Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Mer Avr 24, 2013 22:21

Ginji a écrit:On a deux confirmations ce soir pour le moment :
+Lewandowski est un grand neuf mondial, même si certains ne le pensaient pas avant ce match (il me semble avoir eu ce débat sur ce forum, je ne me souviens plus avec qui.)
.

On parlait de Lewandowski à la Juve. Et je te disais que je pensais qu'il devait encore confirmer cette saison pour s'imposer dans le top 10, top 5 mondial à son poste.

Voilà qui est chose faite, vu sa nouvelle saison extraordinaire en Bundesliga et ses performances hors normes en C1
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 24, 2013 22:27

Après les classiques Réal-Barca, aura t'on les Bayern-Dortmund :)
Si le score en reste là, ça sera très difficile pour le Réal.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 22:32

Difficile mais loin d'être impossible. Ce but à l'extérieur change énormément de chose. Un but en début de match pour le Real au retour, la demi est complètement relancé. Et puis contrairement au barça, le Real a quand même montré pas mal de choses offensivement, sans non plus être super dangereux.
Si je dois donner des côtes, je dirais :
0% de chances de qualif' pour le barça.
25-30% de chances de qualif' pour le Real.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Avr 24, 2013 22:35

Ginji a écrit:Difficile mais loin d'être impossible. Ce but à l'extérieur change énormément de chose. Un but en début de match pour le Real au retour, la demi est complètement relancé. Et puis contrairement au barça, le Real a quand même montré pas mal de choses offensivement, sans non plus être super dangereux.
Si je dois donner des côtes, je dirais :
0% de chances de qualif' pour le barça.
25-30% de chances de qualif' pour le Real.

Sauf que je vois bien Dortmund marquer à Madrid vu sa puissance offensive.

Je mettrais 10% de chances pour le Real, pas plus
asm75

Messagepar damssou le Mer Avr 24, 2013 22:44

Tres bon week-end LDC,les Allemand qui mette des raclés au Espagnols...
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 23:00

Quel joueur ce Reus quand même, on tient là le successeur attitré de Gotze je pense. Il a tout fait à la défense du Real et il marque un but refusé à tort avec une louche d'un geste d'une fluidité fantastique.
Lewandowski, bon bah le tableau d'affichage parle pour lui hein. Il vient clairement de confirmer sa présence dans le top mondial à son poste.
Gundogan formidable de justesse dans la relance, et quel apport offensif pour un milieu relayeur Oo. Il a failli marquer le but de l'année.

J'aurais une question à poser pour les supporters du Real, à savoir Nimitz et Random (et Bra ? Je ne sais plus.). Si Mourinho vient à se faire éliminer en demi, comme son départ semble définitif à la fin de la saison, et malgré le titre de champion l'année dernière, est-ce qu'on pourrait considérer ça comme un échec, le premier de sa carrière ? (ou du moins, un demi-échec.). Parce que s'il avait été recruté, c'est avant tout pour choper enfin la Champion's League. Le fait de ne pas la gagner en fait un échec logiquement
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Avr 24, 2013 23:06

Je suis pas supporter du Real mais pour moi Mourinho au Real,c'est clairement un échec.

Vu l'effectif et les moyens a sa disposition, la présidence et les supp' du real ne peuvent se satisfaire d'une simple Liga et de 2 coupes du Roi.

La "décima" était clairement l'objectif numéro 1 de Mourinho et il a (surement, c'est pas encore tout à fait joué) échoué à la conquérir
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 24, 2013 23:08, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 23:08

C'est aussi mon avis, mais on peut contraster ça on faisant remarquer qu'il a mis fin à la domination catalane en Liga. Mais pour moi, c'est le premier vrai échec de la carrière d'entraîneur de Mourinho.
Après, je le répète, mais le Real est loin d'être éliminé. S'ils sortent un match extraordinaire au retour, avec un but en début de match, ça peut encore le faire pour eux.
Apparemment, la stat est de 11% de chances de se qualifier. Asm gagne au jeu du juste prix ^^
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Avr 24, 2013 23:12

Je me dis quand même que faudrait que Dortmund se chie complètement dessus au retour pour pas se qualifier.

Genre prendre 2 buts dans les 30 premières minutes et subir un max de pression dés le début de la seconde.

Mais je pense pas du tout que Dortmund va subir à Madrid. Ils vont dévelloper leur football et vu que le Real devra se découvrir, auront pas mal de contres attaques à exploiter.

Je les vois vraiment marquer un but en Espagne sans pour autant forcément gagner le match (j'imagine bien un match nul ou une victoire du Real 2 à 1 ou 3 à 1)
Dernière édition par asm75 le Mer Avr 24, 2013 23:13, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Random le Mer Avr 24, 2013 23:12

C'est un échec si le Real est éliminé même s'il faut relativiser pour plusieurs raisons :

- Ce soir, Dortmund a eu une réussite énorme (deux buts qui arrivent après une vieille frappe contrée dans les pieds de Lewandowski et un penalty imaginaire)
- Le Real n'est pas encore éliminé

Cela dit, se faire sortir par cette sous-équipe c'est effectivement la honte donc je vais espérer que ça n'arrive pas. En plus, ça m'obligerait à être supporter du Bayern en finale

Maintenant j'ai qu'une envie c'est que Dortmund se faire piquer tous ses joueurs au mercato et se fasse défoncer la saison prochaine. Bon vent
Random

Messagepar asm75 le Mer Avr 24, 2013 23:15

Random a écrit:
Cela dit, se faire sortir par cette sous-équipe c'est effectivement la honte donc je vais espérer que ça n'arrive pas. En plus, ça m'obligerait à être supporter du Bayern en finale

Une sous équipe double championne d'Allemagne en titre, avec un 11 type composé d'internationaux tous titulaires dans leurs sélections respectives et des joueurs de bancs qui seraient titulaires dans n'importe quel club de L1 du top 5, Paris exclus.

Et pour le penalty, c'est clairement "sifflable" pour moi

Y'a pas de honte pour ce Real, qui s'est juste fait battre par meilleur que lui ce soir
asm75

Messagepar Ginji le Mer Avr 24, 2013 23:20

Random a écrit:- Le Real n'est pas encore éliminé

On est d'accord, je l'ai dis à plusieurs reprise, et toujours utilisé le conditionnel.

Random a écrit:- Ce soir, Dortmund a eu une réussite énorme (deux buts qui arrivent après une vieille frappe contrée dans les pieds de Lewandowski et un penalty imaginaire)

Là par contre, on l'est beaucoup moins. Déjà le péno, je reste sur ma position, il y a clairement faute. Les commentateurs sur Bein le disent, l'équipe le dit, les cahiers le dit. Après, on peut tous se tromper, mais je pense quand même que c'est tes sentiments qui parlent là ^^.
Et puis, si tu veux, on peut reparler de la faute en première période, 20 secondes avant le but de Ronaldo qui peut changer énormément de choses, ou du but refusé sur cette magnifique louche de Reus sur un hors jeu imaginaire pour le 5-1 qui aurait, je pense, clos définitivement la demi-finale avant même le retour.
Après, pour les but de Lewandowski, le premier, ok, il se retrouve à 5 mètres des buts libre de tout marquage, réussite. Mais le troisième, il récupère la balle, mais se fait tout seul le but, en mystifiant Pepe, et crucifiant Diego Lopez. Limite le plus beau but de la compét' actuellement.

Random a écrit:Cela dit, se faire sortir par cette sous-équipe c'est effectivement la honte donc je vais espérer que ça n'arrive pas. En plus, ça m'obligerait à être supporter du Bayern en finale
Maintenant j'ai qu'une envie c'est que Dortmund se faire piquer tous ses joueurs au mercato et se fasse défoncer la saison prochaine. Bon vent

Ah ah, le retour de la rage et des "sous-équipe" ^^
Moi, au contraire, j'espère qu'ils vont gagner la coupe et se renforcer pour confirmer et concurrencer le Bayern.
Ginji

Messagepar Bra le Mer Avr 24, 2013 23:56

Déçu pour le Real, les joueurs n'ont rien montré, c'est décevant.
En revanche Dortmund c'était magique ce qu'ils ont fait, si c'était pas contre le Real j'aurais apprécié, mais j'espère que le Real nous sortira une remontada, même si j'y crois pas trop.
Bravo quand même à cette équipe qui montre qu'elle n'a rien à envier aux plus grands.

Random a écrit:Cela dit, se faire sortir par cette sous-équipe c'est effectivement la honte donc je vais espérer que ça n'arrive pas. En plus, ça m'obligerait à être supporter du Bayern en finale

Désolé mais là, ça me donne envie de vomir.
Si tu n'as pas vu la performance de très haut niveau du Borussia, je sais pas ce qu'il te faut.
Traiter Dortmund de sous-équipe c'est vraiment pas la connaitre du tout.
A la limite je peux comprendre qu'on traite Sochaux de sous-équipe, mais faut pas déconner, là c'est ridicule.
Bra

Messagepar Random le Jeu Avr 25, 2013 0:24

8 Bundesliga et 1 C1 j'appelle pas ça un grand d'Europe perso
Donc oui par rapport au Real, à Milan, à Manchester United ça pèse pas lourd je trouve

Et puis j'ai pas envie d'épiloguer sur cette équipe qui me donne envie de gerber et que j'ai juste envie de voir éliminer
Random

Messagepar Bra le Jeu Avr 25, 2013 0:35

Parce que t'as un palmarès plus faible que les autres grands européens, t'as pas le droit d'exister en Europe et t'es une sous-équipe ?

Ginji t'abuses sur l'arbitrage sans déconner...
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café