Dragon-Z a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:"Merde ! Ma mère patrie, la planète Vegeta a été détruite par Freezer... Et maintenant, la Terre ?!"
Anime VOSTFR.
Je vois pas du tout. Je pense que c'est une réplique de Vegeta mais alors quand... ? Je pense à Dragon Ball GT.
Allez, je dirai: Vegeta pendant le combat contre Omega Shenron, lorsqu'il envoi sa boule d’énergie négative sur la planète ?
Tinky Dan Dan a écrit:Dragon-Z a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:"Merde ! Ma mère patrie, la planète Vegeta a été détruite par Freezer... Et maintenant, la Terre ?!"
Anime VOSTFR.
Je vois pas du tout. Je pense que c'est une réplique de Vegeta mais alors quand... ? Je pense à Dragon Ball GT.
Allez, je dirai: Vegeta pendant le combat contre Omega Shenron, lorsqu'il envoi sa boule d’énergie négative sur la planète ?
C'est presque ça... Disons qu'à un détail près tu as raison, mais je vais te l'accorder, sauf que la boule a déjà été lancée, Gokû est au fond du trou et Vegeta le croit mort, il se retrouve seul pour se battre contre Shenron et pense que c'est terminé et que la Terre va être détruite.
*fangirlenpuissance*
Gakin a écrit:La première rencontre de Oolung avec Buruma et Gokû.
San999 a écrit:Taopaipai à Tenshinhan lorsqu'il l'affronte lors du 23e championnat.
Re: Répliques Cultes
Message par San999 le Mer Jan 25, 2012 23:58
Ferme, ça veut dire que ça tombe pas, quoi...
N°18: "Comment s'appelle-t-il déjà...? Gokû, c'est lui qui est plus fort que toi?"
Vegeta: "La ferme, il l'a été un petit moment! Mais aujourd'hui, je suis le plus fort!"
N°18: "Mais bon, il n'y a pas de quoi s'extasier! Et puis, l'un ou l'autre..."
C'est peut-être pour ça que j'ai commencé à aimer N°18, tiens! :mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités