D'accord avec Piccolo.
J'aimerais bien voir le Bayern battre le Barça "à la loyale", je veux dire en jouant normalement et en se basant sur leurs forces comme le PSG a failli le faire. C'est impossible que le Bayern se mette à bétonner comme Chelsea l'année dernière. En plus, Barcelone joue toujours le match retour à domicile, c'est soulant. (oui je troll le tirage au sort, parce que franchement, la demi finale Bayern Barcelone et Dormtund Madrid, dans cet ordre là, c'était certain à 99%. Tout comme Bâle-Chelsea d'ailleurs, que je vais essayer d'aller voir !)
Dortmund Real, ça va être très serré également, mais je vois le Real passer. Cependant le match aller au Signal Iduna Park va être énorme, et l'ambiance surpuissante comme d'hab ! Je pense que si Dortmund s'arrête en demi, ce sera très bien. Avec la Juventus, pour moi il s'agissait des deux meilleurs outsiders, juste après les 4 gros : Barcelone, Real, United, Bayern. Comme les Mancuniens sont sortis en 8ème, il est presque logique de voir Dortmund à ce stade de la compet, en se faisant peur contre Malaga malgré tout.
Et n'oublions que Dortmund et le Real se sont affrontés en phase de poules. Lors de cette double confrontation, ils ont gagné 2-1 à domicile avant de faire 2-2 à Bernabeu. Significatif ? Peut être pas tant que ça.