Bra a écrit:Paris est ce qui rapporte le plus.
C'est bien ce que je dis0 Ca me rappelle un peu le choix de TF1 de mettre le match Espagne - Irlande plutôt que la confrontation super intéressante entre l'Italie et la Croatie. Parce que bon, si on doit résumer un peu :
A droite, nous avons, je n'ai pas peur de l'affirmer, le meilleur derby de France depuis 2-3 ans, voir 4. Une rencontre super attendue en plus, vu qu'en cas de victoire de verts demain, ils reviendraient du coup à 57 points, soit suffisamment prêt pour rendre ce match décisive.
A gauche, une rencontre tout à fait ordinaire entre le leader et une équipe de milieu de tableau, jouant la relégation. J'ai essayé de trouver un truc pour expliquer ce choix :
+Est-ce que Evian sont des habitués des gros matchs, comme Sochaux ? Ils ne sont pas ridicule, mais en a prit 4 à l'aller.
+Evian reste sur une très bonne dynamique ? Si on prend le championnat, on a 2 défaites sur les 3 derniers matchs. Doncpas génial.
+Une rivalité, des anciens joueur emblématiques du PSG à Evian, prêts à prendre leur revanche ? Non plus.
C'est juste un match tout moisi, Un Real - Greande, un MU - Wigan ...
Bref, c'est du foutage de gue*** vis à vis des supportes deux deux clubs concernés par le derby.
Random a écrit:Oui cette saison et c'était au Camp Nou en plus
Real 3 - Barcelone 1 (et encore la réduction du score de Barcelone était arrivé en fin de match)
Bah même cette défaite, qui avait été un vrai coup de tonnerre, n'était pas aussi surprenante je trouve. Le barça y avait montré un peu de choses, même si c'était peu. Là rien, ils ont juste été écrasé dans tout les compartiments du jeu.