Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Avr 15, 2013 10:41

Ben ouais l'OM c'est totalement ridicule et honteux ... Quand je vois qu'en première période, Balmont avait touché plus de ballons que les trois joueurs offensifs de l'OM ça fait peur :shock:
Espérons qu'ils accrochent pas la Ligue des Champions sinon on va être la risée de l'Europe (pour dire je préfère encore voir Lyon en C1 alors que je déteste cette équipe)
Random

Messagepar Bra le Lun Avr 15, 2013 10:44

Irmix ?
L'année dernière l'OM a enchaîné quasi 10 défaites en ligue 1, mais ils ont fait aussi bien que le PSG cette année avec vos quelques millions dépensés.
Bra

Messagepar damssou le Lun Avr 15, 2013 10:53

Et puis bon l'OM en ligue des champions a toujours bien représenter la France en LDC,donc non on sera pas la risé de l'europe.
Moi je voudrais Paris,Marseille puis Lyon(pour le barrage seront tête de série ^^)
A la rigueur Sainté parce qu'il ont l'air pas mal mais je préférerais PLM.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 15, 2013 11:34

Ouais, enfin cet OM là fera pas mieux que le LOSC hein... Le nom du club fait pas tout, sinon je t'invite à venir avec moi y jouer, on verra si on passe les poules ^^ (je n'en doute pas remarque, je suis trop fort XD)
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Avr 15, 2013 11:59

Bra a écrit:Plus on se rapproche de la fin, plus ça rage.

Prend ça comme tu veux. Hier, je me suis endormi devant un match de football alors que ça ne m'arrive jamais. Ce n'est pas que la faute de l'OM hein, parce que les lillois auraient pu essayer d'accélérer, mais à chaque fois que je vois l'OM, c'est moche, vraiment. Il n'y a aucune volonté de jeu, aucune volonté offensive, aucune ambition de marquer un but ... Si cette équipe finit deuxième de ligue 1 alors que c'est poeut être avec Brest, Evian, Sochaux et Ajaccio l'équipe de la ligue 1 qui montre le moins offensivement, bah ouais, ce serait moche pour toutes les autres équipes. Un peu comme Chelsea l'année dernière ...

Par contre, les lillois m'ont déçu hier aussi surtout parce que j'ai l'impression qu'ils ont pensé comme ça :

Nosferatu a écrit:Hier soir, plus que gagner, il était impératif de ne pas perdre.

Non, mais non quoi, un peu d'ambition au bout d'un moment sans déconner. Si toutes les équipes réfléchissaient comme ça, ce serait super chiant de regarder le foot ... La preuve hier.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 15, 2013 12:21

C'est pour ça que je dis que je suis satisfait, mais pas "content " ^^ Si tu préfères, on a assuré le minimum. On voulait gagner, on a pas réussi, mais il fallait dans tous les cas surtout pas perdre. Je pense pas qu'on ait été frilleux non plus. Enfin, un peu plus que d'habitude, mais pas frileux à outrance quoi (juste pour l'anecdote, j'ai joué à peu prêt le même match hier, mon équipe 2 ème contre le 5 ème, on a fait 0-0 grâce à notre gardien, nous assurant quasiment la montée, moi qui loupe un face à face avec le gardien adverse dans les arrêts de jeu... ^^)
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Avr 15, 2013 13:54

N’empêche le match de Mandanda hier :shock:

Je suis quand même content que ca tourne mieux pour Lille en cette deuxième partie de saison. C'est vraiment une des rares équipes de L1 a proposer un style de jeu assez léché et un projet collectif cohérent avec des recrutements de qualité (meme si les joueurs recrutés cette année ont mis une demi saison pour vraiment se mettre à leur niveau)

J’espère voir Lille accrocher au moins la troisième place
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 15, 2013 14:51

Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Lun Avr 15, 2013 15:36

C'est surtout en ne le disant pas qu'on renie la réalité. Deux choses font que maintenant, c'est sur :

+L'avance des parisiens sur les poursuivants. Pour résumer, je dirais juste que le PSG a plus d'avance sur son dauphin que la Juve, dont tout le monde parle comme du prochain champion d'Italie. Faut pas déconner non plus hein, ok, on peut être réservé, mais dans cette position, c'est plus de la langue de bois, c'est presque se mentir à soi-même.
Oui, le PSG sera champion cette année, et on peut déjà les féliciter. A défaut d'avoir été les meilleurs, ils ont clairement été les plus réguliers sur la saison.

+De plus, si on regarde les poursuivants, personne ne semble vraiment capable de sortit un come-back de nul part.
Marseille, c'est déjà miraculeux qu'ils soient encore sur le podium avec le niveau de jeu qu'ils ont.
Lyon, c'est un peu la même, sur l'année 2013 néanmoins. Et surtout, la partie difficile de leur calendrier commence à partir de la semaine prochaine.
Sainté, je considère toujours ça comme un peu "tendre" pour le podium, donc la première place ...
Lille et Nice partent de trop loin.

Bref, Paris est champion, plus aucun suspense. Il reste néanmoins toutes les autres places pour un final de folie !

asm75 a écrit:C'est vraiment une des rares équipes de L1 a proposer un style de jeu assez léché

Le truc en ligue 1, c'est que si tu proposes du jeu, tu te retrouves souvent au mieux dans le ventre-mou du championnat. Les dernières surprises du championnat, c'était Montpellier, Auxerre et Nancy, et à chaque fois, c'était un jeu de contre et 10 derrière. Troyes est lanterne rouge alors qu'ils pratiquent un super jeu, Reims sont 13ème alors que c'est peut être le promus qui offre le plus de jeu depuis un bail ...
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 15, 2013 15:42

Ton argumentaire est pertinent Ginji. Je dois être trop pragmatique pour continuer de penser que rien n'est joué.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 15, 2013 15:45

Ginji a écrit:

asm75 a écrit:C'est vraiment une des rares équipes de L1 a proposer un style de jeu assez léché

Le truc en ligue 1, c'est que si tu proposes du jeu, tu te retrouves souvent au mieux dans le ventre-mou du championnat. Les dernières surprises du championnat, c'était Montpellier, Auxerre et Nancy, et à chaque fois, c'était un jeu de contre et 10 derrière. Troyes est lanterne rouge alors qu'ils pratiquent un super jeu, Reims sont 13ème alors que c'est peut être le promus qui offre le plus de jeu depuis un bail ...

Depuis Sedan, en fait, qui prenait des valises mais qui jouait... et qui avait fait l'ascenseur...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Avr 15, 2013 15:54

Piccolo Daimao a écrit:Ton argumentaire est pertinent Ginji. Je dois être trop pragmatique pour continuer de penser que rien n'est joué.

Bah je sais ce que c'est, moi aussi, j'ai vécu des fins de championnats où tout était joué, mais où j'évitais de le dire, comme pour ne pas contrarier le sort, où je ne sais pas :lol:
M'enfin bon, le titre est clairement décidé aujourd'hui.
Ginji

Messagepar Nimitz le Lun Avr 15, 2013 15:56

Piccolo Daimao a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/32e-journee-de-ligue-1-le-psg-deja-champion-et-alors_sto3712463/story.shtml

Bon, bah si Eurosport le dit :?

moi la seule chose que je retiens, c'est que Thuram est gardien désormais ...

Spoiler
oui je troll et alors
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 15, 2013 16:01

C'est pas du troll. C'est une tentative d'humour. Nuance :)
Piccolo Daimao

Messagepar Bejita le Lun Avr 15, 2013 16:11

Avec le mot tentative écrit en gras et souligné
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café