Et L'Amour ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Dim Mars 31, 2013 23:50

Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Dim Mars 31, 2013 23:53

Juu17 a écrit:Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles


il a eu une conversation avec elle, et c'est non ...

je lui dis de se faire désirer car la, il reste près d'elle et que pour la fille ca lui suffit amplement cette relation, car il est la justement il reste près d'elle.mais qui sait si il va voir ailleurs, elle ressentira des choses qui lui était impensable vu que justement il restait tjrs près d'elle.

au pire il rencontre une autre fille avec qui ca colle :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Dim Mars 31, 2013 23:54

Message reçu l'ami ;)

Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles


Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 0:07

quent68 a écrit:Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.


Je comprends mieux...c'est vrai que tu vas pas disparaitre du jour au lendemain, sans explication

Nimitz a écrit:je lui dis de se faire désirer car la, il reste près d'elle et que pour la fille ca lui suffit amplement cette relation, car il est la justement il reste près d'elle.mais qui sait si il va voir ailleurs, elle ressentira des choses qui lui était impensable vu que justement il restait tjrs près d'elle.


C'est vrai que j'ai fait pareil, maintenant c'est l'autre qui me suis partout :lol:

En faite,je pense qu'être "au service" de la personne peut être bénéfique,au bout d'un moment tu t'éloignes,si elle reviens au galop en étant "à ton service",c'est tout bénef et il faut tenter quelque chose,si au contraire la personne n'en à rien à cirer que tu sois là pour elle ou non,c'est qu'elle à bien profité de toi...

Mais vu que c'est une amie de longue date,j'pense pas qu'elle se soit servit de quent,faut qu'il teste cette méthode
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 0:23

quent68 a écrit:Message reçu l'ami ;)

Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles


Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.


en tout cas j'espère que tout ira mieux pour la suite :D ! on a tous droit au bonheur sentimentale je pense ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 10:43

Vu le 3615 my life présent ici, vais parler de ma ptite fixette du moment.

Ma coloc en fait, 28 balais, belle, toute fraîche, totalement mon genre physiquement, et encore davantage mentalement (une femme avec des attentes conformes aux miennes, je croyais ça commun mais c'est si rare en fait). J'ai une excellente complicité avec, des tas de points communs, et objectivement ça serait la femme parfaite pour moi (enfin ça on le sait jamais avant d'avoir essayé, mais sur le papier en tout cas).

Deux "hélas" :

1 : C'est ma coloc, j'ai besoin de cette colocation davantage que d'une copine, hors avec ma "chance" habituelle, faire quelque chose avec risque surtout de me faire perdre cette baraque au bout d'un ou deux mois.

2 : J'ai assez parlé avec elle pour savoir qu'elle aime le bonhomme grand, lourd et massif, son copain actuel en témoignera (1m92 et 96 kg, soit 30 cm et 35 kg de plus que moi). Le copain en lui-même est pas un soucis (ca durera pas, jamais, impossible) mais n'empeche que physiquement, je suis absolument pas son genre de mec (et j'ai aussi un caractère un peu fort pour elle, trop chiant je suis :evil: )

Et moi de mon coté, pas amoureux (faudrait que je couche avec, que ça soit trop bien, et qu'on reste quelques semaines ensemble pour ça) mais je suis pas aveugle non plus, et je constate tout les jours qu'on pourrait etre super bien ensemble (selon moi). Et j'ai tendance a ramener dans ma chambre des femmes qui lui ressemblent beaucoup depuis quelques semaines ^^'

Bref, les "conseils" que je reçois vont de "mais baise la ptain" (Hell si tu passes par la) à "t'es fou tu vas encore te ruiner ne fait rien" (mes amis mecs) jusqu'a "ooooh déclare lui ta flamme allez" (mes amis filles, qui croient que j'en suis tout amoureux).
Perso j'ai déja pris la décision de rien faire du tout tant que j'avais pas des signes éloquents (je vis avec, pas les occasions qui manqueront dans le futur, et a 28 ans elle est capable de me démontrer son interêt quoi ^^').
Je poste ça juste pour le 3615 mylife ^^ Trop dur la vie !
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 12:37

Fais juste gaffe aux faux signes, mal interprétés. Bon, j'imagine qu'avec l'expérience tu dois savoir les déceler. Et puis faut pas que ça devienne une obsession.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 13:18

moi je dis, tu lui déclare ta flemme, puis tu la baises et ensuite tu fais rien ... on verra ce qui se passera :P !

nan, quand c'est ainsi le truc a pas faire c'est d'en être trop proche pendant qu'elle a un mec, sinon elle te verra comme un ami et pas comme une possibilité :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Antarka le Lun Avr 01, 2013 15:02

Nimitz a écrit:moi je dis, tu lui déclare ta flemme, puis tu la baises et ensuite tu fais rien ... on verra ce qui se passera :P !

nan, quand c'est ainsi le truc a pas faire c'est d'en être trop proche pendant qu'elle a un mec, sinon elle te verra comme un ami et pas comme une possibilité :s


Je suis pas spécialement proche d'elle depuis qu'elle a son mec, et je vis aussi ma vie de mon coté. Et puis j'ai jamais cru à la "friendzone" passé un certain age, et il m'est arrivé assez souvent de sortir avec des femmes qui étaient d'abord mes amies (j'ai envie de dire que sans me qualifier de vilain, je suis le genre d'aucune femme à la base avec mes 1m63, et que c'est quand elles apprennent a me connaitre qu'elles deviennent interessées ;)). Je rame bien plus quand il s'agit d'une femme que je connais pas à la base, et je me suis jamais fait vraiment draguer ou spontanement payé un verre par une femme

Nan chui dans la philosophie "j'vais passer quelques mois voire plus ici, si quelque chose doit arriver bah ça arrivera bien".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Nimitz le Lun Avr 01, 2013 15:17

Antarka a écrit:
Nan chui dans la philosophie "j'vais passer quelques mois voire plus ici, si quelque chose doit arriver bah ça arrivera bien".


:wink: excellente idée !

au pire tu fais un mixe de ce qu'on t'a conseillé :lol:

tu lui dis, tu la baise puis tu fais rien :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Fl@shSunny le Lun Avr 01, 2013 16:28

quent68 a écrit:Message reçu l'ami ;)

Rentre dans le tas, c'est plus simple... Si c'est oui, cool pour toi, si c'est non, va voir d'autres filles


Nan mais j'ai déjà eu le droit au "je veux qu'on reste amis" hein. C'est une amie proche de longue date, je suis pas un salaud au point de la lâcher comme ça.

C'est vrai qu'il a un peu raison, si tu caches tes sentiments, c'est pas bien, déjà que l'amour est compliqué alors si tu le cache laisse tomber, quoi.
C'est vrai que c'est dur de se manger un "je veux qu'on reste ami", j'men suis manger un aussi, et c'était vraiment dur pour moi, surtout qu'à cette époque j'ai tout fait pour mon "amour", mes potes m'ont même aidé à lui offrir des choses qu'elle aime.
Mais au final, j'ai laissé tomber et j'ai pleuré comme une Baltringue! Hahaha, ces souvenirs, des durs souvenirs remplit de tristesse, mais bon, c'est la vie! Depuis je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille (ça m'a soulé). Et jusqu'à maintenant, je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille (ou pas).
Du coup, bah la meuf je lui ai plus reparler depuis le CM2 jusqu'en 4eme, j'avais trop peur d'aller la voir, même si je la considérais comme une amie et que je n'était plus amoureux d'elle. Mais HEUREUSEMENT, une amie est parti lui parler, du coup bah, on s'reparle comme à l'ancienne, comme de bons amis. J'ai même évoqué la fois où je lui ai dévoilé mes sentiments, on était "mdrrrr".
Sinon, dis lui, sinon c'est mort, faut parler, je te comprend, c'est dur ta pas envie de lui dire mais dit toi que t'es un mec, un guerrier, que ta une bonne paire de couille en acier et fonce dans le TAS!!!
Bwef, si tu veux qu'une fille t’apprécie & t'aime, sois proche d'elle, fait des trucs pour elle et si tu as l'occasion de la défendre en cas d'agression ou un truc du genre, fait le!!!
Fl@shSunny
Utilisateur banni
 
Messages: 102
Inscription: Mer Mars 20, 2013 17:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 16:42

Fl@shSunny a écrit:C'est vrai qu'il a un peu raison, si tu caches tes sentiments, c'est pas bien, déjà que l'amour est compliqué alors si tu le cache laisse tomber, quoi.
C'est vrai que c'est dur de se manger un "je veux qu'on reste ami", j'men suis manger un aussi, et c'était vraiment dur pour moi, surtout qu'à cette époque j'ai tout fait pour mon "amour", mes potes m'ont même aidé à lui offrir des choses qu'elle aime.
Mais au final, j'ai laissé tomber et j'ai pleuré comme une Baltringue! Hahaha, ces souvenirs, des durs souvenirs remplit de tristesse, mais bon, c'est la vie! Depuis je me suis juré de ne plus jamais tomber amoureux d'une fille (ça m'a soulé). Et jusqu'à maintenant, je ne suis jamais tombé amoureux d'une fille (ou pas).
Du coup, bah la meuf je lui ai plus reparler depuis le CM2 jusqu'en 4eme, j'avais trop peur d'aller la voir, même si je la considérais comme une amie et que je n'était plus amoureux d'elle. Mais HEUREUSEMENT, une amie est parti lui parler, du coup bah, on s'reparle comme à l'ancienne, comme de bons amis. J'ai même évoqué la fois où je lui ai dévoilé mes sentiments, on était "mdrrrr"!

Check me Bro,on a quasi la même histoire.
J'suis tombé vraiment amouresuse une fois,j'm'en suis pris plein la tronche,maintenant j'fais plus le moindre effort pour des rencontres ou quoi...Un mec me trouve belle et aimerai un rencart? Cool pour lui,j'lui balance un bon "J'te vois comme un ami,voir un frère" comme je m'en suis bien mangé quand je voulais un peu plus que de l'amitier,je profite de lui quand je veux quelque chose,c'est méchant mais chacun son tour on va dire...Un mec me plait? J'lui dit cash ce que je pense,mais je veux pas d'histoire d'amour (en même temps,en voyant la tronche de mes potes quand elles se font larguer,ça me donne pas du tout envie d'aimer --" )

Au pire quent,comme je l'ai dit plus haut,si t'as pas vraiment envie de "foncer dans le tas",éloigne toi un peu et parle d'autres filles que t'as rencontrer dernièrement (même si c'est inventé,on s'en fou),et observe sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar quent68 le Lun Avr 01, 2013 16:45

Bwef, si tu veux qu'une fille t’apprécie & t'aime, sois proche d'elle, fait des trucs pour elle et si tu as l'occasion de la défendre en cas d'agression ou un truc du genre, fait le!!!


Bah je serais encore proche certes, je vais pas faire mon bâtard comme j'ai dit plus haut, ce serait puéril de dire : si tu veux pas plus, bin jte cause plus Na ! Et puis elle est pas du genre à sortir tout le temps, je veux dire, en dehors de nos amis communs, elle fait peu de sorties.

Au pire quent,comme je l'ai dit plus haut,si t'as pas vraiment envie de "foncer dans le tas",éloigne toi un peu et parle d'autres filles que t'as rencontrer dernièrement (même si c'est inventé,on s'en fou),et observe sa réaction.


Oui Juu je vais faire comme ça, sans mettre le sujet en avant, mais en le casant dans une conversation lambda.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Et L'Amour ?

Messagepar Juu17 le Lun Avr 01, 2013 16:58

Pour prouver que ma technique fonctionne ("tention,j'vais encore parler de ma vie semblable à celle de l'épisode 15245 des feux de l'amour) :

Sur le chat,j'cassais la tête des gens avec un certains polonais en qui j'avais totalement flashé dessus,bref,j'lui court après,il s'en fou,s'amuse avec mes sentiments,j'avais mal,ça le faisait marrer etc et etc...
Cette année,j'ai pas voulu faire la même connerie,donc j'lui parlais plus en quelque sorte,ça s'arrêtais à un "Bonjour,ça va,a plus!",mais vu que ça faisait chier monsieur de que je ne lui cours plus après,il s'est peut-être dit que j'en valais la peine ,donc c'est lui qui me court après maintenant (Tadaaaa,magiiie!)

Parler d'un autre -> J'suis connue au bahut non seulement pour avoir un caractère loufoque mais aussi pour aimer un gars qui joue dans une série connue uniquement sur une chaine pour gosse,qui vit à des millier de km de moi et qui sait même pas que j'existe.
Bref,j'abasourdis tout le monde avec des "Kyle est beau,fort,intelligent,porte à merveille des vestes en cuir,adore les animaux comme moi,il a des yeux à tomber par terre..."
L'autre couillon se met à faire le rebelle "Wé nan,il est super moche,il a une tête de con,j'sais pas ce que tu lui trouve!!!Y a beaucoup mieux" *regard qui tue* "euh...j'voulais dire,il est quand même bien,mais que tu pourrais trouver mieux,de genre un gars qui lui ressemble mais qui habite plus près de chez toi...",marrant de dire ça,surtout quand les gens lui font remarquer qu'il ressemble beaucoup à Kyle et qu'il s'est mis à porter une veste en cuir et à se coiffer comme Kyle du jour au lendemain...

Si ça à réussit pour moi (sauf que j'ai plus trop envie d'être copine,mais vu qu'il a des parents bien friqué,j'pourrai un peu en profiter),ça va réussir pour toi,je l'espère de tout cœur!!!
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Et L'Amour ?

Messagepar kouki le Lun Avr 01, 2013 17:01

Juu a tout a fais raison, ça marche je pense, même s'il faut lancer ça innocemment entres deux phrase.

A ouais, Kyle swann, tu nous avaient aussi rabâcher ça a l'époque aussi, alors que t'était encore marier avec Gotenks. (d'ailleurs ça fais longtemps qu'on l'as pas vu. )
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités