)
)

Message pour xxxxxxx :
Bonjour,
après lecture de votre prose, il apparait comme indubitable que vous êtes un gros con.
Cordialement,
Le Messager

Inikisha {l Wrote}:Je disais trop rien parce que c'est pas hyper grave non plus mais par contre qu'on ne vienne pas dire que les signatures de Teen Gohan ou de Son Goku (par exemple mais y en a plein d'autres) sont de hauteur et/ou de largeur correctes parce qu'elles sont exagérément hautes et larges.

Inikisha {l Wrote}:Pour ce qui est du contenu, permet-moi de te rappeler que je ne t'ai jamais nié le droit de mettre ce que tu y voulais donc bon les "c'est encore mon droit d'y mettre ce que je veux blablabla", merci.
Inikisha {l Wrote}:(et très chargées aussi, mais ça c'est une autre histoire)
Inikisha {l Wrote}:Je faisais simplement remarquer que, bien qu'effectivement tu sois majeur et toussa et que tu fasses ce que tu veux de ta signature tout comme un grand, il ne fallait pas non plus dire qu'elle était de largeur/hauteur correcte parce que ce n'était pas vrai. Une signature, c'est censé être discret (= ne pas se voir + que le message d'origine par exemple) et léger. Tu regardes n'importe quel forum, 99% des signatures sont comme ça parce que c'est plus lisible, tout simplement.

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Je me demande comment une image de 128 pixels d'hauteur peut passer a 300 (je ne remets pas en cause ta parole hein, c'est juste bizarre quoi ^^ )
Inikisha {l Wrote}:Donc après vous mettez ce que vous voulez, je vais continuer à ne rien dire (parce que j'insiste hein, là j'avais rien dis à personne !)

. Mais la plus grosse signature, reste celle de Son Goku, qui m'affiche 2 gros pavés de lignes (si encore ça avait été un bon personnage
 . Mais la plus grosse signature, reste celle de Son Goku, qui m'affiche 2 gros pavés de lignes (si encore ça avait été un bon personnage   ). C'est une question d'habitude après, et si ça gênait tant que ça, y'aurait surement eu une instance qui gère le forum qui aurait demandé à raccourcir tout ça.
 ). C'est une question d'habitude après, et si ça gênait tant que ça, y'aurait surement eu une instance qui gère le forum qui aurait demandé à raccourcir tout ça.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Mais la plus grosse signature, reste celle de Son Goku, qui m'affiche 2 gros pavés de lignes
(si encore ça avait été un bon personnage)
 ( si notre bon vieux et sage Namek commence à troller, alors ou va le monde !
  ( si notre bon vieux et sage Namek commence à troller, alors ou va le monde !  )
 )

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités