu le niveau du bonhomme actuellement. Par contre je comprends pas pourquoi Lucas ou Jese ont pas joué mais bon encore une fois avec un vrai avant centre on s'en fouterait de ce mini problème
Random

Messagepar tenma le Jeu Sep 15, 2016 9:55

Random a écrit:Ce Cavani sérieux .... J'ai jamais vu un joueur aussi surcôté
Il doit en être à 5 génormes occasions ratées c'est impardonnable à ce niveau là

je suis pas d'accord et je te conseille d'écouter en postcast "team duga", l'émission d'hier: Ils expliquent pourquoi Cavani est un immense joueur. Ok il a loupé beaucoup, mais as tu vu toutes les occasions qu'il arrive à se créer? Le mec est un danger permanent pour une défense, Duga soulignait à quel point c'est un atlhète qui est sans arrêt en mouvement, qui arrive à se démarquer comme personne...Il disait, ok il en a loupé, mais les occasions qu'il s'est créé, un Ibra qui était beaucoup plus statique ne les aurait jamais eu. Manu Petit disait également qu'en tant que milieu de terrain, avoir un attaquant comme ça qui propose sans cesse des solutions c'est le rêve..

Moi je vous trouve très dur avec Cavani, car c'est le seul qui s'est défoncé dans ce match (avec Rabiot,Krychowiak et Aurier); Moi je crois en lui et je suis certain qu'à la fin de saison, il aura marqué plus de 30 buts
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Sep 15, 2016 18:36

Totalement d'accord avec tenma. Après trois ans passées sur l'aile, il peut pas encore être le tueur qu'il a pu être avant en 1 mois, faut pas déconner. Mais dans les déplacements, les appels, l'apport dans le jeu ... Il est bon. Voir très bon.
Moi, Di Maria me fait plus peur, il a l'air perdu sur le terrain et ses intentions de jeu sont nawak.

Sinon Lyon sur Adebayor. On a déjà Lacazette et Fekir de blessés, la blague n'était pas terminée ? Dommage.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Jeu Sep 15, 2016 19:00

tenma a écrit:
Random a écrit:Ce Cavani sérieux .... J'ai jamais vu un joueur aussi surcôté

je suis pas d'accord et je te conseille d'écouter en postcast "team duga", l'émission d'hier: Ils expliquent pourquoi Cavani est un immense joueur. Ok il a loupé beaucoup, mais as tu vu toutes les occasions qu'il arrive à se créer? Le mec est un danger permanent pour une défense, Duga soulignait à quel point c'est un atlhète qui est sans arrêt en mouvement, qui arrive à se démarquer comme personne...Il disait, ok il en a loupé, mais les occasions qu'il s'est créé, un Ibra qui était beaucoup plus statique ne les aurait jamais eu. Manu Petit disait également qu'en tant que milieu de terrain, avoir un attaquant comme ça qui propose sans cesse des solutions c'est le rêve..

Moi je vous trouve très dur avec Cavani, car c'est le seul qui s'est défoncé dans ce match (avec Rabiot,Krychowiak et Aurier); Moi je crois en lui et je suis certain qu'à la fin de saison, il aura marqué plus de 30 buts

Ginji a écrit:Totalement d'accord avec tenma. Après trois ans passées sur l'aile, il peut pas encore être le tueur qu'il a pu être avant en 1 mois, faut pas déconner. Mais dans les déplacements, les appels, l'apport dans le jeu ... Il est bon. Voir très bon.
Moi, Di Maria me fait plus peur, il a l'air perdu sur le terrain et ses intentions de jeu sont nawak.

Sinon Lyon sur Adebayor. On a déjà Lacazette et Fekir de blessés, la blague n'était pas terminée ? Dommage.

Rien d'autre à dire, je pense que son rendement optimal sera vers Fevrier, je persiste et je signe!

Seychar a écrit:
Et pour l'attaque, en dépit des apparences comme l'a déjà dit Ginji, il est encore trop tôt pour se prononcer, et je pense qu'il ne faut pas enterrer le Cavani trop tôt, même si tel que c'est parti il ne commencera à avoir un rendement digne de ce nom qu'à partir de décembre, cependant ça n'est pas forcément une si mauvaise chose si ça oblige TOUS ces coéquipiers à devenir plus décisifs par eux-mêmes, parce que même dans l'état actuel des choses, je vois le PSG triompher d'Arsenal, certes peut-être dans la douleur, mais triompher quand même. Et finalement, c'est peut-être (sans doute à mon sens) ce qu'il leur manque pour prétendre enfin au dernier carré de la Champion's League.

HA: et je préfère voir Cavani regagner progressivement ses galons pour être au top en Fevrier/Mars plutôt que de le voir trop fort trop tôt et ne finalement pas confirmer. Le fait qu'il gâche encore plus qu'avant est peut-être déjà un signe de grosse remise en question de sa part, il doute encore plus, mais on sent qu'il a un peu plus envie même s'il va clairement devoir regagner en confiance pour planter.

Histoire de remettre un peu mon avis.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Jeu Sep 15, 2016 19:37

Adebayor je ne suis moi non plus pas très chaud.. je l'aimais déjà pas quand il était à son top niveau donc maintenant vous imaginez . Quitte à prendre un "vieux" j'aurai préféré 1000 fois Miroslav Klose qui est également libre et qui lui reste un immense buteur . Pour Mateta curieux de le voir je le connais pas et j'en avais jamais entendu parler
tenma

Messagepar Random le Jeu Sep 15, 2016 20:52

Cool alors il sera revenu à son meilleur niveau pour nous permettre de gagner la Coupe de la Ligue ! Parce qu'en février on sera déjà éliminé de la C1 s'il continue à être aussi inefficace

Après je suis d'accord avec vous qu'il est intéressant dans ses appels, qu'il se crée des occasions mais y a un moment ça suffit faut savoir convertir. Le mec a quand même besoin de cinq occasions franches pour en mettre une c'est juste pas possible pour un mec qui a couté ce prix. Encore une fois, ce qui se tolère pour un Erding, un Kezman, un Hoarau se tolère beaucoup moins pour un mec supposé être le top du top à son poste
Moi je pense que le problème de ce joueur c'est juste qu'il est horriblement nul avec ses pieds et que ce qu'on voit de lui correspond à son vrai niveau => excellent jeu de tête, bonne capacité à faire des appels, bonne capacité à se créer des occasions MAIS absence totale de réalisme et technique proche du néant. Encore quand comme contre Arsenal il est dans un bon jour, il réussit à se creer beaucoup d'occasions donc ça lui permet de marquer un peu mais quand il est dans un jour sans il ne se crée même pas d'occasions

Enfin bon quoi qu'il en soit, je préfère une joueur réaliste qu'un joueur qui fait de bons appels mais qui est incapable de marquer
Random

Messagepar Seychar le Jeu Sep 15, 2016 21:59

Mec, le joueur dont tu parles, sans être totalement dans ses pompes à Paris, et sans être titulaire indiscutable du temps de Zlatan, il a réussi à planter minimum 15 buts chaque saison (ce qui est loin d'être anodin dans ces conditions), donc pour l'instant, jusqu'à fin Novembre/début décembre, attend et patiente, surtout qu'autant Ben Arfa devrait être titulaire, autant Jesé en remplaçant joker peut vraiment amener des miracles au PSG, l'équipe est peut-être moins flamboyante, je la pense sensiblement plus forte que l'année dernière.

Donc honnêtement, wait and see!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Ven Sep 16, 2016 0:27

Jésé il est quand même poulet dans l'histoire :lol: :lol: ... le mec passe de remplacant de luxe au Real a remplacant de luxe du PSG XD

Pour Cavani, il commence a me faire penser a Torres ... bon avant ( époque liverpool-Atlético pour Torres, époque Naples pour Cavani ) mais maintenant mwai :s.
Un danger pour une défense ? heeuuu non pas avec ce niveau qu'il a actuellement XD. il rate des occasions tout seul quoi, face a face et il rate :s. PIRE : il a le goal vide et il tire a coté ... ca me rapelle Torres quand il avait fait pareil face a Man Utd et que tout le monde lui crachait dessus.

Ca m'attriste de voir un tueur devenir un joueur ... ben banal quoi :s. Je ne le condamne pas par contre. J'ose espérer qu'il pourra me faire changer d'avis ^^.
Nimitz ( le retour )

Messagepar tenma le Ven Sep 16, 2016 22:10

Bon ben pas besoin d'attendre Février ... Cavani 4 buts what else? 8-). Mais si vous insistez je veux bien vous l'échanger contre Adebayor
tenma

Messagepar kakarottogoku le Dim Sep 18, 2016 18:45

tenma a écrit:Bon ben pas besoin d'attendre Février ... Cavani 4 buts what else? 8-). Mais si vous insistez je veux bien vous l'échanger contre Adebayor
Espérons pour Cavani que cela lui donne de la confiance et qu'il lance enfin sa saison. Tu devrais être rassuré tenma, il a été recalé par Genesio et c'est tant mieux, je n'ai jamais pu blairer ce joueur.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Lun Sep 19, 2016 9:59

kakarottogoku a écrit:
tenma a écrit:Bon ben pas besoin d'attendre Février ... Cavani 4 buts what else? 8-). Mais si vous insistez je veux bien vous l'échanger contre Adebayor
Espérons pour Cavani que cela lui donne de la confiance et qu'il lance enfin sa saison. Tu devrais être rassuré tenma, il a été recalé par Genesio et c'est tant mieux, je n'ai jamais pu blairer ce joueur.

Pour une fois, j'ai dit bravo Genesio qui n'est pas tombé dans le piège de prendre un nom juste pour prendre un nom..

Sinon match terriblement ennuyeux hier..2 points positifs tout de même:

-Tolisso confirme son bon début de saison et montre qu'il peut vraiment jouer partout

-Lucas Toussart!! Quel bon joueur! J'espère qu'il va continuer comme ça et que Genesio aura le courage de laisser Gonalon sur le banc sur Toussard continue à aussi bien jouer.
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café