Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Je me demande comment une image de 128 pixels d'hauteur peut passer a 300 (je ne remets pas en cause ta parole hein, c'est juste bizarre quoi ^^ )
Comme l'a dit Batroux, parce qu'elles passent sur deux lignes. (chez moi et chez d'autres visiblement)
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Donc OK les images doubles de tailles chez toi mais bon, est-ce ma faute ? Je vais pas réduire de moitié juste parce que chez toi les images grossissent, faut pas abuser.
Oui ben ça tombe bien parce que je t'ai pas demandé de changer. En fait je t'ai rien demandé du tout donc bon... J'ai pas FRANCHEMENT la sensation d'abuser.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:J'ai peut etre mal compris ton propos mais cette phrase ci : 
Inikisha {l Wrote}:(et très chargées aussi, mais ça c'est une autre histoire)
M'a fait penser le contraire, mais peut être ai-je mal compris ^^

Effectivement : comme dit plusieurs fois dans mon message précédent, parce que ça fait sa différence au chargement de la page et que chez moi ça se ressent... Mais encore une fois, je ne t'ai pas demandé de changer.
Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Je ne suis en effet pas sur beaucoup de forums (3 ou 4 en fait ^^ ) mais bon de ce que j'ai vu, du 128*128 ne me parait pas abusé. Donc je persiste et signe (comme on dit), j'estime ma signature de largeur et (surtout) de hauteur correcte.
Pas quand elle passe sur deux lignes. Mais encore une fois, je ne t'ai pas demandé de changer.
Pour résumer, je ne t'ai pas demandé de changer.
Par contre, les "je suis sur écran géant et ça passe bien chez moi, achète un écran comme moi" heu... Je suis sur ordi portable, je fais quoi, j'en rachète un aussi ? :/