Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 30, 2011 10:18

Ouille ça va faire mal notre milieu. Facilement le meilleur de ligue 1 maintenant. Ce qui est bien, c'est qu'on a pu remplacer nos départs avec des joueurs plus fort que ceux partis, donc on sera encore mieux armé pour obtenir une place en LDC. Et sans ce gros boulet d'Edel, on va plus perdre autant de points cruciaux.

Pour en revenir à Trezeguet, j'aimerai beaucoup qu'il revienne en France. Ça aurait été bien de le voir à Lyon du coup :(
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Juil 30, 2011 10:37

Ouais Pastore et Sirigu sont de gros potentiels.

A confirmer quand même.

Sirigu est quand même le troisième goal de l'Italie et est très bien vu là bas.

Pastore est un super 10 mais il vaut pas non plus 45 millions.

J'aurais plus mis 25, 30 grand max' pour ce joueur.

Le problème c'est que les clubs comme Chelsea, Man-City et le Real dérèglent complètement le marché des transferts en sur-payant les transferts des joueurs.

EDIT: Sinon le président de Nice a apellé Trezeguet et ce dernier a poliment refusé en lui expliquant qu'il privilégiait 2,3 pistes Italiennes et Espagnoles
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 30, 2011 11:07

Bah Sirigu de ce que j'ai compris est considéré comme le successeur potentiel de Buffon, donc il est prometteur. D'accord avec toi sinon pour le prix des transferts, qui sont toujours énormes :? .
Pour Trezeguet, si les pistes espagnoles et italiennes ont plus de gueule que Nice, c'est compréhensible. Si Lyon, Lille ou l'OM avaient voulu de lui, il serait facilement venu je pense.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Juil 30, 2011 11:18

Je suis aussi assez satisfait du recrutement que le PSG fait mais je pense qu'il y a quand même un gros problème en défense encore. Tiéné et dans une moindre mesure Ceara (mais c'est que la doublure de Jallet donc c'est pas grave)ne sont absolument pas au niveau.
En tout cas maintenant que le recrutement de Pastore est officiel j'ai encore plus envie que le championnat démarre pour voir ce que ça va donner !

En 4-2-3-1 ça a de la gueule quand même

Douchez (Sirigu)
Jallet - Sahko - Bisevac - Tiéné
Chantome - Matuidi (Sissoko)
Menez - Pastore - Nene
Gameiro
Random

Messagepar tenma le Sam Juil 30, 2011 15:30

Pour moi le prix de pastore est logique, il est pour moi le meilleur 10 en Europe avec ozil, sneidjer et modric. Vous avez de la chance ça va etre sympa de voir jouer le PSG
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 30, 2011 16:29

Random : Je pense que Sirigu sera titulaire à la place de Douchez. Mais pour la défense centrale, tu penses que Bisevac va chopper la place d'Armand, alors que celui-ci avait une bonne entente avec Sakho?
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Juil 30, 2011 16:35

Oui Sirigu sera surement titulaire mais y aura de la concurrence avec Douchez. Après je pense aussi que Bisevac va prendre la place de Armand parce qu'il a bien plus joué pendant la préparation et que Kombouaré le voulait depuis longtemps pour l'associer à Sahko.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 30, 2011 16:40

Ok, c'est vrai que comme Kombouaré kiffe bien ce joueur, ça va peser dans la balance. Mais donc, si Armand est barré par Bisevac en défense centrale, celui-ci pourrait à la limite rejouer en arrière gauche à la place de Tiené.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Juil 30, 2011 16:40

J'avais pensé à ça aussi mais je pense pas que ça va se faire car on entend pas beaucoup parler de Armand ces derniers temps. J'espère me tromper en tout cas
Enfin bon l'avenir nous le dira.

Je regarde le match contre les New Yorks Red Bulls là et y a 1-0 pour les Red Bulls
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 30, 2011 16:48

Landre et Bahebek dans l'équipe qui à débutée :shock: . Et je vois qu'en attaque le duo Erding-Luyindula vendange comme il faut. J'espère que contre Arsenal, il fera jouer l'équipe type pour voir ce que ça vaut.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Juil 30, 2011 16:52

Oui c'était pas un beau match lol
Apparemment Paris ne jouera pas contre Arsenal mais juste contre le Boca Juniors demain à 15h. De toute façon, ce qui compte c'est le match contre le Lorient le 6 août :)
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 30, 2011 16:54

Contre Lorient, j'espère que Kombouaré aura au moins l'indécence de mettre l'équipe type. Marre de voir des mecs comme Bahebec s'incruster comme ça :lol: . Imagine Kombouaré nous fait sortir Gameiro en seconde mi temps pour le remplacer par Jean Eudes Maurice comme d'habitude :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Juil 30, 2011 18:03

tenma {l Wrote}:Pour moi le prix de pastore est logique, il est pour moi le meilleur 10 en Europe avec ozil, sneidjer et modric. Vous avez de la chance ça va etre sympa de voir jouer le PSG

Je ne suis pas d'accord.

Déjà je ne mets pas Ozil, Sneijder et Modric au même niveau.

Ozil et Sneijder se sont imposés dans deux des plus grands clubs du monde. Sneijder en particulier s'est rendu indispensable à l'Inter.

Modric est un des meilleurs joueurs de Tottenham mais est en dessous de ces deux là. Il n'a jamais rien gagné avec son club et son meilleur résultat en sélection c'est quart de finale à l'Euro 2008.

Pastore lui c'est la plaque tournante de Palerme. Un joueur de grand talent certes. Mais c'est quoi Palerme? Le milieu de tableau de la Série A. On l'a encore jamais vu dans les grosses compétitions aussi.

Pastore doit encore faire 2,3 bonnes saisons de trés trés haut niveau et gagner des titres pour qu'il soit considéré comme l'égal d'un Sneijder.

Pour moi Sneijder devrait valoir 45 million d'euros. Ozil dans les 35. Modric et pastore dans les 25.

Mais le marché explose littéralement à cause de certains clubs anglais et du Real. Désormais Paris va aussi participer a cette explosion.

Je pense que l'écart entre les petits clubs et les gros ne va cesser de s'aggrandir.

Faut que Platini change ce bordel en mettant en place son fair play financier qui limiterait l'endettement des gros clubs et la somme maximum émise dans les transferts de joueur.

Dans la cas contraire on va encore plus s'enfoncer dans un foot business de plus en plus nauséabond
asm75

Messagepar quent68 le Sam Juil 30, 2011 22:21

Tirage au sort des éliminatoires de la CDM 2014 : La France dans le seul groupe à 5 avec l'Espagne. Pire que ça, tu meurs ! Mais j'ai confiance en nos nouveaux Bleus !
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café