Espérons qu'ils accrochent pas la Ligue des Champions sinon on va être la risée de l'Europe (pour dire je préfère encore voir Lyon en C1 alors que je déteste cette équipe)
Bra a écrit:Plus on se rapproche de la fin, plus ça rage.
Nosferatu a écrit:Hier soir, plus que gagner, il était impératif de ne pas perdre.
asm75 a écrit:C'est vraiment une des rares équipes de L1 a proposer un style de jeu assez léché
Ginji a écrit:asm75 a écrit:C'est vraiment une des rares équipes de L1 a proposer un style de jeu assez léché
Le truc en ligue 1, c'est que si tu proposes du jeu, tu te retrouves souvent au mieux dans le ventre-mou du championnat. Les dernières surprises du championnat, c'était Montpellier, Auxerre et Nancy, et à chaque fois, c'était un jeu de contre et 10 derrière. Troyes est lanterne rouge alors qu'ils pratiquent un super jeu, Reims sont 13ème alors que c'est peut être le promus qui offre le plus de jeu depuis un bail ...
Piccolo Daimao a écrit:Ton argumentaire est pertinent Ginji. Je dois être trop pragmatique pour continuer de penser que rien n'est joué.
Piccolo Daimao a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/32e-journee-de-ligue-1-le-psg-deja-champion-et-alors_sto3712463/story.shtml
Bon, bah si Eurosport le dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités