Piccolo Daimao {l Wrote}:Gohan, qu'il soit en gif ou en signature, ça sera toujours gênant. C'est quoi le message de supériorité donc tu parles?

(rien qu'en se pensant meilleur parce qu'au moins, "j'ai pas cette présomption de me croire meilleur MOI")
 (rien qu'en se pensant meilleur parce qu'au moins, "j'ai pas cette présomption de me croire meilleur MOI")

RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
Cher (e) membre
En raison de la congestion de tous les comptes d'utilisateurs Windows Live.
pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre émail COMPLÉTEZ après votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l'information demandée.
Adresse Windows live: ...................................
Mot de Passe Obligatoire: ................................................
Date de Naissance: .........................................
Profession: ....................................................
pays Résidence: .............................................
Région :.........................................................
Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre le compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n'importe quel inconvinient.
NB: Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées a l'adresse www.windonws.live@live.fr de Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.
Windows Live Soin de client
Nombre de cas : 8941624
Propriété : Sécurité de compte

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités