Random a écrit:- Le Real n'est pas encore éliminé
On est d'accord, je l'ai dis à plusieurs reprise, et toujours utilisé le conditionnel.
Random a écrit:- Ce soir, Dortmund a eu une réussite énorme (deux buts qui arrivent après une vieille frappe contrée dans les pieds de Lewandowski et un penalty imaginaire)
Là par contre, on l'est beaucoup moins. Déjà le péno, je reste sur ma position, il y a clairement faute. Les commentateurs sur Bein le disent, l'équipe le dit, les cahiers le dit. Après, on peut tous se tromper, mais je pense quand même que c'est tes sentiments qui parlent là ^^.
Et puis, si tu veux, on peut reparler de la faute en première période, 20 secondes avant le but de Ronaldo qui peut changer énormément de choses, ou du but refusé sur cette magnifique louche de Reus sur un hors jeu imaginaire pour le 5-1 qui aurait, je pense, clos définitivement la demi-finale avant même le retour.
Après, pour les but de Lewandowski, le premier, ok, il se retrouve à 5 mètres des buts libre de tout marquage, réussite. Mais le troisième, il récupère la balle, mais se fait tout seul le but, en mystifiant Pepe, et crucifiant Diego Lopez. Limite le plus beau but de la compét' actuellement.
Random a écrit:Cela dit, se faire sortir par cette sous-équipe c'est effectivement la honte donc je vais espérer que ça n'arrive pas. En plus, ça m'obligerait à être supporter du Bayern en finale
Maintenant j'ai qu'une envie c'est que Dortmund se faire piquer tous ses joueurs au mercato et se fasse défoncer la saison prochaine. Bon vent
Ah ah, le retour de la rage et des "sous-équipe" ^^
Moi, au contraire, j'espère qu'ils vont gagner la coupe et se renforcer pour confirmer et concurrencer le Bayern.