par Ginji le Sam Avr 13, 2013 12:49
Bayern - Barcelone : Bon, pour une grande majorité, ça ressemble un peu à la finale rêvée cette année, quel dommage de l'avoir maintenant.
Personnellement, je considère toujours le barça comme bien supérieur à n'importe lequel des demi-finalistes quand ils sont au max. Maintenant, ils ont vraiment du mal cette année dans les grands matchs, seul une grande prestation contre le Milan doit être souligné. En quand on sait que la moindre erreur se paye cash contre ce Bayern ... En sachant que les espagnols jouent très rarement le coup lors des demi-finales, il ne serait pas étonnant de voir les allemands gagner facilement le match aller.
Mais si le barça arrive à être au top, ce sera probablement le plus beau match de l'aller, j'ai hâte ! Mais je pense que le vainqueur de ce match sera forcément propulsé en tant que favori pour la finale.
Dortmund - Real : Pour moi, c'est un affrontement bien plus indécis que ce que j'ai pu lire. J'irais même jusqu'à dire que je vois bien Dortmund créer la surprise et taper les madrilènes (et du coup, Klopp au Real, j'imagine même pas comment le Real, avec ces joueurs offensifs de classe mondiale, sera magnifique à voir jouer avec Klopp sur le banc Oo). Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les allemands ont toutes les armes pour passer avec le retour d'Hummels. Une bonne défense, des joueurs offensifs efficaces en contre ... Moi, je vois bien un nul à l'aller, et la même chose au retour, vaec plus de buts, et donc victoire des allemands.
Je finirais en disant que pour moi, on va peut être avoir MA finale rêvée, c'est à dire Barcelone - Dortmund, deux équipes se basant sur un gros collectif, un jeu fluide, tout en passes courte, tourné vers l'avant ... Avec les deux au top, cette affiche peut donner un match de légende sans exagérer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.