Mignon le petit démon, qui a l'air furax!
Mignon le petit démon, qui a l'air furax! Mais pourquoi le topic blabla des fanfictions ?

Foenidis {l Wrote}:Marrant qu'ils aient choisi C18 parmi tous les personnages de Dragon Ball...
)
Foenidis {l Wrote}:Marrant qu'ils aient choisi C18 parmi tous les personnages de Dragon Ball...

Bra {l Wrote}:Peut-être, je connais mal Street Fighter. :p
Mais c'est le petit personnage avec des ailes qui m'intrigue, il me dit quelque chose...

Avec une de ses couleurs alternatives, oui.Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Je pense que le perso a gauche de Snake de Metal Gear Solid, c'est Blanka de Street Fighter non ? ^^
Je te le fais pas dire. Hé! Hé!Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Ca change pour une fois que c'est pas Goku ou Végéta lol (et c'est San qui va être contentFoenidis {l Wrote}:Marrant qu'ils aient choisi C18 parmi tous les personnages de Dragon Ball...)
Il s'agit de la petite créature mignonne qui accompagne Sakura, de Card Captor Sakura.Bra {l Wrote}:Mais c'est le petit personnage avec des ailes qui m'intrigue, il me dit quelque chose...
Ginji {l Wrote}:Bah c'est Happy de Fairy Tail non ?
San999 {l Wrote}:Il s'agit de la petite créature mignonne qui accompagne Sakura, de Card Captor Sakura.
En l'occurrence, à part Solid Snake et Totoro, il me semble qu'il n'y a aucun personnage principal sur cette affiche. Le but étant à mon avis surtout de mettre en vrac des personnages de fiction venant du Japon, donc aucune nécessité de forcément mettre Sakura à la place de la bestiole ailée, Pikachu au lieu d'Evoli, Ryu ou Chun-Li à la place de Blanka, Gokû au lieu de N°18 ou Tsubasa au lieu de ce footballer à l'uniforme bleu dont j'ai oublié le nom. D'autant que cette affiche s'adresse sans doute à des gens connaissant déjà les univers japonais. Inutile de leur ressortir une affiche dont ils auront vu mille autres similaires avec des thèmes vus et revus un million de fois. Vaut mieux plutôt leur montrer qu'on connaît le sujet en leur montrant des personnages moins connus mais tout de même populaires. Genre, cela envoie le message qu'il y en a vraiment pour tout le monde, y compris ceux qui sont pas forcément toujours gagas devant les premières affiches.Foenidis {l Wrote}:Ben disons qu'on montre quand en principe en priorité les personnages les plus importants... C18 est quand même loin derrière un Goku ou un Vegeta en terme d'importance sur l'ensemble de la saga... il est tout à fait logique de la voir mise en avant au moment où elle joue un rôle important dans l'histoire, un peu moins quand on veut être représentatif de l’œuvre dans son ensemble.
San999 {l Wrote}:Avec une de ses couleurs alternatives, oui.
San999 {l Wrote}:l s'agit de la petite créature mignonne qui accompagne Sakura, de Card Captor Sakura.
Foenidis {l Wrote}:Ben disons qu'on montre quand en principe en priorité les personnages les plus importants... C18 est quand même loin derrière un Goku ou un Vegeta en terme d'importance sur l'ensemble de la saga... il est tout à fait logique de la voir mise en avant au moment où elle joue un rôle important dans l'histoire, un peu moins quand on veut être représentatif de l’œuvre dans son ensemble.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités