C'était en 2005, Abramovitch était chaud pour recruter le brésilien mais Mourhino a refusé catégoriquement sa venue.Nimitz ( le retour ) a écrit:Mourinho c'était quand ?
C'était en 2005, Abramovitch était chaud pour recruter le brésilien mais Mourhino a refusé catégoriquement sa venue.Nimitz ( le retour ) a écrit:Mourinho c'était quand ?
Random a écrit:Ce Cavani sérieux .... J'ai jamais vu un joueur aussi surcôté
Il doit en être à 5 génormes occasions ratées c'est impardonnable à ce niveau là
tenma a écrit:Random a écrit:Ce Cavani sérieux .... J'ai jamais vu un joueur aussi surcôté
Il doit en être à 5 génormes occasions ratées c'est impardonnable à ce niveau là
je suis pas d'accord et je te conseille d'écouter en postcast "team duga", l'émission d'hier: Ils expliquent pourquoi Cavani est un immense joueur. Ok il a loupé beaucoup, mais as tu vu toutes les occasions qu'il arrive à se créer? Le mec est un danger permanent pour une défense, Duga soulignait à quel point c'est un atlhète qui est sans arrêt en mouvement, qui arrive à se démarquer comme personne...Il disait, ok il en a loupé, mais les occasions qu'il s'est créé, un Ibra qui était beaucoup plus statique ne les aurait jamais eu. Manu Petit disait également qu'en tant que milieu de terrain, avoir un attaquant comme ça qui propose sans cesse des solutions c'est le rêve..
Moi je vous trouve très dur avec Cavani, car c'est le seul qui s'est défoncé dans ce match (avec Rabiot,Krychowiak et Aurier); Moi je crois en lui et je suis certain qu'à la fin de saison, il aura marqué plus de 30 buts
Ginji a écrit:Totalement d'accord avec tenma. Après trois ans passées sur l'aile, il peut pas encore être le tueur qu'il a pu être avant en 1 mois, faut pas déconner. Mais dans les déplacements, les appels, l'apport dans le jeu ... Il est bon. Voir très bon.
Moi, Di Maria me fait plus peur, il a l'air perdu sur le terrain et ses intentions de jeu sont nawak.
Sinon Lyon sur Adebayor. On a déjà Lacazette et Fekir de blessés, la blague n'était pas terminée ? Dommage.
Seychar a écrit:
Et pour l'attaque, en dépit des apparences comme l'a déjà dit Ginji, il est encore trop tôt pour se prononcer, et je pense qu'il ne faut pas enterrer le Cavani trop tôt, même si tel que c'est parti il ne commencera à avoir un rendement digne de ce nom qu'à partir de décembre, cependant ça n'est pas forcément une si mauvaise chose si ça oblige TOUS ces coéquipiers à devenir plus décisifs par eux-mêmes, parce que même dans l'état actuel des choses, je vois le PSG triompher d'Arsenal, certes peut-être dans la douleur, mais triompher quand même. Et finalement, c'est peut-être (sans doute à mon sens) ce qu'il leur manque pour prétendre enfin au dernier carré de la Champion's League.
HA: et je préfère voir Cavani regagner progressivement ses galons pour être au top en Fevrier/Mars plutôt que de le voir trop fort trop tôt et ne finalement pas confirmer. Le fait qu'il gâche encore plus qu'avant est peut-être déjà un signe de grosse remise en question de sa part, il doute encore plus, mais on sent qu'il a un peu plus envie même s'il va clairement devoir regagner en confiance pour planter.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Espérons pour Cavani que cela lui donne de la confiance et qu'il lance enfin sa saison. Tu devrais être rassuré tenma, il a été recalé par Genesio et c'est tant mieux, je n'ai jamais pu blairer ce joueur.tenma a écrit:Bon ben pas besoin d'attendre Février ... Cavani 4 buts what else?. Mais si vous insistez je veux bien vous l'échanger contre Adebayor
kakarottogoku a écrit:Espérons pour Cavani que cela lui donne de la confiance et qu'il lance enfin sa saison. Tu devrais être rassuré tenma, il a été recalé par Genesio et c'est tant mieux, je n'ai jamais pu blairer ce joueur.tenma a écrit:Bon ben pas besoin d'attendre Février ... Cavani 4 buts what else?. Mais si vous insistez je veux bien vous l'échanger contre Adebayor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités