[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Lenidem le Mar Mars 20, 2012 17:20

C'est décidé, j'irai avec des amis au "Made in Asia" le dimanche 1er avril. Si des membres du forum s'y rendent aussi, on pourrait s'y retrouver, ce serait sympa!

EDIT pour Lalilo : "Féroce", c'est le mot. Personnellement, je comprends que ça puisse faire rire, mais je n'aime trop ce genre de cassage en direct, ça me met mal à l'aise.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 20, 2012 17:51

Je viens d'écouter cette émission et je suis étonné que la personne ai mis 7 longues minutes à comprendre que les deux présentateurs se foutait de sa poire ! C'est flagrant pourtant ! :o

Bon le principe de l’émission ne plait que peu (même si j'avoue avoir une ou deux fois car certaine réplique des présentateurs était assez bien vu et comique), se moquer (s'en est presque méchant) des gens en public à la Cauet, c'est pas trop mon genre.

Sinon Lenidem, j'y serais peut être au Made in Asia, mais pas encore sur. Je te tiens au courant dans la semaine ;)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 20, 2012 19:22

dites moi, simple question qu'est ce que vous pensez si vous recevez un mail de ce genre venant du service hotmail:


Service Windows Live Hotmail Alertes

Utilisation optimale de la messagerie électronique


Cher (e) membre



En raison de la congestion de tous les comptes d'utilisateurs Windows Live.

pour des raisons de sécurité Windows Live arrêterait tout comptes inutilisé . Afin d'éviter la désactivation de votre compte, vous devrez confirmer votre émail COMPLÉTEZ après votre information d'ouverture ci-dessous en cliquant sur le bouton de réponse. Les informations personnelles demandées sont pour la sûreté de votre compte Windows Live . LAISSEZ svp toute l'information demandée.



Adresse Windows live: ...................................



Mot de Passe Obligatoire: ................................................



Date de Naissance: .........................................



Profession: ....................................................



pays Résidence: .............................................



Région :.........................................................



Après avoir suivi les instructions dans la feuille, votre le compte ne sera pas interrompu et continuera en tant que normale. Merci de votre coopération habituelle. Nous faisons des excuses pour n'importe quel inconvinient.

NB: Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées a l'adresse www.windonws.live@live.fr de Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.



Windows Live Soin de client

Nombre de cas : 8941624

Propriété : Sécurité de compte


bizarrement, moi je lis "on veut pirater votre compte, merci de nous donner votre mot de passe :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 19:24

Et on ne sait pas traduire un mail en français depusi l'anglais: "Windows Live Soin de client" c'est juste lolesque.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Mar Mars 20, 2012 19:24

Rooh... t'as l'esprit mal tourné quand même... c'est demandé si gentiment... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 19:25

D'ailleurs ils ont oublié de te demadne un numéro de carte de crédit pour s'ssurer que tu étais une vraie personne et pas un robot.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 20, 2012 19:55

Majin c'est du phishing mais gros comme mon fanboyisme !

Y'a des fautes d'orthographe gigantesques et comme le dit SuperIdle, y'a des traduction googletradesques :lol:

Moi je dirais : "Merci d'avoir essayé but Try Again Later " :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Lalilalo le Mar Mars 20, 2012 20:21

Lenidem et Teen Gohan.

Faut pas prendre ça au pied de la lettre.

Ce ne sont que des sketchs. L'auditeur est un acteur, tout comme les deux animateurs.

En fait, ils parodient les émissions médicales en jouant au médecin et au psychothérapeute hyper réac'.

Quand on écoute les autres émissions, on se rend compte que c'est trop gros pour être vrai. Mais j'avoue, moi aussi, la première fois que j'ai entendu ça, j'ai eu un gros doute sur le fait que ce soit un sketch tant ils ont bien parodié les émissions de ce type.

Je mets un autre lien pour vous démontrer ce que je dis: http://www.franceinter.fr/emission-a-vo ... l-emission

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3723
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 20, 2012 20:57

Teen_Gohan_757 a écrit:Majin c'est du phishing mais gros comme mon fanboyisme !

Y'a des fautes d'orthographe gigantesques et comme le dit SuperIdle, y'a des traduction googletradesques :lol:

Moi je dirais : "Merci d'avoir essayé but Try Again Later " :P


tu sais, j'aimerais vraiment leur répondre:

nom: allez

prénom: vous

mot de passe: faire

date de naissance: fou... (en plus explicite)

mais j'ai presque peur que le fait d'envoyer un mail puisse leur être utile qu'en pensez vous?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar RMR le Mar Mars 20, 2012 20:59

Majin-vegeto89 a écrit:Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées a l'adresse http://www.windonws.live@live.fr


Bwa ! Ha ! Ha ! Même l'adresse est bidon ! Ils essaient de se faire passer pour windows, mais comme ils ne peuvent pas, ils font un touuuut petit glissement absolument ridicule dans l'espoir d'être discret...

Bienvenue chez Windonws (Ouindonnouz) !

(Nan, Majin, je vous le déconseille, ils choppent des tonnes d'adresses en ligne et spamment, mais tant qu'il n'y a pas de réponses, ils ne vont pas s'acharner, ne sachant pas si c'est une vraie adresse. Quand ils ont confirmation, y'a risque qu'ils s'accrochent (voir qu'ils diffusent à d'autres boites qui spamment). Moins on se frotte à ce genre de trucs, mieux on se porte.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Lenidem le Mar Mars 20, 2012 22:43

Lalilalo a écrit:Lenidem et Teen Gohan.

Faut pas prendre ça au pied de la lettre.

Ce ne sont que des sketchs. L'auditeur est un acteur, tout comme les deux animateurs.

En fait, ils parodient les émissions médicales en jouant au médecin et au psychothérapeute hyper réac'.

Quand on écoute les autres émissions, on se rend compte que c'est trop gros pour être vrai. Mais j'avoue, moi aussi, la première fois que j'ai entendu ça, j'ai eu un gros doute sur le fait que ce soit un sketch tant ils ont bien parodié les émissions de ce type.

Je mets un autre lien pour vous démontrer ce que je dis: http://www.franceinter.fr/emission-a-vo ... l-emission
Je m'y suis laissé prendre!

Teen Gohan, et tous ceux qui comptent passer au Made in Asia : MP quand vous savez quoi? :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 20, 2012 22:51

D'accord avec RMR. Majin ne réponds rien ca vaut mieux.

Sinon Lalilalo, en effet, je me suis laisser avoir aussi. Je me disais bien qu'il fallait être con pour appeler sérieusement ces deux là ! Et donc dans ce cas-là, c'est rudement bien joué, bravo !

Lenidem a écrit:Teen Gohan, et tous ceux qui comptent passer au Made in Asia : MP quand vous savez quoi?


Okay, pas de problèmes ! On discutera peut etre autour d'un paquet de frite qui sait :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Antarka le Mer Mars 21, 2012 23:33

Ptit H.S, je savais pas trop ou en parler.

C'est passé assez inapercu aujourd'hui (cause bordel à toulouse) mais Florence Cassez reste en taule mexicaine pour l'instant (ca fera 7 ans dans qqs mois), vu que sa demande de liberation a été rejetée. J'trouve ça assez... triste.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 22, 2012 3:42

Bah, y'a pas de H.S dans le "Blabla" puisque c'est justement fait pour parler de tout ce qui ne rentre pas ailleurs...

Oui... vraiment navrant.
Je pense que le Mexique va voir sa fréquentation de touristes français tomber en chute libre, et ça sera bien fait pour eux. Si ça pouvait même être tous les européens qui y réfléchissent à deux fois avant d'aller dépenser leurs €uros là-bas, ça serait cool.
On ne peut, malheureusement, rien faire de plus à notre niveau... la justice mexicaine - même pourrie - est souveraine en son pays.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 22, 2012 14:34

Troisième semaine consécutive que W9 passe le livre II de Kaamelott, ça commence à être un peu abusé -_-

(un peu honte de poster ça après Florence Cassez mais tant pis)
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités