Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Ven Avr 12, 2013 11:05

on parle de la champion's league, c'est a dire "les meilleurs" équipes de chaque championnat ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Ven Avr 12, 2013 11:06

Fenerbahce et le FC Bâle vont participer pour la première a une demi-finale de coupe d'Europe.Mais quel perf des Suisses qui sortent Tottenham !!
Image Image
damssou

Messagepar Nimitz le Ven Avr 12, 2013 11:11

j'ai surtout envie de dire : Friedel était a chier !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 12, 2013 12:52

Bayern Barça et Dortmund Real ! :D
Nosferatu

Messagepar damssou le Ven Avr 12, 2013 12:54

Nosferatu a écrit:Bayern Barça et Dortmund Real ! :D

Comme prévu j'aurai envie de dire...

ET aussi:
Bâle-Chelsea
Fenerbahce-Benfica
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Ven Avr 12, 2013 14:17

La décima s'ouvre au Real, faut pas se louper.
J'espère un Real-Bayern.
Bra

Messagepar rodjackie le Ven Avr 12, 2013 14:28

Bayern-Barça : Quel match!!!!!! Ca va sentir la poudre... bon si le Barça est en pleine forme ils ont toutes les chances de passer surtout en recevant au retour. Par contre attention à ne pas faire d'erreur parce que le Bayern ça pardonne pas (appelle la Juve ils t'expliqueront ^^), bref une finale avant l'heure

Dortmund-Real : Je fais du Real mon favori parce que Dortmund a beau être balèze, le Real est trop motivé (11 ans qu'ils attendent leur decima quand même!!) et puis Dortmund risque de manquer d'expérience, de plus ils ont eu très très chaud contre Malaga, si ils veulent passer il leur faudra faire tout autre chose. Après une qualif n'est pas non plus impossible mais je vois le Real en finale

Bale-Chelsea : Chelsea ne convainc pas au fil des tours dans cette EL mais s'en sort toujours, et pour moi Bale n'échappera pas à la règle. Je vois donc les Blues passer ric-rac, surtout qu'ils n'ont pas réellement le choix, ça fait des mois qu'ils DOIVENT gagner cette compet pour laver l'affront de la sortie express de la LDC dont ils étaient les tenants

Fenerbahce-Benfica : Oufffffffffff là ça sent la poudre également. Un Fener dont je trouve on ne parle pas assez disposant d'une sacrée équipe (Raul Meireles, Sow, ...) qui va se frotter à une très réaliste équipe de Benfica qui fait du très bon en Europe ces dernières années. Pour moi tout dépendra du résultat à l'aller car ça va se passer chez le Fener où Benfica va devoir tenir, voir s'imposer. Car je vois au retour les portugais arriver à gérer leur résultat (s'il est positif) comme ils l'ont fait au tour précédent contre Newcastle. Je mets donc une pièce sur Benfica, même si une finale Fener-Chelsea ne me déplairait pas
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Ven Avr 12, 2013 18:04

Denax

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 12, 2013 19:46

Bayern-Réal en finale et victoire du Bayern. Notez bien ça 8-)
Les 2 demi finales risquent d'être très alléchantes, surtout le Bayern-Barca :o .
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Avr 13, 2013 0:53

Pour Barcelone - Bayern ça va dépendre de pas mal de choses. En fait, je pense que le Bayern est largement meilleur que Barcelone mais une qualification de Barcelone n'est pas à exclure. Par exemple :
- s'ils font un match où ils sont injouables (ce qui arrive quand même assez rarement cette saison)
- si le Bayern est dans un mauvais jour (comme quand ils ont pris des buts par Arsenal)
- si les deux conditions précédentes sont réunies en même temps

Pour Real - Dortmund, je vois une victoire facile du Real car Dortmund est assez irrégulier cette saison. En plus, je pense que, dans l'absolu, le Real est bien meilleur. Cela dit, je vais quand même rester prudent notamment à cause des matchs de poules entre ces deux même équipes

Pour la finale, je vois donc un Bayern - Real ce qui me pose problème car je vois pas le Real battre le Bayern ... Donc finalement j'en viens à souhaiter une qualification de Barcelone pour avoir un Classico en finale et surtout pour que le Real gagne la Decima

Sinon, vu que la fin de saison approche faudrait qu'on commence à réfléchir pour organiser le podcast. Qui serait chaud ?
Random

Messagepar Ginji le Sam Avr 13, 2013 12:49

Bayern - Barcelone : Bon, pour une grande majorité, ça ressemble un peu à la finale rêvée cette année, quel dommage de l'avoir maintenant.
Personnellement, je considère toujours le barça comme bien supérieur à n'importe lequel des demi-finalistes quand ils sont au max. Maintenant, ils ont vraiment du mal cette année dans les grands matchs, seul une grande prestation contre le Milan doit être souligné. En quand on sait que la moindre erreur se paye cash contre ce Bayern ... En sachant que les espagnols jouent très rarement le coup lors des demi-finales, il ne serait pas étonnant de voir les allemands gagner facilement le match aller.
Mais si le barça arrive à être au top, ce sera probablement le plus beau match de l'aller, j'ai hâte ! Mais je pense que le vainqueur de ce match sera forcément propulsé en tant que favori pour la finale.

Dortmund - Real : Pour moi, c'est un affrontement bien plus indécis que ce que j'ai pu lire. J'irais même jusqu'à dire que je vois bien Dortmund créer la surprise et taper les madrilènes (et du coup, Klopp au Real, j'imagine même pas comment le Real, avec ces joueurs offensifs de classe mondiale, sera magnifique à voir jouer avec Klopp sur le banc Oo). Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les allemands ont toutes les armes pour passer avec le retour d'Hummels. Une bonne défense, des joueurs offensifs efficaces en contre ... Moi, je vois bien un nul à l'aller, et la même chose au retour, vaec plus de buts, et donc victoire des allemands.

Je finirais en disant que pour moi, on va peut être avoir MA finale rêvée, c'est à dire Barcelone - Dortmund, deux équipes se basant sur un gros collectif, un jeu fluide, tout en passes courte, tourné vers l'avant ... Avec les deux au top, cette affiche peut donner un match de légende sans exagérer.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Avr 13, 2013 12:57

Je suis le seul a vouloir(ou voir)une finale Munich-Dortmund??? :o
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Sam Avr 13, 2013 13:02

Bah ça peut être sympa, mais vu la façon dont le Bayern a dominé le championnat allemand, j'ai peur que les munichois écrase la concurrence en finale du coup.
Alors que Dortmund - Barça, ça donnerait l'outsider contre le favori, et une bataille pour le contrôle de la balle,. (duel Gotze VS Busquets :shock: )
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 13, 2013 13:02

En ligue des Champions, je préfère voir des affiches qui sortent de l'ordinaire, comparé à des matchs qui sont là tout les ans en Championnat.
Donc Bayern-Réal en finale 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Avr 13, 2013 13:08

Genre le match qu'on a eut en demi-finale ? Effectivement, c'est original ! :lol:
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café