Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Jeu Avr 18, 2013 9:12

AS Rome - Lazio Rome en finale de coupe,sa va être chaud bouillant !!

Spoiler
Evian sous-équipe :)
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 18, 2013 9:44

La défaite est logique.
Et elle s'explique en 3 points
- Le coaching de Carlo (composition + changements... vivement qu'il dégage au passage)
- l'absence de motivation de certains joueurs (coucou Ibra, Pastore, Menez)
- les joueurs cramés (T.Motta, Lavezzi, Matuidi,Beckam)

On perd au pénalty, et c'est pas plus mal, vu comment le match + prolongations était ennuyeux et gerbant).
J'espère que Lorient va gagner la coupe de France, maintenant :)

par rodjackie le Jeu 18 Avr 2013 0:07
Ouais enfin quand t'es le n°1 de ton pays, que tu joues une équipe jouant le maintien et que tu mets ton équipe-type t'es censé passer tranquille ^^.

C'était pas vraiment notre équipe type. Enfin bon, en Championnat, on leur avait mis 4-0, donc les 3 points cités au dessus, se vérifient.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 18, 2013 12:03

Moi je suis très content de l'élimination de Paris pour une unique raison: ça va faire fermer sa gueule à Riolo qui est purement devenu insupportable et qui est tellement à coté de la plaque... J'ai écouté l'after jeudi dernier, écoutez le podcast si vous en avez le courage, je pense que 90 % de ses paroles non aucune pertinence voire sont risibles. Lui qui critique tellement la conversation foot de comptoir, il est le premier à s'y adonner. Plus ça va, moins il y a de fond dans ce qu'il raconte (bien qu'il parvienne à essayer d'en mettre des fois). Sans parler de sa mauvaise fois absolue qui entraine un non débat total avec ce mec.

Sinon Piccolo je remarque que c'est pas la première fois que tu critiques le coaching d'Ancelloti. C'est quand même un gros problême quand t'as un effectif conséquent, parce que ça permet pas forcément de garder tout le monde mobilisé (et c'est donc un cercle vicieux, parce que quand tu fais rentrer ces gars là, le coaching devient mauvais puisqu'ils font rien, donc tu t'en sers moins etc...) Ancelloti est de mémoire de ce qu'il a fait avant pas vraiment un grand adepte du turn over, penses tu pas que, tout compte fait, il ne convient pas vraiment au PSG (pas qu'il soit mauvais, mais qu'un autre entraineur pourra tirer plus globalement de l'équipe)?
Ou mieux est ce que ce genre de match que Paris ne devrait pas perdre ne montre pas une certaine incapacité d'Ancelloti à motiver ses troupes sur des matchs contre des équipes a priori plus faible?
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 18, 2013 12:49

Piccolo Daimao a écrit:C'était pas vraiment notre équipe type. Enfin bon, en Championnat, on leur avait mis 4-0, donc les 3 points cités au dessus, se vérifient.

Ouais je voulais pas dire ça en plus, m'enfin pas équipe type mais pas loin quand même, y'avait quand même Jallet, Alex, Thiago Silva, Pastore, Ibra, Menez... on va dire équipe 1.5
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 18, 2013 13:51

Nosfe : je suis convaincu qu'il n'a pas réussi dans sa mission (on aura qu'un seul titre en 2 saison) et qu'il nous faudrait un autre entraineur. Il fait des choix pas toujours logiques, sa gestion des turn overs est médiocre, et il est un peu beaucoup passif. Hier, il est resté quasi tout le match, le cul sur le banc, avec sa tête de chien battu.
Le coach d'Evian essayait d'instaurer de la motivation à ses troupes et d'y croire. Carlo? Il a rien foutu. Quand tu vois un Ibrahimovic qui pénalise l'équipe par sa nonchalance et sa rupture de cohésion, et qui n'est pas mis sur le banc, ça m'interpelle.
Kombouaré par exemple se serait pas gêné je pense.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Avr 18, 2013 15:08

Nosferatu a écrit:Moi je suis très content de l'élimination de Paris pour une unique raison: ça va faire fermer sa gueule à Riolo qui est purement devenu insupportable et qui est tellement à coté de la plaque... J'ai écouté l'after jeudi dernier, écoutez le podcast si vous en avez le courage, je pense que 90 % de ses paroles non aucune pertinence voire sont risibles. Lui qui critique tellement la conversation foot de comptoir, il est le premier à s'y adonner. Plus ça va, moins il y a de fond dans ce qu'il raconte (bien qu'il parvienne à essayer d'en mettre des fois). Sans parler de sa mauvaise fois absolue qui entraine un non débat total avec ce mec.

Il disait des trucs intéressants avant, maintenant il devient horrible à écouter.
J'ai arrêter d'écouter l'after tellement il m'énerve, il devient insupportable le petit parisien.
Bra

Messagepar Denax le Ven Avr 19, 2013 21:51

Brandao, invincible et irrésistible
http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... tory.shtml
Denax

Messagepar Ginji le Ven Avr 19, 2013 22:28

Ah ah ah ah ah, on a fait une Marseille, effectivement, c'est sacrément bon de ressentir ça :lol:
Je suis désolé pour les pauvres montpelliérains ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 19, 2013 22:29

Joli hold-up :) . J'espère que vous serez devant Marseille à la dernière journée. Go go go Brest.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Ven Avr 19, 2013 23:43

Piccolo Daimao a écrit:Joli hold-up :) . J'espère que vous serez devant Marseille à la dernière journée. Go go go Brest.

Mouais si on bat pas Brest qui est juste une équipe en train de sombrer dans tous les sens du terme, je pense qu'on aura rien à foutre sur le podium. Celui là on doit absolument le gagner!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Sam Avr 20, 2013 0:20

C'est justement l'occasion parfaite pour relancer Brest.
Denax

Messagepar tenma le Sam Avr 20, 2013 9:27

Je ne dirai qu une seule chose: Grenier en équipe de France! En plus un joueur bien élevé qui parle un Français correct , ça change!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 20, 2013 9:37

Tiens, une petite news qui fera plaisir à Nosfe : http://www.eurosport.fr/football/liga-1 ... tory.shtml

:)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 20, 2013 12:12

:lol: Quand je vous dis que ce gars est énorme XD Au moins il a aggravé sa blessure pour une bonne cause ^^
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 20, 2013 19:18

Haha, Marseille qui a encore gagné sur un fleuve score. Ils lâchent pas l'affaire les bougres. Ils mettent bien la pression avant d'affronter Nice :twisted:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café