Hone Dake No Brook a écrit:Heika a écrit:*mode dragonnet furieux ON*
C'est PAS des Power Rangers !! C'est mieux ! >.<*
Ce seront des Power Rangers dans 2 ans, je te l'accorde. Mais quand même. C'est pas pareil. Les histoires, elles sont plus-mieux-bien.
*mode dragonnet furieux OFF*Spoiler
+1000
J'en voudrai toujours aux Power Rangers d'avoir sonné le glas des sentai et metal heroes en France.
D'accord, c'était souvent mal traduit, mal doublé, il manquait des épisodes, mais c'était tout de même mieux que rien.
Je m'y suis remis avec plaisir il a quelques années, mais depuis peu, je décroche. Indigestion de Rouge. Je regrette les séries genre Bioman où le Rouge n'étais pas forcément le plus fort, le plus classe, le meilleur ami de tous les gentils, le pire ennemi du méchant le plus fort, et le centre d'intérêt de 80% des histoires.
Presque tout le monde s'en fout, mais une actrice de toku, Ayame Misaki, est à l'affiche du film japonais "Vers la lumière" présenté à Cannes.
Elle jouait une méchante, Escape, dans Tokumei Sentai Go-Busters. Elle a aussi été un des personnages principaux de la série live de Cutie Honey, a joué dans le film Attaque des Titants et dans un film de Hentai Kamen.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Il est cool, il est fort, il est sombre et solitaire, il fait du karaté, et en plus il flirte avec la ranger rose...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
mais plus moyen de me souvenir d'où je le connais ni pourquoi je le surkiffe
niicfromlozane a écrit:mais plus moyen de me souvenir d'où je le connais ni pourquoi je le surkiffe
Le moule-burne qui te fait cet effet, peut-être ? Sait-on jamais…
Antarka a écrit:Flirter ca necessite une complicité, une attirance...
"Et il en a, des adeptes. Il suffit de se rendre sur jeuxvideo.com et de découvrir les commentaires quasi pros des amateurs. « Il était plongé dans le noir dans une salle de bains ultrafroide. Il entend les 12 flics s’avancer…, il se lève en mode Fus Ro Dah, tire, met un high kick sur un bouclier. Il aurait pu tenter le 1080… » Même les services secrets ignorent peut-être ce langage codé."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités