Spoiler
par rodjackie le Jeu 18 Avr 2013 0:07
Ouais enfin quand t'es le n°1 de ton pays, que tu joues une équipe jouant le maintien et que tu mets ton équipe-type t'es censé passer tranquille ^^.
Piccolo Daimao a écrit:C'était pas vraiment notre équipe type. Enfin bon, en Championnat, on leur avait mis 4-0, donc les 3 points cités au dessus, se vérifient.
Nosferatu a écrit:Moi je suis très content de l'élimination de Paris pour une unique raison: ça va faire fermer sa gueule à Riolo qui est purement devenu insupportable et qui est tellement à coté de la plaque... J'ai écouté l'after jeudi dernier, écoutez le podcast si vous en avez le courage, je pense que 90 % de ses paroles non aucune pertinence voire sont risibles. Lui qui critique tellement la conversation foot de comptoir, il est le premier à s'y adonner. Plus ça va, moins il y a de fond dans ce qu'il raconte (bien qu'il parvienne à essayer d'en mettre des fois). Sans parler de sa mauvaise fois absolue qui entraine un non débat total avec ce mec.
Piccolo Daimao a écrit:Joli hold-up. J'espère que vous serez devant Marseille à la dernière journée. Go go go Brest.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités