Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mar Avr 23, 2013 21:07

Bin le supporter aime bien avoir des choses en commun avec ses semblables... sans compter qu'on se monte les uns les autres, que les clubs eux même générallement font ce qu'il faut pour préserver la rivalité (parce que ça fait gagner des thunes) et on arrive à des comportement volontairement moutonnier (la où est la différence, c'est que je crois que les supporters se rendent compte eux même qu'ils jouenr un jeu, sauf quelques crétins...et c'est là où commence les problêmes.

Sinon, je peux pas regarder le match, étant revenu en cité U pour 2 jours... je vais attendre minuit pour le mater sur D8... En attendant je me coupe du monde ^^
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 23, 2013 21:37

1ère mi temps très plaisante. Le Bayern confirme sa grande forme du moment, et le score est pas immérité pour l'instant. Merci le corps arbitral pour ne pas avoir spotted les 2 mains barcelonaises, sinon le score aurait pu être alourdi.
Ribéry est énorme dans son taf défensif :shock:
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Avr 23, 2013 21:45

Vont-il écrire une lettre a l'UEFA pour se plaindre :) .
Enfin asser content ,Munich mène et joue très bien.
Image Image
damssou

Messagepar Bejita le Mar Avr 23, 2013 22:02

Rien de plus jouissif que de voir le Barça se faire prendre à son propre jeu et se faire bouffer :D

Moi j'assume ma haine de ce club pour plein de raisons, déjà je supporte le Real depuis mon plus jeune âge, aussi j'en ai assez de voir cette équipe se faire su*er par toute la France et les journalistes, Messi en tête, et les voir tout rafler depuis quelques années me donne envie de les voir se louper pour une fois , Ini a raison mais pour mon cas le Barça c'est vraiment la seule équipe que je déteste
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar damssou le Mar Avr 23, 2013 22:16

Bon finalement si c'est Madrid en final je serai pas décu,car franchement ce Munich la est intouchable.Il battrons le Real et ont pourra enfin dire que Munich est le meilleur club au monde.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Avr 23, 2013 22:19

Le duo Robbery est juste on fire ce soir 8-)

EDit: magnifique victoire du Bayern. La qualif est acquise à 95%. En route pour la 5è étoile 8-) . Assisterons nous à une nouvelle ère de domination dans le football ? Barcelone cédant son trône au Bayern. L'avenir nous le dira.
Guardiola est encore dans un bon coup si ça se vérifie, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Avr 23, 2013 22:47

ce soir le Bayern m'a fait vibrer ! ce n'était plus arriver depuis la finale Leverkusen - Real Madrid en 2002 et Real Madrid - Saragosse en coupe du Roi en 2005

Bravo au Bayern, ils étaient tout simplement les meilleurs.
que ca soit contre le Real ou Dortmund, je ne les vois pas perdre si ils gardent ce niveau de jeux ( abusé :shock: )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bejita le Mar Avr 23, 2013 22:53

Le Real peut le faire, en tout cas je l'espère
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Random le Mar Avr 23, 2013 23:08

Bra a écrit:Nasri a insulté un journaliste hop je le déteste

Rien à voir avec ça à mon avis. Là tu parles juste de la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Nasri n'est pas aimé tout simplement parce que c'est un joueur d'un niveau loin d'être exceptionnel avec un melon surdimensionné

Bejita a écrit:Le Real peut le faire, en tout cas je l'espère

J'en suis pas sur même si je l'espère aussi
Pour revenir sur le match de ce soir je ne suis pas surpris même si je ne m'attendais pas à un score de cette ampleur. En fait, je l'avais dit que je voyais pas qui pouvait battre le Bayern à son meilleur niveau cette saison
Je donne une petite chance à un Real en forme mais c'est tout. Comme prévu Barcelone n'a pas existé face à une équipe qui lui est supérieur
Du coup, je suis content parce que ça ferme un peu la gueule de tous les supporters catalans qui font les malins avec leur soi-disant meilleure équipe de tous les temps. Par contre, je suis déçu parce que j'aime pas le Bayern, parce qu'on aura pas un Classico en finale et parce que le Real a moins de chance de gagner la Decima contre le Bayern que contre Barcelone.
Sinon l'arbitrage a été pitoyable avec deux penaltys oubliés pour le Bayern et des buts non valides accordés pour le Bayern. Enfin, au final, ça s'équilibre
Random

Messagepar damssou le Mar Avr 23, 2013 23:13

Bejita a écrit:Sinon l'arbitrage a été pitoyable avec deux penaltys oubliés pour le Bayern et des buts non valides accordés pour le Bayern. Enfin, au final, ça s'équilibre

Nan il est juste dans la moyenne de cette édition 2012-2013.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 0:48

Woaw ... Je veux dire ... woaw !! Quelle supériorité, quelle maîtrise, quelle leçon de football le Bayern a montré à ces supporters. C'est simple, si on doit résumer, ils leur ont faire une barça ...
Voir cette équipe, qui a dominé son sport durant des années, si facilement promené comme ça ... De mémoire, vous vous rappelez d'une défaite aussi nette et cinglante que celle-ci pour le barça ? Soit doit se compter en années pour en retrouver une ...
Mais ce Bayern est vraiment épatant. Je pensais bien qu'ils étaient favoris, qu'il allaient remporter ce match. Mais encore une, quel match. Je crois que je ne vais pas m'en remettre de sitôt. Honnêtement, je ne vois absolument personne, même à son top, pouvoir réussir à briser cette équipe dans cet état de forme. Ni le Barça, ni le Real, ni MU, personne ...

PS : Petit coup de gueule qui n'a rien à voir, mais que j'ai découvert tout à l'heure devant Bein et leur BA du derby qui arrive : Lyon - Sainté le dimanche à 14h, alors qu'on nous sort un magnifique Evian - Paris à 21h ? Alors, je veux bien croire que Paris est devenu LA tête d'affiche de la ligue 1, mais faut pas déconner non plus je crois, là, c'est limite scandaleux quand je vois cette programmation ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mer Avr 24, 2013 0:54

Ginji a écrit:PS : Petit coup de gueule qui n'a rien à voir, mais que j'ai découvert tout à l'heure devant Bein et leur BA du derby qui arrive : Lyon - Sainté le dimanche à 14h, alors qu'on nous sort un magnifique Evian - Paris à 21h ? Alors, je veux bien croire que Paris est devenu LA tête d'affiche de la ligue 1, mais faut pas déconner non plus je crois, là, c'est limite scandaleux quand je vois cette programmation ...

Paris est ce qui rapporte le plus.

Random a écrit:
Bra a écrit:Nasri a insulté un journaliste hop je le déteste

Rien à voir avec ça à mon avis. Là tu parles juste de la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Nasri n'est pas aimé tout simplement parce que c'est un joueur d'un niveau loin d'être exceptionnel avec un melon surdimensionné

C'est clair que ça justifie une telle haine... ;)
Je ne commenterai pas son melon, je ne le connais pas personnellement pour affirmer qu'il en a bien un.
Bra

Messagepar Random le Mer Avr 24, 2013 1:06

Ginji a écrit:De mémoire, vous vous rappelez d'une défaite aussi nette et cinglante que celle-ci pour le barça ? Soit doit se compter en années pour en retrouver une ...

Oui cette saison et c'était au Camp Nou en plus
Real 3 - Barcelone 1 (et encore la réduction du score de Barcelone était arrivé en fin de match)
Random

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 1:12

Bra a écrit:Paris est ce qui rapporte le plus.

C'est bien ce que je dis0 Ca me rappelle un peu le choix de TF1 de mettre le match Espagne - Irlande plutôt que la confrontation super intéressante entre l'Italie et la Croatie. Parce que bon, si on doit résumer un peu :

A droite, nous avons, je n'ai pas peur de l'affirmer, le meilleur derby de France depuis 2-3 ans, voir 4. Une rencontre super attendue en plus, vu qu'en cas de victoire de verts demain, ils reviendraient du coup à 57 points, soit suffisamment prêt pour rendre ce match décisive.
A gauche, une rencontre tout à fait ordinaire entre le leader et une équipe de milieu de tableau, jouant la relégation. J'ai essayé de trouver un truc pour expliquer ce choix :
+Est-ce que Evian sont des habitués des gros matchs, comme Sochaux ? Ils ne sont pas ridicule, mais en a prit 4 à l'aller.
+Evian reste sur une très bonne dynamique ? Si on prend le championnat, on a 2 défaites sur les 3 derniers matchs. Doncpas génial.
+Une rivalité, des anciens joueur emblématiques du PSG à Evian, prêts à prendre leur revanche ? Non plus.
C'est juste un match tout moisi, Un Real - Greande, un MU - Wigan ...

Bref, c'est du foutage de gue*** vis à vis des supportes deux deux clubs concernés par le derby.

Random a écrit:Oui cette saison et c'était au Camp Nou en plus
Real 3 - Barcelone 1 (et encore la réduction du score de Barcelone était arrivé en fin de match)

Bah même cette défaite, qui avait été un vrai coup de tonnerre, n'était pas aussi surprenante je trouve. Le barça y avait montré un peu de choses, même si c'était peu. Là rien, ils ont juste été écrasé dans tout les compartiments du jeu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 24, 2013 2:25

Mouais, assez étonnant que le derby soit pas le match du dimanche soir. A la rigueur toutefois, je pense que le match de Paris a été choisi car il y a de forte chance que ce soit celui de la remise du titre... Sinon, avec le systême de quota de match, Canal ferait en fait une maivaise opération...
Je suis en train de regarder le replay de Bayern-barça, sacré match (par contre j'ai le droit à Delperrier en bonus) :o Quand je pense que Dante avait pas réussi à s'imposer à Lille...

PS: je dirais que le Barça est quand même la honte de l'Espagne, voire une sous équipe qui n'a rien à foutre en LDC.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café